I Muvrini
 
Nom *
Prénom *
Ville
Pays
E-mail *
Message *
Veuillez recopier le chiffre figurant dans l'image ci-dessous. *
 >
* Champs obligatoire



2017

Archives :
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002

   


C'est comme un télégramme que vous nous envoyez, un petit bouquet de fleurs, pour témoigner de cette fidélité qui nous touche tant. Merci à vous toutes et tous pour ces quelques lignes de bonheur.

Pierre D.
PONTOISE FRANCE le 31.12.2007

Merci pour votre dernier album, qui fait passer une immense chaleur dans nos coeur. J'ai pris rendez-vous le 08 mars 2008, à bientôt et encore merci..
Pace è salute pè 2008

corynne A.
grasse france le 31.12.2007

je vous souhaite une bonne année 2008!, tous mes voeux à mon groupe préféré!, quand je vous écoute, je pense à mon île, à mes origines que je n'oublie pas!, je vous embrasse tous très fort, de la part de notre famille, corynne, roberto, et les enfants éléonore et téodor qui vous aiment aussi!

catherine L.
LE POINCONNET FRANCE le 31.12.2007

quel bonheur que ce dernier album..j'attends ce 8 mars avec impatience.
pace e salute pè l'annu 2008

MONIQUE ET ALAIN T.
TCHIBANGA GABON le 31.12.2007

Bravo les gars, merci pour les frissons garantis chaque fois que nous écoutons du fin fond de notre foret vièrge vos superbes chansons, deux fans de la première heure!! et ancien gendarme de la brigade de Penta di Casinca

Sophie H.
Bruxelles Belgique le 31.12.2007

Tous mes voeux pour 2008 à tous les adorables membres du groupe ! Merci pour tout le bonheur procuré en 2007. Je me réjouis d'enfin découvrir la Corse au mois d'août et surtout de vous revoir en mars à Forest. Amitiés.

PIERRE S.
MORIANI PLAGE CORSE le 31.12.2007

Pour les Corses du monde entier.
Pace et Salute.
I Muvrini tu es notre meilleur Ambassadeur, chaque Corse s'identifie à vos chansons, messages de Paix, Joie et Bonheur à Tutti.
Bercy 2008, sera de nouveau une grande Fête.
Pierrot

CLAUDE F.
CHELLES FRANCE le 31.12.2007

Bonjour,
Mes sincères voeux pour 2008 à vous tous!!!
Bravo pour votre dernier album de 3Cd (chaud coeur) A bientôt à Bercy le 8 Mars 2008.Bravo à vous deux et tout le groupe MERCI encore.
Cordialement C.FLori

CECILE S.
ajaccio le 30.12.2007

CHER I MUVRINI,
Tout ce public fidèle qui attendait 1 dédicace ce jour, à Géant ajaccio, c'était fort... Et espérer vous parler juste quelques secondes, pour vous remercier tout simplement, pour tout ce que vous faites, pour ce que vous êtes, et pour ce que vous nous apportez, encore merci merci...
Tu as dit G.F. à mon fils Mahé qu'il portait 1 joli prénom, c'était pour lui magique... Tu as toujours les mots qu'il faut, merci encore pour tout ça

PACE E SALUTE A TUTTI CECILE

Noel C.
Aiacciu Corsica le 30.12.2007

BRAVISSIMO
Merci pour ce Cd qui vient enrichir ma collection
Cet astucieux mélange des genres est une réussite
Continuez à nous faire rêver
PACE E SALUTA

Jean G.
Hognoul Belgique le 30.12.2007

Mon épouse et moi sommes subjugés par la Corse ((vacances à Calvi, Propriano, L'ile Rousse, Bonifacio, etc.) Nous avons eu l'occasion de vous voir à Liège, à Spa, Forest Nat. Nous pensons q'une salle plus petite comme le Forum de Liège permet une meilleure symbiose avec le groupe. Mais on ira vous écouter le ç mars à Forest. Et peut-tre un jour à Bastia ? Amicalement
Monique & Jean

nadine S.
dijon france le 29.12.2007

Y a pas de mot cet album aussi bon que les autres et ce n est que du bonheur.Merci a vous pour ces chansons magnifiques.A bientôt peut etre sur Dijon pour un prochain concert.Pace e salute

carole S.
vezeronce france le 28.12.2007

que du bonheure avec le dernier album .tomber folle amoureuse de la corse .quand j ecoute les chansons je pleure.merci la corse est le plus beau pays du monde.bravo .

DOMINIQUE V.
calvisson france le 28.12.2007

Aprés vous avoir vu à Macinaggio en Août 2006 ,il me tarde de vous voir à Nimes au mois de juillet 2008, .J'ai reçu votre dernier cd pour noêl ,je l'écoute en boucle ,que du bohneur .Merci et bonnes fêtes et au mois de juillet

Ellen Z.
Lollar Germany le 27.12.2007

I was at the Nokia Night of the Proms on December 22nd, 2007 in Frankfurt, Germany and "I Muvrini" (for me: unknown) fascinated the crowd from the very beginning of the concert. STUNNING! I´ll buy a cd to get to know them more, next time I´ll be in town. Thank you for the music.

gatta A.
saronno italia le 26.12.2007

tanti auguri a voi tutti per l'album e per il nuovo anno:che sia pieno di gioia e successi .E tanti auguri alla terra più amata del mondo: che sia sempre come è!

angele B.
rezé france le 26.12.2007

Hier c'etait Noel et mes enfants m'ont offert votre dernier cd. beaucoup de joie et de nostalgie aussi . je suis exilée à Nantes et j'ai beaucoup de mal à entendre parler corse alors vos disques sont un lien qui me relie à cette terre que nous cherissons tous ? Pace et salute a tutti Angèle

Gilbert D.
Lafayette, Louisiana USA le 26.12.2007

Joyeux Noël a tous d'un Corse en Louisiane. J'ai beaucoup apprecie les paroles de " ne fermez pas la porte", un message d'une immense chaleur qui m'a beaucoup touche.
Pace salute
Gilbert

rene E.
athus belgique le 26.12.2007

il est vraiment trop beau ton dernier album
je l'ai eu hier de ma femme pour noel
toute mon admiration pour un grand chanteur au grand coeur

FABIEN S.
URBES FRANCE le 25.12.2007

LE CHANT CORSE EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ET VOUS ETES UN MAGICIEN QUAND J ENTEND VOS CHANSONS MON ESPRIT EST CONQUI ET SAIS DU BONHEUR MERCI ET BONNE ANNEE

henri M.
Paris france le 25.12.2007

Corse par ma mère, j'ai découvert votre superbe musique peu àpeu et pas à pas
Le premier concert c'était il a deux ans à Maccinagio, au bord de la mer, avec la tête de mon amour sur mn épaule, et la magie a opéré sur ma vie
Depuis il a eu Corti, Sain Florent, Bastia, Cargese , et surtout tous vos excelents disques,
maintenant que je vais m'installer près de chez vous à Santa Maria di Lota, il faut juste que je trouve les mots et les gestes justes pour faire revenir mon amour dans ma Corse natale..et vous écouter le soir à l'heure du coucher du soleil dans le port d'Erbalunga
pace e Salute
Henri

Céline F.
Emerchicourt France le 25.12.2007

Joyeuses Fêtes à Jean François et Alain, ainsi qu'à toute l'équipe....
Merci pour tout!!!
Mes sincères voeux pour 2008 à vous tous!!
A très très bientôt sur les routes!!!
MERCI pour cette joie de vivre!!!

Delphine M.
CHATENAY MALABRY FRANCE le 25.12.2007

Ca y est, je viens d'avoir le nouveau CD pour Noël et encore tout plein de bonheur à écouter...Merci merci merci...Maintenant je me dépêche de réserver nos places pour Bercy parce qu'on ne loupe jamais un seul de vos concerts que ce soit en Corse ou à Paris...A très bientôt et bonne et heureuse nouvelle année

Simone G.
Mönchengladbach Allemagne le 24.12.2007

La dernière fois que nous vous avons écouté était dans le concert "Nokia Night of the Proms" à Oberhausen et c'était super comme toujours. Mercie beaucoup! Nous sommes déjà ravis du concert à Cologne le 28 février.
Joyeux Noel et voeux les plus sincères pour 2008

jean marc M.
Mouans-Sartoux France le 24.12.2007

Pace e salute a i muvrini vi ringraziu di tutu u mio core
jm

ANNONCIADE G.
CREON FRANCE le 24.12.2007

Je découvre votre nouvel album, c'est une fois de plus une merveille...
Les voix, les instruments et les rythmes me transportent, à chaque fois que je peux me laisser aller, dans un petit village de haute corse RUTALI où Mémé est toujours là, Le jour où elle partira dans l'autre monde, par vos albums j'aurai toujours ce lien de coeur à coeur .

Pour tout ça MERCI à vous tous de vous donner de cette manière.

Joyeux Noel et meilleurs voeux pour cette année 2008.

GHYSLAINE .
FONTENAY SOUS BOIS FRANCE le 23.12.2007

SUPER GENIAL ONT ATTEND LE MOIS DE MARS AVEC IMPATIENCE
JOYEUX NOEL A VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE

JEAN-JACQUES F.
LAMBERSART 59130 FRANCE le 22.12.2007

Bonjour à tous,nous venons de prendre des places pour le concert à Lille au théatre Sébastopol qui rappelle un peu l'ancien Olympia de Paris.C'est un bonheur de vous voir dans une plus petite salle,intime,après votre spectacle à Paris le 08 mars, ou nous serons également.Notre fils de 13 ans vous a découvert à Calvi cet été.Tout était harmonie:sous les étoiles, des paroles pleines d'humanité et une musique envoûtante nous ont remplies de joie et d'espoir sur l'avenir.Merci pour ces bons moments passés avec vous.Toutes nos félicitations pour les livres également comme les carnets de Sarah.Joyeux Noêl et superbe année 2008.Jean-Jacques Françoise et Matthieu.

Gisèle J.
06 Le Cannet France le 21.12.2007

Bonjour,

Vous nous offrez tellement de bonheur au fil des jours ...

Le livre d'or est attirant par tous ces compliments bien émouvants , et mérités, auxquels, je me joins.

Je vous souhaite d'excellents moments de chance et de bonnes fêtes pour cette fin d'année 2007 et par avance, tous mes voeux pour 2008.

Cordialement.

Gise.

SERGE B.
LE POINCONNET FRANCE le 21.12.2007

Bravo pour ce nouveau cd. J'ai également acheté le platinum, superbe.
Impatient de vous voir dans ma région ( Châteauroux - Limoges - Orléans )
Merci

Nicole P.
Paris France le 21.12.2007

Nos artistes au Festival Night of The Proms en Allemagne : j’ai eu la chance de les applaudir à Cologne. Que dire ? Les mots quelquefois ne sont pas assez forts pour exprimer le ressenti. Le Kölnarena comble, un public chaleureux, enthousiaste, chantant, participant, une ambiance d’enfer, un accueil splendide pour I Muvrini et pour tous les artistes. Nul doute après cela que la tournée de février en Allemagne sera un succès pour nos « mouflons ».

Merci à Jean-François, Alain, le Groupe entier de véhiculer autant de générosité, d’humanité, de tisser les liens entre les peuples en partant de ce petit bout de terre qu’est notre Corse.
Au prochain rendez-vous à Bercy. Pour nous, public, un challenge : mettre autant le feu sinon plus ! que les Allemands à Cologne.

En attendant de très belles fêtes de Noël à tous et toutes !
Bon’ Natale 2007 à tutti è tutte

nicole C.
bonrepos sur aussonnelle france le 19.12.2007

Le nouveau cd:c'est de l'or !!!! nous sommes venus vous vous voir cet été à Olmeto , c'était génial,magique !nous vous attendons avec impatience à Toulouse .A bientôt et bonnes fêtes à vous,vos musiciens et toute l'équipe qui vous entoure.

christine .
STRASBOURG France le 19.12.2007

Jai découvert une Corse magnifique et un groupe à faire frissonner. Je vous adore...vivement le 10 mars !!! Joyeux Noel et voeux les plus sincères pour 2008

GUY D.
GUICHAINVILLE Eure Normandie France le 18.12.2007

Guy Dumas
Guichainville (27) le 18-12-2007


Oui, Eliane "c'est bel et bien un rendez-vous d'amour" avec nos amis Alain, Jean-François, avec la Corse et toute l'équipe d'I Muvrini qui nous ont offert ce bonheur musical, magnifique cadeau de Noël, comme l'an passé avec le superbe et grandissime DVD.
Jouyeuses fêtes et bonne année à tous ceux qui suivent ce formidable livre d'or et en particulier à nos petits Mouflons corses bientôt de retour sur leur île ...Je les embrasse très fort !
Amitié fraternelle à tous,
Guy

julien R.
Bastia France le 18.12.2007

Salut c'est moi julien.Je suis monté sur scene avec vous a bastia le 13!!!
J'espère que vous irez voir mon site qui est: www.imuvrini.c.la Voila merci beaucoup de me contacter a l'adresse suivante: julien-romain@hotmail.fr

Anos grandes Amitiés
Julien

Marius W.
AHaus Germany le 18.12.2007

Hey Guys
I was on the Night of the Proms in Colonia and i have to say that Agnus Dei was super fenomenal!!!!
The leadvoice is curios but very nice and the song performed with soulsister was the most beautiful song on the concert ;)
Schöne grüße und noch viel glück
Marius (17 Jahre)

Isabelle .
Biarritz Pays Basque France le 17.12.2007

Quelle joie de savoir que vous rallez à nouveau vous produire chez nous au mois de mars prochain !!!
Belles fêtes de fin d'année aux Corses et à tous les amateurs du groupe I Muvrini !!!!

cyrille M.
livry gargan le 17.12.2007

Oui, le dernier album est parfaitement réussi et procure beaucoup d'émotion.
Mais bravo aussi pour la compilation 3CD qui retrace ces merveilleux titres qui jalonnent votre parcours. Ce recueil de mémoire est un superbe coffret à offrir pour qui veut découvrir le groupe. Merci encore.

