I Muvrini
 
Nom *
Prénom *
Ville
Pays
E-mail *
Message *
Veuillez recopier le chiffre figurant dans l'image ci-dessous. *
 >
* Champs obligatoire



2017

Archives :
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002

   


C'est comme un télégramme que vous nous envoyez, un petit bouquet de fleurs, pour témoigner de cette fidélité qui nous touche tant. Merci à vous toutes et tous pour ces quelques lignes de bonheur.

ALAIN L.
BASTIA HTE CORSE le 29.12.2004

A VOS CHANSONS DE MON ENFANCE, QUI MON BERCER DU VENTRE DE MAMAN, DU HAUT DE MES BIENTOT 5 ANS, J ESPERE VOUS CHANTER QUAND JE SERAIS GRAND ALORS, MERCI NE VOUS ARRETEZ PAS;

berbott S.
61389 Schmitten allemande le 22.09.2004

Dear Alain +Jean-Francois !
Thank´s for the Konzert in Köln.We were standing in front of the stage,and my little daughter had the corsican flag in her hand.It
was a great pleasure for all of us.
Now we wish you a great ,creativ time to produce a great new album.
We are still waiting for the new CD,and next year a new Concert.

We love you all!!

Magda M.
Palma Illa de Mallorca le 27.08.2004

Je crois que votre musique fait que nous sommes un peu plus tolerants, un peu plus diverses. Merci!
Moltes gràcies desde una illa germana i petita de la nostra mar.

Pascal G.
TORTEQUENNE France le 09.08.2004

Après vous avoir vu à Maubeuge en 2003 et depuis 5 ans fidèle à la corse pour lieux de vacances. Mon épouse, ma fille et moi même,remerçions la corse et votre groupe ainsi que vos pâroles et musique pour tout le bien être que vous nous apportez.Merci aussi pour vos messages d'espoir.Nous vous aimons.

V. R.
MARTIGUES 13 FRANCE le 02.08.2004

Cher Jean François, Cher Alain....

Le Festival de Martigues vient de clôturer sa 16ème édition. Un an déjà que vous êtes venus nous apporter beaucoup de chaleur, de joie, et surtout un peu de chez nous sur le continent. Un an déjà et pourtant vos voix et votre musique résonnent encore sur le canal Saint Sébastien. Vous restez dans nos mémoires et on entend dire encore " Tu te souviens quand les Corses sont venus?". Juste un mot pour vous dire que ce concert restera un moment fort et unique. Et pour le reste Merci de nous avoir donné un aller simple ce soir là sur cette notre île de beauté. Merci encore et surtout continuez de nous faire voyager.......

Anne-Marie M.
Kehl Allemagne le 29.07.2004

Un grand merci pour l'ambiance chaleureuse que vous avez su créer l'autre soir à Lörrach. Vos concerts sont à chaque fois innoubliables et, même si votre langue est différente de la notre, vos chansons transmettent une émotion qui ne peut laisser indifférente

Marine R.
Montmorency et porto-vecchio france le 29.07.2004

j'ai 15 ans et depuis toute petite je suis berce par vos chanson, cette annee a ete tres dure pour moi et vous etiez toujours la, dans ma pensee, a me soutenir. aujourd'hui et pour la premiere fois je suis partie 2 mois aux usa et non pas en corse...vous ne pouvez pas imaginer mon malheur, loin de la terre que j'aime tant mais grace a vous la douleur est moins forte...alors pour tous cela, pour toutes les petites choses que vous m'apporter chaque jour : Merci.
jean francois, sans toi, sans ta voix et ta pensee la realite serai bien trop dure a accepter.

jose G.
florensac france le 12.07.2004

je vous écoute depuis 87 ou 88, et à chaque fois que demarre une chanson, une musique, c' est la meme histoire...frissons, émotions. Siempre, sempre ; sempre siempre....

Genevieve J.
Carcassonne France le 06.07.2004

Je suis Bretonne mais depuis quelques années j'ai découvert l'âme Corse et je me réjouis à chaque fois que j'assiste à vos concerts surtout lors de vos "Giru" au mois d'Août ! continuez à nous faire rêver !

Claudine et Lionel L.
DINAN BRETAGNE le 02.07.2004

Après une 3ème nuit celtique riche et vibrante d'émotions où la magie celte s'est mêlée à la beauté et à la profondeur du chant et de l'âme Corse, nous rêvons très fort d'une nuit dédiée à la Corse qui puisse rassembler, autour d'I MUVRINI, les chanteurs et les poètes de l'île ; tous ceux qui, par leurs chants et leurs mots, expriment l'humanité et la fraternité ferments de l'union et de l'amour ente les peuples. "Ché tu campi, ò Cursichella sfurtunata, incù u riscantu in pace". (lamentu di a Cursichella de Pampasgiolu). Le 02 juillet 2004.