Eliane A.
SOULTZMATT Alsace le 16.12.2007

Si le bonheur était une musique ce serait sûrement la vôtre...elle monte, tourne, nous pénètre jusqu'à l'âme ...quelle magie et quel don de rendre ainsi les gens heureux vous avez ! merci... et à prestu, à Strasbourg en mars et sur les routes corses ...nous serons au rendez-vous car c'est bel et bien d'un rendez-vous d'amour qu'il s'agit, celui de votre île et de vos mots. Heureuses fêtes de Noël, paix à vous et à la Corse.

JACQUES M.
STRASBOURG FRANCE le 16.12.2007

TOUJOURS AU TOP VIVEMENT MARS 2008

Christiane D.
Vézénobres France le 15.12.2007

Je viens d'écouter votre dernier album, il n'y a pas de mots assez forts pour en décrire la beauté, musique et paroles.Nous sommes transportés par tant d'émotion qui nous pénètre au plus profond de nos êtres. Nous sommes impatients de vous retrouver à Bercy!
PACE E SALUTE
C. Delussu

Geneviève H.
Pfastatt F le 15.12.2007

Votre dernier CD est un régal, comme d'habitude ! Des duos superbes, vos voix qui nous émeuvent toujours autant sur des textes empreints d'humanité... Un vrai bonheur ! Nous ne manquerons pas de vous voir en tournée en 2008. Je vous écoute tous les jours (ou presque).
Une année 2008 pleine de bonnes choses à vous Jean-François et Alain, à tous "les mouflons", à vos familles, à la Corse, à tous les hommes... Et continuez à nous donner du bonheur. Je vous embrasse.

Joelle E.
Pays Basque le 15.12.2007

Je vous ai vu pour la 1ère fois au festival EHZ au pays basque. Que d émotions! Ma soeur et moi en avions les larmes aux yeux...C'était magnifique!!
A quand un autre concert chez nous en plein air??

Michael A.
BORDEAUX FRANCE le 15.12.2007

Voici déjà 13 ans que je vous connais grâce à un emploi de deux ans sur votre île magnifique, j’ai l'impression que c'était hier tellement les souvenirs sont encore présents. Ce dernier album est encore une fois merveilleux, vos chants sont si touchants, à chaque fois que je vous écoute c'est un pur moment de bonheur et de quiétude comme si le temps s'arrêter. Bonne chance pour cette nouvelle tournée et bonnes fêtes de fin d'année. Je serai présent à Toulouse le 22 mars pour vous applaudir, à bientôt.

Lyly .
Fyé 72 France le 15.12.2007

Depuis des années ma famille et moi même nous attendons chacun de vos albums. Quand le destin nous le permet nous vous rejoignons la bas sur notre île, petit coin de paradis pour partager des instants inoubliables.
Merci de nous faire autant de frisson à chaque fois.

En attendant Bercy en Mars (ce sera une première sur le continent!!! )Bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 et à tous vos musiciens
Famille LEBRETON

marie dominique M.
grenoble france le 15.12.2007

bravo pour votre album et , votre ouverture d'esprit amitiée d'1 corse du continent marie dominique

nathalie L.
fouilloy france le 14.12.2007

une bien belle idée cadeau que ce dernier CD rempli d'émotions à faire partager ... et conseil d'amie, des places pour Bercy à réserver sans tarder avant que ce soit complet ... nous ne manquerons pas une si belle occasion de vous revoir et surtout de vous ré-entendre en live : Rendez-vous le 8 Mars donc ! en attendant Bonnes Fêtes de fin d'année à vous et vos familles en vous souhaitant encore le meilleur pour 2008 pour chacun d'entre vous . On vous aime !

philippe M.
l isle d abeau france le 13.12.2007

encore et encore du reve vous n arretez pas de nous faire plaisir on vs aiment a bientot a lyon j y searis pour rever avec vous vous voir ou vous ecoutez c est un moment de bien etre de liberte voir du feng shui j arrete la j en ai tellement a dire

Marie-claude C.
TOURNEFEUILLE FRANCE le 13.12.2007

Quel appaisement dans ce monde de brute que d'écouter votre musique, lorsque je l'écoute, je ne suis plus là, j'ai la senteur du maquis, le regard des corses devant moi au combien profond, plein de tendresse et de chaleur, très difficile à comprendre pour ceux qui ne vous connaissent pas et n'ont jamais franchi le pas pour aller vers vous. Pinsute, certe, mais au combien imprégnée de toutes ces choses que je partage avec vous a travers vos chansons et mes escapades sur l'ile. Ma deuxième maman qui vient de s'endormir, était de Solaro, Merci encore pour tout, je ne manquerai pas votre passage à Toulouse, peut être aurais je le plaisir de vous entendre à nouveau cet été au pays.

Françoise T.
LA FERRIERE BECHET FRANCE le 13.12.2007

merci . Encore une fois que du bonheur ! de l'émotion tout ce que l'on AIME - à bientôt j'espère en concert

nadia T.
argagnon france le 13.12.2007

mille merçi pour vos messages et à tres bientôt j'éspère

dumé R.
chateau gontier pays de loire le 13.12.2007

que du bonheur a vous ecoutez sur votre nouvel album a travers vos chants qui nous transporte sur notre ile natale nous fait oublier toute la grisaille quotidienne serons avec vous le 8 mars et l'été prochain en corse
bravi a prestu

Britt S.
THOISSEY FRANCE le 13.12.2007

merci pour ces moments de quiétude et de paix à l'unisson avec la beauté des mots et le voyage intérieur à bord de ce beau bateau musical...tout le disque n'est que chaleur et odeurs, merci encore et vivement Bercy, Lyon et avant l'Allemagne.

JOANNA N.
FRANCE le 13.12.2007

ENCORE UN ALBUM MAGNIFIQUE QUE DU BONHEUR ON VOUS REMERCIE EN ESPERANT BIENTOT VOUS VOIR L OR D UN DE VOS CONCERTS .

Paul M.
St Laurent du Var le 13.12.2007

Que veut dire SOLEMAMMA .......
MErci

charles M.
nice le 12.12.2007

Chers vous tous , pourquoi ne pas reunir tous les chanteurs de Corse, groupes et interpretes, en un meme lieu en un jour pour une communion musicale en été par exemple...?

D@n B.
Boisseuil - Haute-Vienne France le 11.12.2007

Vos chants magnifiques me donnent à chaque fois la "chair de poule".
Je rêve de vous voir un jour en concert.
Nous avons notre Zénith à Limoges depuis peu... J'espère pouvoir vous y voir et surtout vous y écouter un jour.
Ne changez rien, c'est que du Bonheur ! Merci

CLAUDINE V.
ROMANS FRANCE le 11.12.2007







Je vous ai écouté, ce soir, sur France Bleu, et ce fut un grand moment : d'émotion, d'énergie, de mot juste, de paroles qui parlent au coeur et à l'âme.
Merci pour tous ces sages et délicieux instants, où l'humain rayonne et passe à travers les ondes. Fraternellement, Claudine.

hervé G.
maisons laffitte france le 10.12.2007

un petit coucou d'une ville ou le temps est triste et les gens agités merci pour ce dernier album qui me fait voyagé. rendez vous le 8 mars à bercy et vive fundazione di corsica et bonne tournée en allemagne. hervé

CHRISTIANE D.
VEZENOBRES FRANCE le 10.12.2007

Carissimi Muvrini.
J'ai pu regarder l'émission samedi sur Direct 8, c'est toujours avec émotion que je vous écoute, vos apparitions à la TV sont trop rares à mon gôut.Toujours fidèle à vous - même,toujours des discours chaleureux, humain qui nous réchauffent le coeur!
Nous serons au rendez-vous du 8 mars à Bercy et comme j'aimerais vous rencontrer !!!
En attendant ...
Tanti cari auguri per le feste di natale e per l'anno nuovo.
C.DELUSSU

claude Z.
vignaux le 10.12.2007

que le temps est long entre 2 concerts...les mots me manquent...tout simplement:MERCI.Pace e salute.

CHRISTIANE D.
VEZENOBRES FRANCE le 09.12.2007

Chers Muvrini, c'est avec un immense plaisir que j'ai pu regarder l'émission de samedi 8/12 sur Direct 8, Zap'8.Vous transmettez, Jean-François, une telle émotion, toujours une grande humanité,vous êtes toujours fidèle à vous-même!
Cela nous fait chaud au coeur!
Nous serons au rendez-vous du 8 mars à Bercy.
Tanti auguri per le feste di natale e per l'anno nuovo. Christiane

marie-françoise T.
tournus france le 09.12.2007

je n'aurais qu'un mots a dire MAGNIFIQUE un album GENIAL exétera.....merci un très très grand merci merci du fond du coeur merci aux 505 voix(jean-françois,alain,500 choriste éxetéra)merci et a bientôt en concert pour pouvoir voir que l'alchimie existe. MERCI

bernard V.
le vigan france le 09.12.2007

SUPER - Je suis du continent, mais je ressens votre poésie belle et simple qui transporte en Corse mais aussi ailleurs. La poésie, les petits messages qui font leur chemin, vos voix, votre musique, au milieu d'un océan d'abrutissement, c'est du bon...

CESAR .
Aubeterre/Dronne ...là-bas... sur le continent... le 09.12.2007

....depuis vos premiers concerts sur la place St Nicolas de Bastia... en passant par vos premières tournées à Tox..... pour ensuite terminer au Zénith et Bercy..... que votre chemin soit encore long....

Winter M.
Augsburg Allemagne le 09.12.2007

THANK YOU!!! For this wonderful evening yesterday in Munich!!!!!!!!!!! Youe have been the real PROMS at the Nokia Night of the proms!!!!!!

Alasdair S.
Rheingau le 08.12.2007

Eine "Messa Corsa" für Brasilien in Lorch

"I Muvrini" tritt beim Gottesdienst am 22. Dezember in der St. Martinskirche auf


Die Geisenheimer Lehrerin Kim Altmeyer mit einem Plakat, das den ermordeten Pater Josimo zeigt. RMB/Margielsky


Sie kommen nach Lorch: die beiden korsischen Brüder Alain und Jean-François Bernardini von der Gruppe "I Muvrini".Privat
Vom 08.12.2007

LORCH Ein außergewöhnliches Projekt organisieren die Lehrerin Kim Altmeyer und ihre Rheingauschüler: Die korsische Gruppe "I Muvrini" gestaltet am 22. Dezember eine "Messa" in der Lorcher Kirche St. Martin. Spenden gehen an den Dominikaner Xavier, der gegen Sklavenarbeit kämpft.
Von

Cornelia Diergardt

Normalerweise treten sie in Köln, Hamburg, München auf. Oder in Frankfurt, beispielsweise bei der 18. Nokia "Night of the Proms" am 21. und 22. Dezember. Dann präsentiert die korsische Gruppe "I Muvrini" ihre Folklore, die sie mit Elementen der Welt- und Popmusik verschmilzt.

Heizen die Musiker abends die Festhalle ein, so singen sie trotz der Engagements am Samstag, 22. Dezember, in der Lorcher Pfarrkirche St. Martin. Ab 11 Uhr begleitet "I Muvrini" mit sakralen Polyphonien den Gottesdienst. Die Gruppe, gegründet von den beiden Brüdern Alain und Jean-François Bernardini aus dem kleinen Dorf Tagliu Isulaccia im Norden Korsikas, präsentieren eine "Messa corsa" für Brasilien.

"Drahtzieherin" des Auftritts von "I Muvrini", die unentgeltlich für Brasilien auftreten, ist Kim Altmeyer. Die Frau mit dem blonden Kurzhaarschnitt und den lebendigen blauen Augen ist Bewohnerin der Wisperstadt und Lehrerin an der Geisenheimer Rheingauschule. Außerdem ist Altmeyer Pfadfinderin und zwar "seit dem 11. Lebensjahr bis heute". Das sagt die 54-Jährige mit tiefer Überzeugung, die spüren lässt, wie sehr sie die Bewegung geprägt hat, die allen Nationen und Glaubensrichtungen offen steht.

Originalbericht siehe hier:
http://www.wiesbadener-kurier.de/re [...] ikel_id=3082056&rub=3

Sylvie C.
ENSUES LA REDONNE FRANCE le 08.12.2007

Frissons garantis à l'écoute de toutes vos chansons...mais notre préférée "Di"....Notre fils Baptiste adore!!!
Nous avons eu la chance de vous voir au Dome à Marseille, et si les finances nous le permettent nous serons avec vous encore en 2008
pour avoir l'impression de nous retrouver en Corse, cette sublime île de nos aïeuls...

PIERRE F.
BRIVE LA GAILLARDE FRANCE le 07.12.2007

Un album subblime, un joyau, très agréable à écouter. On ressent beaucoup d'émotion, parfois des frissons voir des larmes (Sara). Les duos sont merveilleux les 500 choristes aussi. Des voies magnifiques au service de la culture Corse. Je suis sans voix devant tout ce talent de création, d'amour pour un pays, de passion pour ce metier. Merci Alain et Jean François de porter la Corse si haute par la plus belle des manières. Rendez vous à Bercy!

francois R.
grosseto prugna le 07.12.2007

merci pour ce nouveau album.
una maraviglia

bernard R.
dour belgique le 06.12.2007

merci alain et j-francois pour ce nouveau cd qui est toujours aussi beau que ceux que j'ai j'ecoute souvent a strada et curagiu car ils me plaisent tellement a prestu in tara corsa
bernard

corinne M.
douai france le 06.12.2007

Merci merci merci pour ce nouvel album .. chaque chanson est un nouveau diamant .. à garder .. je ne m'en lasse pas ! revenez vite à Lille !
et faites moi rêver encore et encore avec d'autres chansons encore !

Ferrero S.
Alessandria Italie le 06.12.2007

Semplicemnente magnifici!!!!
A quando in Italia???
...e u tempu va.....

sergio f.

alinu L.
saugnac et cambran france le 05.12.2007

corsi sete; ma megliu ! omi sete.
umani, aperti à un mondu arradicatu è semmpre in anda.

cusi alta a nostra bandera incu voscu.

Jean-Luc G.
clermont le fort France le 04.12.2007

Bonjour à vous, je suis depuis 2 ans à la recherche du titre de l'un de vos morceaux figurant sur le giru 2005 ou je pense que l'on entend la voix du père de Jean Francois et Alain, pourriez vous me dire ou le trouver, j'ai acheté votre Cd mais il n'y est pas. Merci d'avance pour votre réponse

Birgit M.
Bremen Allemagne le 03.12.2007

We saw and heard you last night at the NOKIA NIGHT OF THE PROMS in Bremen (2.dec.) and after we heard you the first time ever,we say:
"Che voci stupende & musica grandiosa,magnifica- tutto sommato imponente !"

carole M.
rully frane le 02.12.2007

merci pour ce nouvel album et de nous avoir fait découvrire la voix de Sarah Brightman.mes enfants ( de 8 et 5ans) trouvent qu i muvrini font de belles chansons et s'est pas moi qui dira le contraire. alors merci tout a bientot en bourgogne Carole Aude et Tanguy

georges V.
montpon - ménestérol france le 02.12.2007

je vous connaissais déjà par des amis corse (je ne le suis pas), mais dois avoir des racines profondes enfuient au coeur de cette terre qui me fait vibrer chaque fois que j'y pose le pieds.
en vous entendant la chanter, chaque matin, au moins, dès le réveil, mon émotion est si intance que les larmes me montent aux yeux. je suis bien..je ne me l' expique pas, mais je pense ressentir votre sensibilité. votre musique et vos textes sont un enchantement.
merci de me faire ressentir celà..à bientôt 65 ans.
pace e salute

jean marie R.
furiani corsica le 01.12.2007

Bravi per un vostru ultimu cd, e varamente una maraviglia, sopra tuttu certe canzone cume a numero 13, e di sicuru o nostru dio vi salve...; so assai felice di sente un vostru cd torna una volta bravi e a prestu

Jean-Pierre B.
Marseille France le 01.12.2007

Le sentiment en vous écoutant d'être au village , en famille...Le Bonheur .
Merci et à bientôt !

Guy D.
Guichainville (Eure) Normandie France le 30.11.2007

Cari Amichi Muvrini

J'ai bien lu le message de Claudine, j'ai bien reçu sa pensée et je partage encore tout ce qu'elle écrit si bien, j'ai la même passioin ; grand et bel hommage ! ; merci et bravo à l'équipe qui gère cet esspace d'échanges et de rencontres, ce livre d'or convivial... En ce 30 novembre, j'ai une pensée pour Ghjuvan-Francescu et nos amis d'I Muvrini qui commencent leur tournée en Allemagne : nous sommes avec eux et je fais un rêve fou : nous retrouver à Paris le 8 mars ou en Corse cet été avec Claudine et Jean-François que je félicite et salue chaleureusement ainsi que toute l'équipe d'I Muvrini.
Amicizia fraterna, a ringrazia vi
Guy Dumas, Guichainville 27

P.S. Vous pouvez communiquer mon adresse mail ou mon téléphone à Claudine (alexia.dumas@wanadoo.fr et 06 10 79 82 95) Merci beaucoup et à bientôt.

Jean-François S.
Mont-Vernon Saint-Martin le 30.11.2007

Merci pour ce nouvel album.
Paroles toujours aussi fortes, mélodies toujours aussi belles, et les voix.....un bonheur simple et vrai, qui me fait un peu oublier cet éloignement. Votre ile et les Corses me manquent terriblement, alors merci a vous de nous donner toutes ces merveilleuses émotions. Amicalement.

jc M.
Bordeaux france le 30.11.2007

Un grand merci pour cemoment de grande emotion au travers de votre nouvel album. Merci à tous

Claudine L.
DINAN BRETAGNE le 29.11.2007

Cari Alanu è Ghjuvan Francescu ---
Amichi Muvrini di Corsica !

HE BELLISSIMU VOSTRU CORE !!!
Ringrazià voi ! di vostra mùsica --- GENEROSU PER LU MONDU INTERU --- chi imbellisce è fiurisce l' ore di nostra esistenza --- ringrazii à voi tutti ! ---

Ce luni 19 novembre ---
d' un nouveau rendez-vous avec votre chemin de musique et de mots --- j' ai vu un jour si beau !!! --- j' ai imaginé des milliers de coeurs s' illuminer partout ! dans le monde --- et plus encore ---
C' ETAIT AUSSI LE MIEN ! ---
dès ce jour ! je suis allée irrésistiblement ! vous rencontrer ainsi --- et de si beaux instants m' ont été !!! --- mes yeux des plus éclairés ! --- de l' album nouveau --- son image symbolique porteuse de votre très beau ! et si lumineux message d' identité --- de diversité --- d' universalité ---
Mei più cari amichi --- di voi --- di voi cum' è sempre !!! --- je me suis fait mes plus beaux cadeaux ! --- votre nouvelle oeuvre --- et deux très beaux coffrets que je découvrais --- c' est le coeur tellement heureux ! --- le tout j' emportais ---
I MUVRINI ET LES 500 CHORISTES --- une autre merveilleuse aventure --- au coeur de la beauté humaine --- à aimer encore et toujours plus loin --- donner, recevoir, partager --- merci mes amis ! --- de nous offrir un tel trésor ! --- précieux --- excellent --- intensément beau, chaleureux et émotionnel --- d' amour humain --- d' interprétation et des voix !!! --- de votre coeur, de votre travail et de votre talent ---
MERCI TRES FORT A VOUS TOUS ! --- C' EST ENCORE ET TOUJOURS SUPERBE !!! ---
J' aime lire tous ces beaux messages qui disent --- qui écrivent le si beau ! pour vous et pour eux --- et je perçois comme un prochain Paris/Bercy qui promet d' être un très grand et très fort moment --- nous tous ensemble ! --- à vivre et à partager ce que nous aimons de plus beau ! --- et nos si belles et si fortes émotions ! --- que vous faites exploser en chacun de nous ---
Ghjè nostru sognu chi cantarà --- i nostri andà --- de nos coeurs heureux, joyeux et émus --- un très beau soir sera ! --- comme une trop belle nuit ! --- qu' on voudrait qu' elle ne finisse pas ! --- à toujours vouloir que vous restiez ---

(S.V.P. --- permettez-moi d' adresser une pensée sympathique à Guy D. --- qui s' est reconnu dans ma passion --- touchée d' avoir lu mon prénom --- merci ! )

AMICHI MUVRINI --- ALANU E GHJUVAN FRANCESCU --- AGHJU IN CORE VOSTRA MUSICA --- VOSTRA BELLEZA --- INTERIORE --- MILLE BASGI PER TUTTI DUI ---
PER VOI TUTTI ---
KENAVO ! Claudine.

Céline F.
Emerchicourt France le 29.11.2007

Merci j'ai reçu I Muvrini et les 500 choristes!!!!
La dedicace d'Alain et Jean-François m'a fait chaud au coeur!!! Merci!!! Que dire de plus .....
J'adore cet album, ce melange avec les choristes donne des frissons!!! C'est la qu'on se rend compte du travail , de l'energie , fournis pour au final aboutir à un CHEF-D'OEUVRE....
La chanson Street of philadelphia est à couper le souffle.... Superbe collaboration avec Anggun et Tina Arena, ainsi que Sarah Brightman.
A bientot a Bercy, lille et je l'espere du fond du coeur sur les routes Corses!!!! Si belles et si chères a mon coeur!
merci d'être la et de rechauffer nos coeurs!!
Restez comme vous êtes!
Basgii a tutti.
Céline.

isabelle M.
rennes FRANCE le 29.11.2007

encore un grand moment d'émotion en écoutant ce CD
j'ai eu la chance cette année de vous voir de près à BASTIA la bise de jean-francois et alain et puis... photo !!j'en garde un excellent ssouvenir
que du bonheur !
merci à vous

francine B.
deols france le 28.11.2007

Super, comme tous les autres d'ailleurs, j'écoute tous vos cd les uns au bout des autres et j'adore .Vous représentez si bien cette Corse que j'aime tant! Merci à vous , continuez et à bientôt à Bercy. Francine

Charleshugo P.
folelli france le 28.11.2007

Ma chanson préférée C'est Qunad'hé voilà un petit extrait de la chansons" Stasera u paese s'amumiglia à a cita ùn si vede nisunu ùn ci hé animà chi va
ùn aghju à di é piu pocu à dumand à Stasera ci dà more sai o mà
cinque ore diggià chjosi lipurto
Ghjuvanu Francesu Bernardini

Isabelle K.
Maubeuge FRANCE le 28.11.2007

Coucou à vous
Quel bonheur de vous entendre à nouveau avec ce nouvel album. Une joie immense de découvrir ces nouvelles chansons.. J'aime bien les mélodies,les paroles fortes et tellement vraies.. Vous me donnez toujours autant. Continuez continuez !!! Vivement Bercy ou Lille mais vivement VOUS

brigitte G.
Lué en Baugeois f le 28.11.2007

je viens de recevoir le sample IMUVRINI et les 500 choristes dédicacé par Jean-François.Merci c'est du bonheur, je cours acheter l'album. Je vous aime

annie M.
lumio le 27.11.2007

Fan depuis 17 ans je ne cesse de vous admirer.
merci Aain et J.François pour ce nouvel album plein d'émotion, il nous fait réfléchir, rever, aimer.
ne changez rien vous êtes formidables.
merci aussi d'être dispo en toute simplicité à la fin des concerts où à
TAGLIO pour échanger qq mots.
merci aussi à Annie et JO;
A Bientôt en concert.
annie - lumio

sandrine A.
marseille france le 27.11.2007

comme d habitude votre dernier album est une reussite je vous est vu en corse aout 2007 et espere vous revoir cette annee .votre musique me fait oublier tout mes petits tracas et me transporte en corse a chaque chanson amitiees a tous sandrine

PATRIZIA R.
BREST FRANCE le 27.11.2007

SALUT LES ARTITSTES
MAGNIFIQUE VOTRE DERNIER CD
ENCORE UN QUI VA PASSER EN BOUCLE UN BOUT BON DE TEMPS...
NOUS AVONS DEJA EU LA GRANDE EMOTION DE VOUS ENTENDRE 4 FOIS (2 EN CORSE ET 2 EN BRETAGNE)
ESPERONS QU'IL RESTE DES PLACES A BERCY LE 8/3/8.
MERCI POUR TOUT DE TALENT.
A TRES BIENTOT