ARIELLE P.
TOULON FRANCE le 30.06.2004

Cher Jean François, Cher Alain,
Merci à vous de vouloir en chansons réunir tous les peuples, Merci pour votre Amour de la terre et des Humains, Pour votre Musique, pour les paroles de vos Chansons, voyez vous que l'on soit ou non Corse nous avons tous en nous quelques chose à donner aux autres et à apprendre des autres et votre Message d'espoir en Chansons que l'on écoute sur Un CD ou en Concert nous fait croire en des jours meilleurs sur cette Terre, si seulement tous les Hommes pouvaient un jour devenir Bons comme vous, notre Terre serait Humaine et chaleureuse tout simplement .
Vous donnez aussi beaucoup à ceux et celles qui comme moi sont seuls au Monde et qui vivent dans l'espoir d'une Main tendu vers une autre main, je suis une personne Handicapée et ne peux voyager mais mon Voyage est l'un des plus beaux je voyage avec vos voix d'or, je m'endors au son de vos mélodies je vis grâce à vous I Muvrini de mon coeur.
et je garde l'espoir qu'un jour tous les Humains vous ressemblent qu'ils ai enfin un coeur Géant d'amour pour les autres car il y à toujours de la place au fond d'un coeur et le votre est des plus grands.
je ne suis pas Corse Mais je vous aime et vous admire de tout mon coeur Merci à Vous !
je vous embrasse du fond de ma Provence passez de belles Vacances.

Virginie B.
Montagny-près-Yverdon Suisse le 29.05.2004

Je vous ai également découvert par hasard lors des Nuits Celtiques! Que d'émotions ce soir là! Un soir inoubliable! MERCI pour vos chansons qui nous portent pour un moment de rêves!

christian I.
marseille france le 17.05.2004

j'ai decouvert votre musique par hasard lors de votre passage a martigue et je n'ai jamais oublier les frissons ressentis ce soir la

dominique P.
viarmes france le 07.05.2004

passionnée de la Corse comme de la Vie je vous dis Merci , 1000 fois MERCI pour la pureté de vos chansons, de vos voix qui nous transportent vers l'espoir ou un jour j'en suis sûre nous marcherons tous main dans la main dans la même direction ... Je vous aime!!!

Catherine E.
POMMEUSE FRANCE le 21.04.2004

C'est avec une grande émotion que je vous ai écouté le 20 mars dernier au Stade de France. Passionnée de culture celtique, j'ai compris que votre musique et celle des celtes ne sont pas si différentes que çà et que le message est le même pour toutes, c'est à dire de l'amour et de paix quelque soit notre appartenance. Vous portez le rêve et le merveilleux en vous, et maintenant vous faites partie de mon existence, tout comme la culture celtique.
Un grand merci.

Cathy. E Pommeuse

Eve-Marie .
Bristol Angleterre le 21.04.2004

Je vous ai découvert au stade de France le mois dernier, j'étais la par hasard... j'ai été secouée ! Merci...

philippe M.
l isle d abeau france le 16.04.2004

c est avec bonheur que je vous ecoute j attend avec impatience de nouveaux titres qui nous ferons rever merci a vous de nous faire rever et voyager a travers vos chansons qui appellent a la paix merci merci merci

Z A.
Chicago USA le 15.04.2004

Sorry that I write in English but I don't speak French - just Italian, Siclian, English .. I found a CD of I Muvrini last week in Michigan - and I wanted to say I really like it! What is the most amazing thing is that Corsican - or the language most tracks in the CD are is so similar to Sicilian - I can understand a lot of it!! Vi vogghiu bbeni!!

Romain ..
O Plounéour Menez France Breizh le 08.04.2004

Kénavo
Juste un petit méssage d'un breton à l'âme un peu corse. Vos chansons me remplissent chaque fois plus de joie et de bonheur. Ces chansons corses, au même titre que celles de chez moi, sont une chance pour le patrimoine national et montre toute la diversité de notre belle France.
Merci à vous. Amicizia

Bruno T.
Capbreton France le 27.03.2004

Samedi 20 Mars ,invité d'honneur de la nuit Celtique au Stade de France Saint -Denis,vous avez illuminé cette soirée.
Messages d' espoirs,volonté d'aimer ,de partager ,de recevoir ,vos chants se sont élevés ,comme une ode magnifique à la paix ,à la dignité des hommes que vous représentez si bien.
J' étais là ,à mes cotés ,ma fille élevait ses mains vers vous avec ferveur,tout comme moi.
Je tiens à vous en remerçier ,que vos chants résonnent longtemps encore .
Nul doute ,ils resteront gravés dans le temps , comme une réponse , à cette grande chaine humaine ,qui souhaite ,espère ,et veut un monde meilleur.
Amicizia
Bruno




Adeline V.
creteil france le 25.03.2004

Bravo a vous tous!!! L'émotion qui me rapproche de votre île et de vous, était au plus profond de mon coeur, vous avez faits chanter le Stade TOUT Entier!!!!