Rose-Marie L.
Metz France le 27.11.2007

Merci de tout coeur pour ces si belles chansons qui m'apportent la paix au plus profond de moi. C'est un grand moment de bonheur ! MERCI pour ce merveilleux album ! J'attends impatiemment le 8 mars 2008 pour aller vous écouter à Bercy

CATHERINE T.
NANCY FRANCE le 26.11.2007

Avec une semaine de retard, j'écoute et réécoute toutes ces belles voix. J'ai participé aux deux week end d'enregistrement, au milieu d'autres et les souvenirs remontent. C'était vraiment magique. Merci beaucoup Jean-François pour tous ces délicieux moments et pour ta patience... A bientôt

fabien.s .
grenoble france le 26.11.2007

merci les amis pour votre nouvel album un grand bravo j espere un concert bientot a grenoble on est nombreux a vous adorer ici pace salute

christelle R.
thouars françe le 25.11.2007

votre dernier album est un veritable chef-d'oeuvre.Dès que je l'ais acheter, je l'ais mis dans la voiture et je n'ai pas vu les 70km qu'il me restait a faire pour rentrer chez moi . Que d'émotion forte jusqu'a m'en donner des larmes au yeux, en ecoutant Amsterdam,Quand'hè,Passerà,Tù quieres volver et toutes les autres. votre album est un vrais petit bijou, une vais petite merveille.J'ai hate de vous retrouver le 8 mars a Bercy, jamais je cesserait de vous écouter et de vous chanter.amicizia

cyrille M.
livry gargan le 25.11.2007

Pour ceux qui auront eu la chance de vivre les girus 2006 et 2007, ils pourront retrouver au travers de ce disque quelques grands morceaux qui resteront certainement parmi les oeuvres I Muvrini. Certes Amsterdam, aux effets amplifiés par les 500 choristes, rappelle la parfaite interprétation de Jean François, que Brel aurait appréciée. Mais E ghiè cusi sera pour moi le morceau dont la mélodie fera partie des plus touchantes.
Vivement Bercy.
Bravo pour ce chef-d'oeuvre.

VERONIQUE M.
DREUX FRANCE le 25.11.2007

Attendu avec plus d'impatience que le Beaujolais, le nouveau CD est enfin arrrivé !
Acheté dès le premier jour et, en deux exemplaires ( voiture et maison ), je l'écoute depuis en boucle , veille tard,et veiller tard pour cela n'est que du bonheur...
Mes preférées : ti mandu, e ghje cusi, a la terra intera, Sara...
Mais toutes sont belles, très belles....
Aucun souci pour Bercy, le succés est assuré.
Merci Jean- François
Merci Alain
Merci à tout le groupe et longue vie à I MUVRINI.
A très bientot
Véronique

LAFAY S.
ST ETIENNE FRANCE le 25.11.2007

votre dernier album avec les 500 choristes est simplement MAGNIFIQUE.
BRAVO LES MOUFLONS

paul Z.
manosque france le 25.11.2007

jean francois et alain
bonjour il y apas mal de temps vous avait donner un concert dans un tous petit village MATRA nous avions manger ensemble chez mes parents depuis j'ecoute tous les jours une de vos chansons en allant travailler mon epouse vous a decouvert et m'a fille qui fais de la dance clasique a reussit a fare ecouter un de vos cd et a fait un spectacle avec un de vos chansons c'est magnifique en eperant vous voir tres bientot bravo encore pour le cd avec les 500choristes et a bientot
amicalement
paul

M.FRANCE D.
MACQUENOISE BELGIQUE le 25.11.2007

TRES CHERS AMIS
que du bonheur de vous ecouter chanter,24hsur24,ce sont vos chants qui m accompagne partout,super!!!!le nouveau cd,merci pour tout ces messages d amour,d amitie et de paix.du font du coeur je vous aime.

Cécile G.
Marseille France le 25.11.2007

Découverte de votre musique par hasard, un album ancien dans un bac de cd soldés. Des mélodies qui m'ont transportées et même des larmes de belle émotion. Et puis je lis les paroles et j'aime votre poésie, votre humanité. Merci pour ce don. Au Dome le 16 mars 2008
Cécile

pierre L.
evaux les bains france le 25.11.2007

encore un grand moment d'émotion à l'écoute de votre album avec les 500 choristes et les duos.En vous écoutant j'ai l'impression de rouler sur la route qui mène au village de ma mère situé dans la montagne pas très loin d'Ajaccio.merci à vous

cecilia F.
ajaccio france le 25.11.2007

i muvrini et les 500 choristes un nouvel album merveilleux .c'est que du bonheur,des voix qui font rever qui nous transportent.le duo avec sarah brightman est exceptionnel un moment magique.chaque chanson est un voyage une decouverte .merci pour cet album magique.merci de representé la corse c'est celle ci qu'on aime c'est celle ci qu'on veux. j'ai eu la chance de rencontrer jean francois (grace a pierrot) c'est un homme exceptionnel, humain, ouvert aux autre, anssi qu'alain, stephane, marc, achim.....des gens super gentil proche du public, des voix et des ames uniques.basgii a tutti.cecilia.

DOMINIQUE L.
St Julien en Genevois France Haute Savoie le 24.11.2007

Ouf ! Enfin rendez-vous avec vous tous à Bercy.le 8 mars 2008 Je suis corse par mon père né à Zuani près de Corté Je vous écoute tout le temps. Votre musique me transporte vers mes racines et cette corse que j'ai dans le coeur au fond des tripes. Je vous félicite. Vous êtes de vrais artistes et quel bonheur de vous écouter. Ce nouvel album est encore une grande réussite ! Je me réjouis de vous voir et vous adresse mes plus affectueruses pensées et mes sincères salutations Merci de nous faire vibrer et de ns transmettre toutes les beautés de notre corse adorée gros bisous et pace e salute a tutti

SOPHIE D.
SARAMON FR le 24.11.2007

Je viens de découvrir votre dernier album : très beau !
"Amsterdam", grand frisson, "Veiller tard" reste dans la tête, mais la plus belle reprise reste, selon moi votre duo avec Sarah Brigthman : voix magnifiques , harmonie et grande force, un moment magique !! Merci

MICHEL L.
NANCY FRANCE le 24.11.2007

Il y a de part le monde des coins de paradis. Il en existe un près de chez nous. Un bonheur pour la vue... Un coin chargé de mysticisme et d histoires. Un pays de culture et de traditions mais aussi de mystères.
Merci à vous deux de nous faire pénétrer un peu dans ce merveilleux endroit au travers de toutes vos chansons
Très cordialement

GERALD D.
ROUEN france le 24.11.2007

J'ai découvert vos chansons grace a ma femme et depuis , c'est avec un grand bonheur que nous partageons vos nouvelles chansons toutes plus belles les unes que les autres
Vous nous apportez bonheur et sérénité grace à vos magnifiques voix , nous essayons d'aller à un maximum de concerts et nous présents à Bercy *
MERCI JEAN FRANCOIS ET ALAIN
NOUS VOUS AIMONS

marie B.
le grand quevilly france le 24.11.2007

Merci pour le bonheur que vous nous apportez avec ce nouvel album
voix magnifiques , beaucoup d'émotion
comme à chaque fois et je serai bien évidemment présente au concert de Bercy du 8 mars . Moments de pur bonheur et de paix
MERCI A VOUS

Agnès et Christian L.
Corroy-le-Château Belgique le 23.11.2007


Votre nouveau cd est absolument magnique.
Nous l'écoutons en boucle avec autant d'émotion que les précédents.
Les textes sont toujours aussi beaux; apaisants et réconfortants à la fois.
La musique et les voix, de pures merveilles.
J'ai une émotion particulière pour "Passerà" et "Ti mandu" qui me trotte dans la tête depuis cet après-midi d'été.
MERCI.
Comme promis, nous serons à Bruxelles le 9 mars.
Nous attendons ce jour avec impatience.
Bisous à vous deux et tout le groupe.

laurent M.
campile corse le 23.11.2007

Ces magnifiques opus nous transportent encore vers d’autres horizons, encore une surprise, car même si on imagine le contenu le résultat est toujours au-delà de toutes espérances de la créativité même dans les reprises et surtout quelle dimension avec les 500 choristes, des chants qui prennent un air solennelle, et un ensemble qui donne la sensation de ne plus être confiné dans un album mais démunie de toute matière tant la dimension des voix emplie tout volume alors Bravo et merci.

jean marc C.
hautot sur seine france le 23.11.2007

Quel bonheur ce nouveau C.D avec les 500 Choristes. Une bonne idee d'avoir sortie un CD de collection , avec 3 CD , Polyphonies, Rencontres et Classiques.
A tres Bientot
Jean Marc

Alexandra F.
Strasbourg France le 23.11.2007

Quel bonheur de vous retrouver avec cet album & les 500 choristes, encore et toujours autant d'émotion, on est transporté a chacune de vos paroles, votre musique est un rayon de soleil dans ma vie, vous m'apportez tant de choses merci du fond du coeur pour tout ces moments précieux que je passe en votre compagnie...cet été j'ai eu le privilège de vous voir sur scène à Porto Vecchio un moment magique et inoubliable...je me réjouis de vous revoir très bientôt ! Tennerezza à Jean-François et Alanu
Alexandra

Brigitte L.
Brumath France le 23.11.2007

Votre album I Muvrini et les 500 choriste vient de sortir. Bien sûr, je me suis précipitée pour l'acheter et je ne suis pas déçue. Il est vraiment magnifique, une fois de plus BRAVO. Mes coups de coeur sont : " Sarà " et " A la Terra Intera " Bonne continuation et vivement le prochain concert à Nancy, puisqu'il n'y a pas de date prévue pour Strasbourg.

nicole p .
palasca le 22.11.2007

Votre nouvel album!!!
Que du bonheur bien sûr!!!! comme d'habitude,.... comme toujours.... MERCI pour ces moments de paix.

CLAUDETTE R.
THEZA 66 FRANCE le 22.11.2007

MERCI POUR TOUTES CES EMOTIONS QUE VOUS PARTAGEZ AVEC NOUS TOUS.

Arielle P.
TOULON FRANCE le 22.11.2007

Chers Jean François et Alain,

C'est avec une émotion immense que je viens d'écouter votre Album avec les 500 choristes, je ne peux vous expliquer mon émoi, mais je vais essayer de le faire ici, lorsque j'ai entendue vos voix et celles des choristes unis ensemble j'ai eu cette pensée, qu'il n'était pas trop tard pour qu'un jour et pas seulement en chansons tous les hommes et femmes soient unis sur cette terre dans la chaleur, la dignité, et le respect des autres.
quand à moi j'ai pleurer en vous écoutant toutes les larmes de mon corps tellement j'étais émue.
aussi c'est avec modestie et amitié que je viens vous remercier de se très beau cadeau que vous nous avez fait avec cet album une fois de plus...
Merci Jean François, Merci Alain Merci I Muvrini de mon coeur, amis lointain inconnus et pourtant si prés de moi depuis de nombreuses années, je vous aime sincèrement.
Mille bises Amicales de Provence.
vos voix sont l'arc en ciel des couleurs de l'amour et de l'amitié MERCI et A Bientôt

Arielle

Robert S.
ROSHEIM FRANCE le 22.11.2007

votre musique ainsi que vos chants sont mes compagnons de route tous les jours.j'admire votre groupe et j'aimerai savoir si prévoyez de revenir a Strasbourg en concert et quand? Continuer de nous émerveiller ,je viendrai vous voir au zénith à Nancy

Anne-Marie et Eric C.
PARIS le 21.11.2007

Très Chers Amis,

Nous venons de découvrir votre nouvel opus. Les reprises y sont magnifiques. Les compositions plus récentes sont tout simplement formidables.
Et alors, les choeurs qui vous accompagnent nous donnent la "chair de poule"!
Nous sommes vraiment très impatients de vous retrouver dès le 8 mars prochain en bord de Seine.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Et après Bercy, vivement l'été prochain dans le Sud de la Corse.

michel F.
Bruxelles Belgique le 21.11.2007

votre dernier cd avec les 500 choristes passe en boucle, il tout simplement GENIAL. Bravo et merci . Nous serons à Forest National le 9 mars 2008.
Anglina et Michel

Francoise A.
CHOREY les BEAUNE FRANCE le 21.11.2007

Depuis 1996, je suis une fidèle auditrice. J'ai tous vos CD que j'écoute quand j'ai besoin de me ressourcer. J'ai perdu mon fils de 20 ans cette année-là et vos chants ont été mes prières qui m'ont permis de continuer le chemin. Dès qu'une amie n'est pas bien, je lui conseille de vous écouter et vous les aidez.
Je suis allée vous voir à DIJON, à
CHALON. J'irai peut-être à BERCY, cela fait partie de voeux pour l'année prochaine. Encore mille mercis pour vos messages de paix et la sérénité que nous apportez.

Céline F.
Emerchicourt France le 21.11.2007

On voit de la lumière sur la pochette, on entre et, très vite, nous sommes envoûtés, par ces voix magiques : les duos sont réussis, Amsterdam ferait frissonner n'importe qui et la voix de Jean-François Bernardini se cale à merveille sur Veiller tard de J.J Goldman. Ajoutons de petits bijoux parmi les nouveautés : Ghjé cusi, Solamamma, Passerà et un A la terra intera et des musiciens au sommet de leur art (des solos à tomber!) . Merci pour tout cela!!
Malgrè mon jeune âge, je vous porterai dans mon coeur pour toujours!!! vous êtes toujours la pour tous les moments de ma vie!!!
Merci et surtout restez comme vous etes!!!!!
J'ai hate d'être a Bercy pour voir enfin et pour la premiere fois ... n'ayant aucun lien corse et je suis alors devenue Corse de coeur grace à vous et toute votre émotion ainsi que celle de votre bijou antique qui est à preserver pour longtemps!!
MERCI tout simplement!!
Céline

lauriane T.
bustanico le 21.11.2007

superbe album encore un chef d'oeuvre bravo pour ce que vous faites et pour ce que vous représentez vous savez mettre en valeur notre belle ile

Guy D.
Guichainville France le 21.11.2007

Merci Laurent Boyer , merci RTL pour ces minutes intimes avec Jean François, un collègue "instit", j'ai découvert ça ...
J'aimerais voir et entendre plus souvent I'Muvrini sur d'autres radios ou à la télévision !
Bravo pour ce nouveau CD
qui nous procure toujours autant de bonheur avec toutes ces belles voix et votre langue chaleureuse. A bientôt à Bercy et en Corse ...
Jean François, Alain et toute votre équipe, vous êtes extraordinaires, on vous adore !
amicizia fraterna,
Guy

michele L.
ecouen france le 21.11.2007

après radio bleu, un saut à la boutique et j'ai pu profiter tout de suite de ce nouvel album.( passerà) c'est beau...
et rv à bercy ! déja 2 ans sans vous voir . merci à vous tous

Noel C.
Schiltigheim france le 21.11.2007

Bravo a vs tous mrci du fond du coeur pour toutes ses emotions a bientot en corse

Do .
Nevers le 21.11.2007

Vous et les 500 choristes, et c'est encore et encore du bonheur, de l'émotion !!!
Je serai au rendez vous du 8 mars 2008 pour chanter avec vous
Merci tout simplement

sophie .
epernay le 21.11.2007

bonjour à l' "artisan "
je quitte France Bleu dès ce soir votre album est chez moi
merci pour toutes ses émotions

Gérard M.
Venarey les Laumes FRANCE le 21.11.2007


Nous, on va acheter l'arbum.J'entends Jean François BERNARDINI, sur France Bleu et c'est un vrai bonheur...Tout ce qu'il dit est sensé, intelligent, humain, humaniste...même trop bien pour avoir à expliquer, quoique ce soit à ces gens , (sarkozystes bon ton), qui l'interviewent, "pour la forme "et qui auront tout oublié au bout de 10 mn

NICOLE F.
MARSEILLE FRANCE le 21.11.2007

Chaque fois que je vous entends "j'ai la chair de poule", et je ne plaisante pas en disant celà.Je suis d'origine CORSE par mon papa qui était né à Corbara, et la 1° Fois où j'ai mis les pieds sur l'ile en 1997, j'avais l'impression de réver, et ce jour là mon compagnon qui est malheureusement dcd à ce jour, m'a fait découvert votre musique, votre groupe, votre générosité.
Grace à vous je suis fière d'avoir du sang Corse dans mes veines.Continuez, j'irais vous voir le 16.03.08 au Dome sur Marseille.
Nicole

Martial & Mazarine D.
Metz France le 21.11.2007

Ce nouvel album, toujours très attendu, est encore une très belle surprise ... dans la continuité! Les nouvelles chansons , tout comme les reprises, sont de superbes pépites. Merci du fond du coeur pour ce bonheur !!! Nous nous verrons, "comme d"habitude" pourrions-nous dire, au Zénith de Nancy lors de votre passage en Lorraine ! Amicalement !

dominique M.
dijon france le 21.11.2007

J' ai passé un agreable moment à vous ecouter , sur rtl, avec laurent boyer , dans la tete dans les etoiles , c' était magique !merci.
Dominique

christelle .
ajaccio le 21.11.2007

tout simplement mrci du fond du coeur pour tout ce bonheur chaque annee je vous aime

ELISABETH D.
BAYONNE FRANCE le 21.11.2007

CA Y EST !! la place pour bercy est au chaud!!vous serez mon cadeau d'anniversaire (17) et comme une fois ne suffit pas, j'aurais un bis au Zenith de Pau !et moi, l'ex parisienne, je vais"monter" a Paris, au revoir Bayonne, pour une nuit magique, car je reprends le train le 9 mars a 7h15; youppi!!!a bientot j'attends toujours ces rencontres emouvantes avec impatience Je vous embrasse
SUPERBE CD, comme d'habitude

sylvie C.
mallemort france le 21.11.2007

voilà!mon petit cadeau du jour:votre dernier album et j'ai adoré!j'étais le temps d'un CD de nouveau à Bastia et St florent ou je suis venue vous voir en famille et avec amis...du sud,on montera vous voir à Bercy,sans faute
basgi

RICHARD N.
SAINT CHERON FRANCE le 20.11.2007

Bonsoir Jean François et Alain,

Je viens de faire la route avec votre dernier album: SUPERBE Un vrai régal!
J'ai vraiment hâte de vous rencontrer à nouveau pour voir et entendre en vrai!
Merci pour tout ce plaisir que vous nous donnez à chaque instant, un soleil perpétuel.
Du fond du coeur BRAVO

Richard

maïté N.
nice france le 20.11.2007

dans le soleil de vos voix, la lumière se diffuse, comme dans les eaux si pures, je me baigne dans la lumière. il me tarde de vous retrouver ici, quelle peine ce vent qui a empêché le concert . nous sommes rentré à San Ambroggio avec les larmes aux yeux et Alma à tourné en boucle pendant ... tout le temps. bonne tournée, tenez le coup pour nous . prenez soin de vous , vous êtes trop précieux . je vous aime .

annie B.
mortcerf france le 20.11.2007

je viens d'ecouter votre dernier cd ,comme toujours a grand bonheur,il nous transporte nous fait voyager en corse, il me faut attendre de revenir en avril mais en attendant je viendrais le 8 mars prendre quelques heures de bonheur et de reconfort.
merci jean francois , alain et tout le groupe

gilles et sylvie G.
LE THOLY le 20.11.2007

quel bonheur de vous entendre chanter la corse ! cela fait vibrer nos coeurs et nous transporte à chaque fois dans ce joli pays. Très beau concert à Bastia cet été 2007 et la réservation pour Bercy le 8 mars est faite. On se réjouit d'avance de vous entendre.
Bons baisers des vosges à toute l'Equipe

Boulicault M.
Noailly le 20.11.2007

La sortie d'un nouvel album est toujours un bonheur pour moi! J'aime beaucoup le dernier. et quelle façon agréable d'apprendre la langue corse...que j'aime
Merci encore à vous pour le bonheur que vous nous apportez .

GISE J.
LE CANNET FRANCE le 20.11.2007

Toute mon attention est à l'écoute du nouvel album du groupe I.MUVRINI et les 5oo choristes .
Parmi toutes les chansons magnifiques ...
Le texte, Passera, m'a ému aux larmes .
Je vous souhaite beaucoup de chaleur et de réconfort sur la route de vos concerts.
J'attends avec impatience votre passage à Nice.
Avec toute ma sincérité ...
Pas seulement pour les beaux paysages de votre CORSE...
Mais pour des personnes qui soufflent des vérités dans un monde bien souvent superficiel...
Cordialement.
GISE.








GISE J.
LE CANNET FRANCE le 20.11.2007

Toute mon attention est à l'écoute du nouvel album du groupe I.MUVRINI et les 5oo choristes .
Parmi toutes les chansons magnifiques ...
Le texte, Passera, m'a ému aux larmes .
Je vous souhaite beaucoup de chaleur et de réconfort sur la route de vos concerts.
J'attends avec impatience votre passage à Nice.
Avec toute ma sincérité ...
Pas seulement pour les beaux paysages de votre CORSE...
Mais pour des personnes qui soufflent des vérités dans un monde bien souvent superficiel...
Cordialement.
GISE.








antoinette et marie jeanne B.
ajaccio france le 19.11.2007

aujourd hui nous avons entendu le dernier cd c est un chef d euvre ,l opothéose ,encore meilleur toujours les meilleurs nous vous embrassons de tout coeur a prestu a bercy

daniel C.
vaujours france le 19.11.2007

d'origine corse par ma mére ( feliceto hte corse ) j'en suis fiere et de plus quand j'entend vos chansons vous me transportez dans mon ile et me faite monter la larme à l'oeil je suis allez vous voir à Bercy à livry-gargan ou vous m'avez fait l'honneur de me dédicacé votre cd mais malheureusement en 2005 à paris je n'ai pas pu assister au concert j'été en dépréssion j' ai gardé les billets neufs dans un cd mais j'espére qu'à bercy 2008 je serais là . Bravo à vous tous de nous faire vivre tant de beauté et de bonheur avec vos chansons . Dany dit le corse

paul Z.
manosque france le 19.11.2007


ENCORE BRAVO POUR LE DERNIER
CD
IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE

Cláudio M.
São Paulo Brasil le 19.11.2007

Merci pous le clips e pour les magnifiques chansons e composisions
J´aime tous les clips e músique capturée on Youtube-
Merci pour me faire connesseé la Corse
Bravo!! I Muvrini
votre amie en Brasil
Claudio
(excuse moi pour mon français)



marie claude R.
france le 19.11.2007

un pur bonheur, pourquoi les medias ne parlent pas de vous, j espère aller a bercy

Remi S.
LONGEVILLE LES METZ FRANCE le 18.11.2007

Bonjour !
Quels bons souvenirs, ces deux WE passés avec Jean-François, pour
l'enregistrement du CD. J'attends
vivement d'être au lundi 19, pour
aller le chercher. Avec les 500 Choristes, c'est une très belle aventure que je vis ! Beaucoup de
travail nous attend pour la tournée
2008, mais nous saurons être à la hauteur de l'évènement !
Amitiés chantantes à votre équipe, Jean-François !
Rem' (mon surnom aux 500)

daniel et Myriam P.
villeneuve d ascq france le 17.11.2007

Nous venons de découvrir votre dernier CD "I MUVRINI et les 500 Chroristes"... que du bonheur !!! (comme d'habitude). Il y a des années votre musique, votre voix nous ont fait découvrir et aimer la Corse. Cette Ile que nous avons eu la chande de parcourir de long en large au fil des ans nous tend les bras et nous appelle, alors avant chaque départ nous lui murmurons "Corse mon amie nous reviendrons". Promesse tenue, nous passons nos vacances en Juin 2008 à FOLELLI. Nous avons eu l'immense bonheur un jour de pouvoir vous rencontrer, peut être que le destin nous adressera un nouveau clin d'oeil et nous permettra d'échanger quelques mots. Encore merci pour tout le bonheur que vous nous offrez

Guy P.
Chateauroux France le 16.11.2007

Je ne suis pas de Corse, mais je viens d'entendre aujourd’hui pour la première fois sur RTL I Muvrini et je suis tombé amoureux de sa voix. C’est promis j’aurais dans ma discothèque tous ses CDs avant la fin de l’année. Merci à vous tous

jean françois D.
sixt fer à cheval france le 16.11.2007

un grand merci pour l'émotion, le bonheur d'écouter vos ouvres, et le voyage qu'elles offrent.
amoureux de la Corse, mon meilleurs ami est de Patrimonio, votre musique nous transporte vres vortres ïle.
Amor, pace salute
Un conteur en pays de Savoie.

LAURIANE T.
LAVERSINES FRANCE le 15.11.2007

a vous mes compatriotes corses pour toute la joie que vous me donner quand je vous écoute dans le froid du nord bientot l'été pour retrouver cette merveilleuse ile qui me manque forza corsica

fabienne C.
livry gargan france le 14.11.2007

votre musique me touche au plus profond de mon coeur comme un gospel de HARLEM. Bien que je ne sois pas corse de sang,mon coeur est à la corse. Mon r^eve serait de participer à une veillée corse avec vous dans une petite église .Je vous souhaite un grand succès pour le prochain album.Je vous embrasse très affectueusement.