C'est avec une grande joie que j'ai fait flotter les couleurs Corse avec tous les autres drapeaux pour unir et représenter les corses à cette soirée!!!
Je serais toujours là pour montrer l'amour que j'ai pour la Corse...

Richard B.
San Francisco USA le 25.03.2004

I am right now listenting to your album "pulifune". I have never heard such sublime music in my life. You sign from our faith, from your soul and from the majesty of your Corsican tradition. Your music is a true blessing. Thank you.

Sandra D.
Poitiers France le 23.03.2004

Juste quelques mots maladroits pour vous remercier... Bercée par vos voix depuis de nombreuses années, la moindre note me transporte en Corse, là où j'ai eu la chance de vous rencontrer. Vous évoquez pour moi mes racines, la joie de vivre. Tout simplement merci...

Adeline V.
Creteil France le 22.03.2004

Bravo a vous tous!!
L'émotion qui me rapproche de votre île et de vous, était présente au plus profond de mon coeur!!! J'ai fais flotter les couleurs Corse avec tous les autres drapeaux pour unir toutes les "Terres "...
Vous avez levé le Stade de France!!!
Mille basci a voi tutti

sophie B.
Mardeuil France le 21.03.2004

merci aux "Celtes" de Vous avoir invités
Merci à Vous pour le bonheur de Vous avoir écouté hier soir
A bientôt
Sophie

maxime P.
poissy france le 12.03.2004

Dans ce monde de violences ou l'on ne parle que de guerres et de terrorisme vous etes la lumiere qui permet d'esperer un monde meilleur.Votre message de paix restera graver dans l'histoire.Vous etes la fierté de notre ile et nous vous oublierons jamais.

laetizia N.
solenzara corse le 07.03.2004

CORSA SEMPRE....
Même si loin de mon pays,
mon coeur l'entend chanter ici,
avec leurs chants, I MUVRINI
me remplissent de nostalgie
mais, moi qui sui née à bastia,
j'ai dû quitter SOLENZARA,
parents, amis, tous ceux là-bas
qui ont guidé mes premiers pas
ma corsica c'est mon chez moi,
et rien ne compte autant pour moi
que favona ou scaffa-rossa,
et le chemin de bavella
dans le roussillon où je vis,
je ne suis fait beaucoup d'amis,
mais, rien ne fera, dans ma vie
changer la corse que je suis.

Jean-Rémy B.
Aubinges France le 06.03.2004

Aucun mot pour vous définir, génials, splendides, magnifiques sont des mots trop faibles. Vous faites passer une vague de chaleur dans notre vie vous êtes superbes, que dire d'autre on pourrait débattre sans jamais s'arrêter, j'ai 16 ans et je vous écouterais toute ma vie. Continuez...continuez...continuez!!!

Claude C.
decazeville FRANCE le 17.02.2004

Merci pour tout le bohnheur que vous distribuez à travers toutes vos chansons. C'est un véritable plaisir de vous écouter et de voyager avec vosu. Continez à nous faire rêver.
Ringrazia

Adeline V.
creteil France le 16.02.2004

J'aime votre île comme je vous aimes!!!! Mi face piacè.... assai piace de voir des personnes sur le bon chemin et d'être Umani!!!

Valérie C.
Montreuil FRANCE le 13.02.2004

Les chansons sont comme un vent de paroles qui transporte les mots.La musique est magique et les voix magnifiques nous amènent en voyage.
************************* I.m'amichi. Mi.tréma.l'esse. Umani. Venité.incù.mè. Rifà.lu.mondu. Inseme. Ne.fermez.pas.la.porte. I.belli.ghjorni.
**************************
Continuez à nous enchanter, à nous faire rêver et à nous faire voyager. Amicizia è a prestu

Corinne L.
CLICHY FRANCE le 20.01.2004

Alain et Jean-François (sans oublier les autres aussi) j'ai écouter votre concert au Théâtre du Palais Royal début novembre. Quel bonheur dans cette salle pas trop grande, vous étiez si proches de nous. Une grande émotion et aussi du chagrin que cette soirée soit si courte. Merci de nous donner d'aussi beaux textes, de si belles voix, d'être aussi simples et genereux.
Revenez souvent nous voir, vous nous faites oublier tous nos soucis le temps d'un concert.
bises.
amicizia