Canovi E.
Carpi (MO) ITALIA le 13.11.2007

Ciao a tutti!
Quest' estate sono stata in ferie in Corsica (per la settima volta) e grazie ad un carissimo amico conosciuto via internet (Bruno) ho avuto il piacere e l' onore di conoscere personalmente I Muvrini: Alain e Jean-Francois Bernardini.
Ascolto la loro musica da tantissimi anni e mai e poi mai avrei pensato che un giorno sarei arrivata ad incontrarli.
Era un grande sogno che avevo nel cassetto da parecchio tempo.
In realtà di sogni ne avrei anche altri, cioè mi piacerebbe molto essere in qualche modo in contatto con loro e poterli sentire ogni tanto... forse un domani... chissà...
Un grosso saluto a tutti quelli che mi leggeranno, anche se noi italiani non siamo in molti qui da queste parti.

Ciao!

Enrica.

helena B.
forbach france le 13.11.2007

bonsoir
je vous aime tous vos chansons sont
tre belles me font penser a la CORSE que j'aime tant je suis d'origine CORSE et si fiere de l'etre commell'etait mes grands parents .j'aimerais savoir si un jour vous reviendrez a Forbach.pace e salute .helena

M-C Angèle P.
Serves/Rhône France le 12.11.2007

Merci. Merci pour vos voix extraordinaires, votre gentillesse et votre grande simplicité. Vous seuls savez m'apporter cet indéffinissable trouble qui vient de l'intérieur et qui me ramène à mes racines. Je suis CORSE par mon père. Merci à vous tous. Je vous aime très fort.

martine S.
mison alpes de hautes provence le 11.11.2007

depuis que j'ai découvert et véçu en corse, il y a 10 ans, je n'ai jamais oublié sa lumière, son âme. Depuis ce temps, je suis présente à vos concerts à chaque fois que s'est possible, et, à chaque concert, vous me boulversez, je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer à espérer qu'un jour, peut être, tous les hommes seront traiter d'une façon égale. Vos CD sont ma référence et vous avez conquit le coeur de beaucoup de mes amis. MERCI,

diane M.
bruxelles belgique le 09.11.2007

Imuvrini j'adore, i muvrini j'"adore grace à ma mere qui m'a fait découvrir ces voix magiques . Je ne les connaissais pas avant , je dois l'avouer et depuis pas mal d'années, je suis devenue fane.

Mon Dieu j'attend avec impatience qu'ils reviennent en BELGIQUE. I MUVRINI, MERCI. Diane

Manu .
La Ravoire France le 08.11.2007

Il y a quelques années ,j'ai été très touchée par votre concert à Aix-les-Bains.. je savais peut-etre alors que "erein eta joan" serait la chanson d'Elodie et de Milan ,partis tous les deux vers d'autres cieux . Merci pour eux et pour nous .

celine .
voreppe france le 07.11.2007

un grand merci pour cette evasion a travers votre dvd live c est super et suis fan je vous adore et hate de vous voir en concert prochainement a grenoble ? tres bonne continuation amicalement celine

Tiffany D.
Moissy Cramayel France le 06.11.2007

Un jour que nous nous entretenions mon frère (passionné par la Corse) et moi (passionnée par l'Irlande) sur les différentes cultures entre ces deux pays, il m'a prêté le cd "UMANI" en me disant "écoutes ça, ça devrait te plaire". En rentrant chez moi, je l'ai mis dans mon lecteur, ai fermé les yeux et là, j'ai vu. J'ai vu ces montagnes, cette mer, cette beauté du sud et j'ai compris ce que mon frère aime. Ce disque est l'âme de la Corse. Et au nom de mon frère et de tous ceux qui, comme lui, sont Corses de coeur, je voudrai vous dire : MERCI !

Isabelle L.
Laeken Belgique le 05.11.2007

Bonjour à tous le groupe,
ce petit message juste pour vous dire que j'ai réservé des places pour votre concert du 09/03/08 à Forest National (Belgique) et que je suis hyper contente de les avoir commandées !!!! On attend votre retour parmis nous avec une grande impatience ! Merci de nous faire découvrir votre musique et de partager avec nous vos pensées.
Bien à vous.

Julien B.
bastia france le 05.11.2007

Bonjour a tous et a toutes! Je voudrais vous informer que le blog I MUVRINI a été créé par un petit garcon de 12 ans qui est fan d'I muvrini et qui s'est cassé la tête a créer un blog pour eux!!!Ce blog est : www.I-Muvrini.c.la ! Ce garcon souhaite tout le bonheur du monde a ce groupe!!! Bisou

daniele M.
lattes maurin france le 04.11.2007

je n'aurai pas la chance de venir a paris mais mon rêve serait de venir vous écouter dans ma région alors quand venez vous sur montpelier ou l'été prochain en corse cette corse que j'aime comme vous tous qui en parlez si bien merci pour toute ces émotions et j'espère a bientôt

marie-françoise M.
tournus france le 04.11.2007

bonjour c'est marie-françoise j'ai étè heureuse d'apprendre q'un nouvel album allait sortir , il y a encore 15 jours a attendre ,sa va être long mais pour moi sa vos vraiment la peine d'attendre un grand merci d'avance ,je ne c'est pas exactement se qu'il y a dans cet album mais je sens qu'il va être comme les précedents magnifique. encore merci ,a trés trés bientôt a jean-françois ,alain et aux autres .

LLUIS G.
BARCELONA CATALUNYA le 03.11.2007

Os he oido en Manresa, el 1/11/07, vuestro trabajo musical es fantastico, me gustaria conatctar con vosotros, ya aqui en Barcelona gestionamos el Centro Internacional de Canto Coral de BCN - Oficina Regional para la Mediterranea de "Europa Cantat", en noviembre 06 hemos realizado el I Encuentros de Expertos de la Musica Coral del Mediterraneo y ya nos hablaron de vosotros y de vuestros cantos polifonicos desde IFAC, pronto vamos a realizar las II Joranadas de Expertos y nos gustaria contar con vuestra presencia y aportaciones que sin duda enriqueceran nuestro trabajo
Gracias y hasta proton
Lluis Gomez
President del Moviment Coral Català

solange B.
clermont fd france le 03.11.2007

merci à vous Alain,Jean Francois de nous donner tant de bonheur,grace à vos voix sublimes.
merci à vos musiques ,à vos chants que j'ecoute tous les soirs en frissonant même si je ne comprends votre langue.merci pour le bonheur que vous me donnez.Je vous dis bonne route en attendant avec grande impatience votre nouveau cd et j'espere un prochain concert à clermont fd.BRAVO ET MERCI.
SB

Margarita T.
Barcelone Catalogne le 02.11.2007

Après 7 années de vous avoir connu en Corse, au village de Canari pendant votre Giru 2000, j´ai eu le grand plaisir de vous avoir retrouvé hier à Manresa à la Mediterrània 2007.
Ça a été un cadeau: ce concert intime, si calme, si précieux, avec vos chants et les poèmes de Jean-François... ces lectures qui m´ont ému comme la première fois en Corse.
Merci pour votre sensibilitée et por être si authentiques. Merci d´avoir venu à porter votre musique chez nous.
Maintenant j´attends connaître bientôt votre dernier album.
Amitiés sinceres.Bissous.

Marc M.
Barcelona Catalunya le 02.11.2007

"Molt bon concert, el d'avui a Manresa (Catalunya)". Sperenza d'un'isula chi e, d'una Corsica chi sarà. Mi ne sò scurdà: "som i serem". Cume dice a canzona catalana (Lluís Llach): "Forse ch'un ghjornu sciapperà". Grazie, Alanu; "gràcies", Ghuvanu Francescu. Corsi è catalani inseme! Un populu chi canta... "els seus mals espanta".
Salute è perdunatemi u corsu.

Noel C.
Schiltigheim le 01.11.2007

Bravo à vous tous à bientot en Corse

PAUL Z.
MANOSQUE FRANCE le 30.10.2007

vivement de vous voire a marseille
ma fille fait de la dance classique elle va faire bientot un spectacle de 3 jours j'ai fait ecouter des cd a son professeur
et 150eleves vont dancer sur certaines de vos chansons continuez ainsi
amicalement paul z

jean-philippe H.
tencin france le 29.10.2007

J'adore vous écouter.
Je suis Breton d'origine et suis en isère.
Corse/Bretagne même combat!

Agnes B.
Voreppe FRANCE le 29.10.2007

Bonjour grands frères,
je suis impatiente aussi d'aller vous applaudir à Bercy, une superbe fête en perspective. Peut être aussi une virée en Allemagne, j'aimerai beaucoup connaitre l'ambiance d'un concert là-bas. Y a t'il des amateurs
?
Petite suggestion Jean François : pourquoi pas un petit medley des albums des premières années. Moi j'ai la nostalgie de certaines chansons (senti u niolu, inseme, paladini...), aller st'e plait !
Sinon quelle "couleur" pour le nouvel album ?
Au fait avez-vous vu le film de Robin Renucci "Sempre Vivu !" Si oui, quel est votre avis ? nous l'avons programmé à Grenoble et les avis était partagés (nous : amicale des Corses de l'Isère) .
Gros bisous, à bientôt et merci de croire en Novi !

eric V.
st-juery ( tarn81) france le 28.10.2007

je me souviens d'un concert à Calenzana en aout 95 sur le terrain de foot ; je suis arrivé le premier pour etre aux premières loges ; quelle soirée ! cette chaleur dans la voix et ce contact facile avec les gens. GRACIE MILLE pour votre humanité et ce respect de l'autre. j'ai eu la chance de découvrir la Corse en large et en travers et comme disait Gainsbourg : no comment! Dieu a fait la Terre ,la nature a fait la Corse . Amitiés Eric le 28.10.2007.

antoine R.
bihorel france le 27.10.2007

venir vous voir et vous ecouter est
toujours un réel plaisir,continuez ce que vous faites ,vous le faites tres bien tant sur le plan de la musique
que du message

Francescu G.
Cervioni le 26.10.2007

cari amici,
una piccula parulla per divvi chi so veramente fieru d'esse corsu quandu sentu e vostre parulle d'umanità, di fratellenza e d'amore.
a vostra musica trabassa tutte e generazione.
bramu di ritruvavi prestu e di sta a sente e votre ultime canzone ch'aghju intesu ind'e u vostru giru 2007 in Fulelli e in Bastia.
sarà venuta l'ora bella d'amà, d'esse e di fà l'ora d'amà...
tanti basgi e a prestu.
vi tengu cusi caru.

Richard N.
Saint Cheron France le 24.10.2007

Mes très Chers Amis,

C'est avec une très grande joie que j'écoute les extraits de votre nouveau CD sur le net. j'ai pu apprécier hier l'uintégralité d'une des nouvelles chansons sur RTL.
J'attend avec une impatience que vous n'imaginez pas le CD et Le 8 mars.
Continuez à nous donner cette énergie pour surmonter les peines et les misères, un coin de ciel bleu dans un monde difficile.
Merci pour tout. A très bientôt

Richard

ARIELLE P.
TOULON FRANCE le 24.10.2007

Mes Chers Amis de coeur I Muvrini,
je viens vous félicitez pour la compilation pour la fondation UMANI. elle est superbe votre nouvelle chanson pour l'occasion, j'encourage les admirateurs ( trices) à acheter le double CD de cette compilation afin d'aider la fondation UMANI car même si certaines personnes comme moi ne sont pas Corses, nous le sommes tous de coeurs.
Jean François et Alain Merci , mais aussi Merci à toute l'équipe de l'AFC et de la production AGFB.
je vous aime de tout mon coeur et vous dis BRAVO pour tout !

Sincèrement

Arielle

julien P.
morsang sur orge france le 24.10.2007

bonjour,
je suis fan d'i muvrini depyis quelques années déja, g 22 ans et écoute i muvrini tt les jours, partout.
corse (balanin!) et landais d'origine, vos chansons me rappelle la douceur de ma chère ile bien aimé.
je suis celui qui a un drapeau corse "spécial i muvrini" et sera présent bien sur a bercy.
j'été a calvi cet été et a sant antuninu pour le Giru 2007 , le dernier a été annuler pourtant j'étais venu de lumio en vélo!!!
merci pour tous ces instants de magies et d'envols grace à vos chansons magnifique...et que Bercy soit le théatre d'une soirée de folie inoubliable a jamais. je chabterai tt que je le pourai...notamment sur A vocé rivolta!!!
ciao a prestu..I muvrini per sempre...in corè...

georges R.
villefranche sur cher 41 france le 24.10.2007

je ne dirais qu'un mot : MERCI à vous pour toute l'émotion que vous me procurez...
Vivement le 19 Novembre 2007 et le 08 mars 2008 à BERCY (j'ai déjà eu mes places par AGFB).
Un grand amoureux de la Corse et d'I MUVRINI.

Gisèle J.
06110 Le Cannet le 23.10.2007

Bonsoir,
Quelle joie de rentrer chez moi ,et de voir apparaitre sur ma page d'accueil habituelle , des nouvelles couleurs ...
Une page différente des autres jours, je veux dire...
Mais une bonne nouvelle ...
I. MUVRINI sort un album ... Super.
Je vous aime tellement.
Je ne vais pas évoquer tout mon contentement...
Je l'ai souvent répèté ...
J'adore tout ce qui vient de vous !!!
Un cadeau de plus ...
Je suis toujours à l'écoute de votre actualité ...
Je vous apprécie beaucoup ...
Puis , des dates de concert ...
Donc, en ce qui me concerne ...
Un rendez- vous à NICE, dans quelques mois .
Du bonheur,en perspective ...
Je vous aime.
Cordialement.
GISE.

yvan L.
besançon france le 21.10.2007

très belle reprise de "veiller tard".

PAUL Z.
MANOSQUE FRANCE le 20.10.2007

un bonjour de manosque ou bientot il y aura un spectacle de danse avec entre
autre une de vos melodies
abientot de vous entendre a marseille
amicalement
paul z manosque

dominique L.
bois d'arcy france le 19.10.2007

j'ai qu'une hate c'est d'etre le 8 mars pour venir vous voir encore et encore je ne peux me passer de vous la voix de Jean-Francois ,je ne peux meme pas vous expliquez ce qu'elle me procure c'est trop trop fort vous etes un groupe extraordinaire vos textes me transporte loin si loin et celà fait tellement de biens je suis a100 pour 100 avec vous .
je suis corse par ma mère d'un petit village près de SARTENE et je l'aime ma corse
je vous embrasse très affectueusement je vous aime très très fort

william B.
rutali france corse le 19.10.2007

moi d'origine normande horsain en corse j'ai ,avec ma famille, posée mes valises dans ce village du haut nebbiu
quels frissons vous m'avez donnés à lorient et je vous retrouve à bastia ou j'ai pu vous parler en toute simplicité quel bonheur
merci encore de me faire aimer l'ame corse et le corse par le coeur que je suis
wb

Guy D.
France le 19.10.2007

Chers amis d'I Muvrini,
Cher Jean-François,

Je vais régulièrement sur le site et j'ai lu le message de Claudine : je ressens la même chose ; on ne peut plus se passer de vos chansons ! C'est tellement beau, tellement vrai et réconfortant, c'est tant d'émotions !
J'écoute chaque jour vos chansons à la maison ou en voiture, à la télévision avec le D.V.D. sous titré ou sur l'ordinateur et c'est ainsi que j'apprends un peu la langue corse : Je chante avec vous ... Je regrette que les médias vous ignorent et ne donnent que des échos négatifs de la Corse qui mérite de meilleurs égards ... Continuez à nous donner du bonheur et cette "force positive", continuez à défendre les valeurs humaines universelles.
Rendez-vous à Bercy et en Corse où j'espère que l'on aura le plaisir de vous rencontrer à nouveau ...
Bravo Jean-François, Alain et toute l' équipe d'I Muvrini qu'on aime très très fort.
Amitié fraternelle,
Guy D.
27930 Guichainville, Normandie
le 19.10.2007

emmanuel M.
laissey france le 19.10.2007

merci à vous pour ces musiques et chansons qui me permettent quand le moral est au plus bas de retrouver du soleil de la corse qui est très chère à mon coeur pour ces quelques mois ou elle a su me dévoiler une petite partie de son charme et la joie de ces habitants qui savent gardés en eux les traditions .
encore merci

AGNES -JEANNE B.
NORD-ISERE FRANCE le 18.10.2007

J'ai toujours aimé les belles voix et de ce fait j'ai appris a vous connaitre à travers vos chansons.Ce qui m'attire c'est surtout le chant "a capella" et je dois reconnaitre que vous ,Corses ,vous excellés en la matière.C'est une sensation étrange qui m'envahie dès l'instant d écoute.J'aimerai tellement aller vous écouter en concert et le nec plus ultra serait sur votre ile.Quand pour la première fois j'ai découvert votre CD de BERCY et l'hommage que vous rendez aux habitants de votre ile "ne fermez pas la porte" j'ai recopié le texte et je l'ai appris seulement pour mon plaisir, il est tellemnt bien écrit et récité et cela ressemble trait pour trait a ce que j'épprouve pour ma terre.mes anciens, mes racines et le respect de l'autre. Merci pour tous ces moments de bonheur partagés par le biais de la musique, votre chère musique.

Fabia G.
Geisenheim Allemagne le 17.10.2007

On parle beaucoup de vous et on traduit mot par mot du carnet pour Sarah avec Mme Altmeyer. Ca fait beaucoup de plaisir et j attends le 22 décembre! Merci beaucoup pour la lettre de Jean-Francois!
Fabi

Meg G.
89560 Chastenay France le 17.10.2007

Je prends de vos nouvelles sur votre site, je fais le plein de soleil dans mes oreilles et dans mon coeur avec vos chansons si belles ...
Et là où elles m'emmènent...en Corse. "l'amore del paese e della mama e una gran fiamma che bruccia il cuore".
Bravo à vous. Bisous. Meg

madeleine R.
peyrolles en provence le 16.10.2007

Continuons "inseme" à défendre cette Corse et tous ces pays ivres de
liberté . Les jours de cafard la moindre note de vos musiques me transporte chez moi à Moncale....et dans ma tête j'ai 10 ans ...J'attends avec impatience mars 2008 à Marseille . Vous vous faites rares . Amicizia a tutti

Olivier S.
Illzach France le 14.10.2007

Bien sur je ne comprends pas vos textes... mais j'adore tellement les mélodies et les voix qui les accompagnent que j'imagine qu'ils parlent d'amour de respect et l'humanité . Que du bonheur. Merci encore

Lila E.
France le 13.10.2007

Umani est une merveille, merci pour ça... profond respect

jean marc C.
hautôt sur seine france le 13.10.2007

Il y a des année que j'ecoute cette belle musique, et avec elle je me souvien de mon sejour sur Ile de Beaute,. Je garde aussi deux beau concerts ,un à Paris Bercy en 2000, un autre en 2002 à Rouen dans une petite salle, et sa sera avec un grand plaisir de revenir vous voir en mars 2008, à Bercy.
Bon vent à la musique I Muvrini et la CORSE

Francine P.
CESTAS FRANCE le 12.10.2007

Nous vous avons découvert sur la place du Marché à Bastia en août 2007 et nous viendrons vous voir avec plaisir le 8 mars 2008 à Paris.
Nous sommes tombés amoureux de la Corse, de son âme, de vos chants et de votre musique.
Notre âme est située un peu plus haut, dans le plat pays si bien chanté par Jacques Brel.
Les gens du Nord vous remercient de nous offrir avec générosité vos voix, vos chants et votre coeur.
Cordialement
Francine et Marc P.

Amilcar P.
Porto Portugal le 09.10.2007

Votre musique me touche trés fortement.J'aimerai bien vous écouter ici au Portugal.Est-ce que j'aurai de la chance?

Albert H.
Rüsselsheim Germany le 05.10.2007

IMuvrini gets a good feeling during listing their music.
I'll going to celebrate happyness while playing the music.

olivier V.
bastia corse le 03.10.2007

salute o ghjuvan france cumu va si passa ve per te ti basgu aprestu

Serge W.
Neufchâteau (Liège) Belgique le 03.10.2007

J'ai découvert votre pays par le dessus, par les montagnes que vous aimez tant et ses ruisseaux à l'eau si pure, puis j'ai découvert les gens, Doumé, Franciss et les autres...Dans un refuge au sommet de la montagne j'ai découvert le chant de la Corse. Merci à vous

Sophie C.
Marçais france le 02.10.2007

merci d'exiter et de me faire replonger suvent dans cette nostagie musicale que j'adore....les chansons d'Amour sont les plus jolis textes que j'aime écouter en musique et vous vous êtes la cerise SUR LE GATEAU!
Mille bonnes choses!
Amitiés sincères
Sophie

Guy D.
GUICHAINVILLE Eure Normandie France le 02.10.2007

Nous avons découvert la Corse en 2006 et le concert de Luciana : depuis j'aime vraiment la Corse et j'adore I Muvrini que nous avons rencontré cet été lors de répétitions et c'est vraiment formidable !!
La musique, la langue, les valeurs humaines ... des moments d'intenses émotions qui se perpétuent grâce au CD, DVD ... Merci encore à vous tous Jean-François, Alain, Laurence, Achim, , Patrick, César, Francis, Loïc et tous les chanteurs ... continuer de nous procurer ce grand frisson, cet immense bonheur, ces instants chaleureux ... nous serons toujours avec vous.
Amitié fraternelle,
Guy

Dominique F.
AIME 73 FRANCE le 29.09.2007

Comme je ne conçois pas les vacances dans votre Ile sans venir voir un de vos concert,jai pu encore partager un grand moment de bonheur mais cette fois ci avec toute ma famille.

Merci

continuez

D.Ferment

Céline F.
Emerchicourt FRANCE le 29.09.2007

" Je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens.... Sous vos pas, j'ai derouté mes chimères....Alors marchez doucement car vous êtes sur la route de mes rêves...".
Vivement bercy pour que je vous revois.... J'attend avec impatience les places pour Lille!!! oui, je serais presente sur les deux concerts.
Vous, votre île sont dans mon coeur, alors quand je vous ecoute, l'emotion est grandissante...Grand Merci a vous tous!! Pour cette generosité, cette authenticité,.... Cette simplicité que vous avez est immense et tellement si rare de nos jours!!!
A tres bientot!!!
Céline

jean-louis et jo M.
FOLELLI france le 27.09.2007

Chers amis "I MUVRINI", lors du dernier concert à FOLELLI, j'ai pû vous donner en mains propres un cd que j'ai réalisé sur votre magnifique village de TAGLIO. Avez-vous eu le temps de le regarder? si oui , l'avez-vous apprecié??Merci pour vos chants et vos voix magnifiques.Bonne continuation dans votre carrière et revenez-nous vite.AMICIZIA

Irène V.
Bruxelles le 27.09.2007

Nous venons de passer pour la 2ième fois 15 jours dans votre île qui porte si bien son nom! Nous avons rencontré, dans votre studio, 2 musiciens qui nous ont gentiment accordé quelques minutes de leur précieux temps ainsi qu'un monsieur dans la maison paternelle qui nous a traduit le texte de la plaque sur la maison. Merci à tous pour leur gentillesse. Merci à vous pour vos beaux textes et mélodies. Depuis notre retour, je vous écoute à longueur de journée, une façon de prolonger le plus longtemps possible ces vacances de rêve.
Nous serons présents le 9 mars à Forest national et aurons peut-être l'occasion de faire dédicacer un cd.
Longue route à vous!

Charles-hugo P.
BP7 20213 folelli france le 26.09.2007

Il ont uneâme sur la corse.
car leur dernier album est magnifique.charles_hugopini

Charles-hugo P.
BP7 20213 folelli france le 26.09.2007

Il ont uneâme sur la corse.
car leur dernier album est magnifique.charles_hugopini

nicolas M.
wallers france le 25.09.2007

je viens de trouver votre site ça me fait super plaisir. J'aime se que vous faite depuis 2001 quand j'ai été vous voir en concert à Calvi. Continuai à nous faire voyager grace à votre musique. j'espére etre a votre concert de Bercy, merci pour tout

Virginie P.
Marseille France le 24.09.2007

Votre musique nous transporte, vos paroles touchent notre coeur, le tout nous fait frissoner, on a l'impression de toucher la Corse profonde. J'ai assisté à votre concert à Corte pour le giru 2008 et je dois dire que j'en suis ressortie ravie et en plénitude. MERCI et continuez ainsi

agnès B.
mondragon france le 24.09.2007

j'ai découvert alma pour mon plus grand plaisir, merci pour ces voix et ces musique, difficile de rester inssenssible a vous. J e sus depuis lors une de vos plus grande fan milles merci.

cecilia F.
ajaccio france le 24.09.2007

c'etait un vrai bonheur d'ecouter i muvrini chanter la messe a la foire du miel a murzu. a tres bientot j'espere .amicalement.cecilia.

denis A.
L'Ancienne-lorette Canada le 15.09.2007

Nous avons découvert votremagnifique musique lors de notre voyage en corse ce printemps. Votre musique nous rappele la beauté de cette île. En espérant ous voir un jour au Québec. Bonne continuité.

Denis

Philippe M.
Strasbourg France le 11.09.2007

17 aout 2007. Super concert à Porto-Vecchio. Merci.
Ps : la prochaine fois n'oubliez pas de presenter vos musiciens.
Bravo aussi à M. Susini en première partie, sa chanson Hosanna etstvraiment superbe

viviane M.
st vit france le 10.09.2007

ce dimanche 9 septembre2007,vous avez rendu hommage à mon neveu yohan kriegel <le petit épicier de lecci>qui nous a quitté le 19 juillet 2007.de tout mon coeur je vous en remercie .je n'ai pas eu la chance de vous voir en concert, sauf en vidéo,j'aime votre musique ,c'est surment grace à vous que j'ai pu apprécier les chants corse.merci d'avoir épaulé ma soeur dans cette épreuve .j'espère avoir le plaisir de vous voir en corse l'été prochain .MILLE FOIS MERCI

in core C.
bruxelles belgique le 08.09.2007

fantastique I Muvrini de nouveau à Forest National, on vous attend !!!

Eric C.
PARIS le 06.09.2007

Un moment partagé en famille du côté de la cité saline de Porto Vecchio où nous sommes toujours heureux de vous rencontrer.
Nous avons immédiatement été conquis par les chansons de votre nouvel album à paraître.
Mais surtout, ce que nous retenons avant toute chose c'est votre capacité à rendre les gens heureux lors de ces soirées .

Merci encore et rendez-vous à Bercy en Mars prochain (nous serons au 2ème rang!).

A bientôt.

Eric C.

Antoine D.
France le 05.09.2007

Nous étions à ABBAZIA cet été à votre concert !
F A N T A S T I Q U E !!!
Continuez !
J'ai hâte d'acheter le prochain CD...
et de revenir dans votre belle ile.
amicalement,
Antoine

brice C.
caen france le 05.09.2007

bonjour, je suis allé à votre concert de St Cyprien du Giru 2007. Depuis le temps que je révais de vous entendre, d'entendre la musique de mon pays, expression de nos coeurs. votre musique vibre autant que notre corps lorsque vous chantez. nous vivons votre concert comme vous. merci à tout le groupe d'I Muvrini et à très vite. salute

marie-d B.
nanterre au fin fond du la planete le 05.09.2007

encouragement, vous nous manquez, viiite, on vous attend sur le continent- ... a dopu mille basgie

Tom B.
Dronten Pays Bas le 04.09.2007

Your music, experienced live in Utrecht/Pays Bas, brings emotion, tears of beauty and after that there is that beautiful moment of perfection.
Je vous merci and hope very much that you will bring Les Pays Bas another visit with your new repertoire. I Muvriini, thank you for being here.......

PHILIPPE O.
LE HAILLAN FRANCE le 04.09.2007

Merci du fond du coeur pour le concert à Abbazzia, cet été , au stade de Morta. Au pied des montagnes, dans ce décor champêtre. Je vous avais vu 2 fois en concert à MERIGNAC, mais là, en Corse, ''chez vous'' , Génial !!!!Merci M; Jean François BERNARDINI d'avoir accepté la photo à vos côtés .Elle va prendre place sur mon bureau avec des photos de corse. Merci encore à vous de donner autant, de partager l'amour que vous avez de votre île, de votre terre, où nous avons plaisir à venir avec mon amie. Vivement l'année prochaine. Sincères amitiés et merci pour le bonheur que j'éprouve en vous écoutant.
Philippe

cecile D.
montverdun FRANCE le 04.09.2007

Nous sommes allés vous voir ce été à San Cyprianu et nous avons adoré. Aujourd'hui mon fils de 7 ans fait un exposé à l'école pour faire découvrir votre musique à ses copains et leur parler de la Corse. A bientôt.

annie B.
mortcerf france le 04.09.2007

je suis allee vous voir comme promis a olmeto ,c'etait super comme a chaque fois que je vous vois ,tout y etait, emotions,message d'amour et de fraternitée a tres bientot a bercy ;j'ai hate de vous revoir en attendant de retrouver mon ile de beauté ; merci mille fois
Amicizia.

Charlotte B.
Paris le 03.09.2007

ca fait 23 ans que je vous écoute, et aujourd'hui j'aurais aimé avoir les paroles (en corse et en français) de vos vieux albums et malheureusements vous ne les avez pas tous mis. Exactement c'est la chanson "A voce rivolta" de 1985. Merci et bonne continuation.

Jean-Pol K.
Coublanc France le 03.09.2007

Corse de coeur d'après mes amis de Corte, San Pietru di Vénaco, Albertace, Ajaccio etc... , je ne me lasse jamais d'écouter cette magnifique musique qui caractérise le groupe I Muvrini, musique enrichie par la voix de Jean-François et de son frère.
A quand chez José en haut de la Restonica ? (par exemple)
Artistiquement Jean-Pol
(http://www.myspace.com/kayljeanpol

camille P.
ajaccio france le 02.09.2007

voila chaque année je viens a vos concerts et c'est super de plus votre music m'inspire pour mes chansons et ca c'est cool continuer comme ca j'adore ce que vous faites...

christian F.
La Ciotat france le 02.09.2007

J aime tout ce qui touche à la corse et plus particulièrement vos chansons,je suis moi mème interprète de chansons traditionnelles corses et rève depuis longtemps de chanter , ne serait-se que 2 minutes a vos cotés .Insulaire à part entière,(corse de mère et Sarde de père),merci pour votre oeuvre.sincére Amitié,Christian.F.

Johanna .
Metz France le 01.09.2007

J'adore votre musique. C'est très agréable à entendre. Je suis venu vous voir à Calvi et j'ai trouvée ce concert vraiment super. Bravo a vous tous. Et peut être a l'année prochaine pour un nouveau concert.

christophe R.
LYON FRANCE le 31.08.2007

Juste un petit mot en ce jour où je reviens de corse après y avoir passé un mois de bonheur en famille, et à tavers les rivières, montagnes forêts et mers.le retour est à chaque fois comme un reveil après un rêve magnifique. vos voix sont pour moi le moyen de prolonger ce bonheur, elles me touchent au plus profond de l'âme et pour cela je vous remercie.

christophe

Philippe D.
Calcatoggio France le 31.08.2007

A quand le prochain Album .......à quand ?

Caroline D.
Jouars-Pontchartrain France le 30.08.2007

Je n'ai pu vous entendre chanter à San Antonino en raison d'une météo capricieuse, mais cela m'a permis de vous rencontrer et de vous saluer. J'ai été très heureuse de découvrir un homme chaleureux dont il émane beaucoup de sincérité et de gentillesse.
En espérant pouvoir partager un jour prochain ce verre que vous avez proposé et que je n'ai pu accepter...
Amicalement
Caroline

michel F.
forest belgique le 30.08.2007

nous avons assisté à tous vos concerts en belgique et ils nous ont déjà procuré un intense bonheur, mais assister à votre concert en corse, à porto-vecchio, alors là...joie,émotions,frissons. Merci. à l'année prochaine.
michel et angelina de forest (2 fadas de la corse)

alan J.
GUIDEL Bretagne le 30.08.2007

Quelle belle soirée, en ce 12 juillet à LORIENT, en l'église Saint-Louis.
Si le crachin breton se donnait à coeur joie, en cette église il y avait beaucoup de soleil, en écoutant ces si beaux textes du carnet pour Sarah. Quel mariage heureux avec les harpes de Pol et Hervé Queffeleant, et vos merveilleuses voix (Jean-François, Alain et Stéphane).
Que du bonheur à l'état pur.
Revenez vite nous voir en Bretagne.

VERONIQUE M.
DREUX/ARNEGUY le 26.08.2007

Sillonner les petites routes d'Euskal-Herria quand brille le soleil et souffle hegoa en écoutant Alma, c'est : un grand bonheur.... un doux reve ... un reve pour vivre..... un reve à vivre...
Une sara basco-provençale (sans accent ).....qui attend le prochain album avec impatience.

madame S. .
Allemagne le 25.08.2007

Thank you for your wonderful music. A friend of mine told me about you and about your music.

Congratulation. You won a new fan.

Best regards from Germany.

Claudine L.
DINAN BRETAGNE le 24.08.2007

Mei Cari Amichi ---
Alanu è Ghjuvan Francescu ---
I MUVRINI,

Je viens de vivre mon premier Giru --- JE PENSE TRES FORT EN MOI --- JE NE POURRAIS PLUS M' EN PASSER --- TELLEMENT C' ETAIT BEAU !!! --- TELLEMENT C' ETAIT FORT !!! --- de partager votre musique, vos mots, notre amitié --- sur votre terre --- ce sont des rencontres extrêmement belles --- d' une force émotionnelle intense et d' une profonde intimité partagées --- votre présence à chacun --- votre talent --- votre contact relationnel --- votre constante attention au public --- LE TOUT DANS LA TRES BELLE LUMIERE BLEUE DE L' ILE DE CORSE --- MERCI DU FOND DE MON COEUR ! --- DE VOTRE EPOUSTOUFLANTE BEAUTE VRAIE --- JE VOUS AIME TRES, TRES FORT ---
Et si la météo nous a tous touchés d' une note trop triste --- a nous priver du concert ultima de Sant'-Antuninu --- personnellement, elle m' a été affligeante --- JE VEUX GARDER UN MERVEILLEUX SOUVENIR DE MON PREMIER GIRU ---
VOTRE PROCHAIN ALBUM PROMET D' ETRE TRES, TRES BEAU !!! ---
A tous vos musiciens (ienne) et chanteurs également ---
Ringrazià affettuosi à voi --- à voi tutti --- a prestu ! ---
Amicizia fraterna, Claudine.

Eliane A.
ALSACE le 22.08.2007

Nuit magique à St Florent ou une fois de plus vous avez su nous toucher jusqu'à l'âme en nous rassemblant autour de votre si humaine et formidable musique...merci !

jean-louis et jo M.
FOLELLI france le 20.08.2007

Merci pour le concert d'hier soir à FOLELLI: voix magnifiques, simplicité, humanité.Mon merveilleux cadeau: une photo avec JEAN-FRANCOIS.Nous espérons que notre photo récit sur TAGLIO vous fera plaisir.Nous vous aimons, ALAIN, JF et tout le groupe. Continuez à faire connaitre notre langue et notre culture dans le monde: vous êtes des hommes de paix. AMICIZIA

Christian M.
Albu France le 19.08.2007

Super cet année merci fan de toujours et comm dab je serais à Bercy comme toujours.
Merci

Julien M.
Strasbourg France le 04.08.2007

Un petit message d'Alsace pour vous dire que votre musique est absolument fabuleuse et que je me sens proche du peuple corse et de ses chants. Je viendrai pour la première fois visiter l'île de beauté durant l'été 2008 et j'espère pouvoir écouter des chants qui pour moi expriment toute la chaleur de l'île et de ses habitants.

Karine P.
Ajaccio Corse le 01.08.2007

Et dans des décennies, on chantera toujours vos chansons. Je ne rate jamais un de vos concerts, vos voix me font frissonner et me font encore plus aimer cette terre. Longue vie à vous !
Amiclement

PHILIPPE E.
BASTIA HAUTE CORSE - FRANCE le 26.07.2007

MERCI, D'ËTRE LES EMBASSADEURS DE LA CORSE, POUR VOTRE MUSIQUE, ET VOS TEXTES. J'ESPERE POUVOIR ASSISTER A VOTRE CONCERT A BASTIA ...

MARIE AMANDINE C.
DOLE FRANCE le 07.07.2007

petite corse perdue dans le jura votre musique me réchauffe le coeur merci pour tout j'adore
un concert un lyo puis un à Bonifacio ma petite ville chérie que de bons souvenirs, que de bonheur
encore merci

colette D.
galluis france le 10.06.2007

il y a des annees que j ecoute votre musique,elle me fait voyager et me raproche d une famille que je laisse chaque annee a regret .merci a vous et a tres bientot

JEAN R.
SERRALONGUE CATALOGNE NORD FRANCE le 02.06.2007

J' AI DECOUVERS LE GROUPE AU TRAVERS DE L ' ALBUM " LIVE " ENREGISTRE A PARIS BERCY , GRACE A 1 AMI , ET J ' AI DE SUITE COMPRIS LE MESSAGE ET LA CHALEUR DE CES CHANTS CORSES OH COMBIEN PRECIEUX POUR NOTRE CULTURE MUSICALE ET PARLEE . POUR MOI QUI SUIS " CATALAN " AUX GRANDES TRADITIONS CULTURE LLES ET MUSICALES , JE SUIS FIERS ET HEUREUX D ' AVOIR EN FIN DECOUVERT CE GROUPE : I MUVRINI ET QU ' ELLE A ETE MA JOIE QUAND A 1 MOMENT DONNE J ' AI PU ENTENDRE LA VOIX DE MON MAITRE LUIS LLAC MELEE A CELLE DES FRERES BERNARDINI DANS 1 CHANT OH COMBIEN BOULVERSANT ET SI FORT A LA FOIS ... BERNARDINI ET LUIS LLAC C ' EST 1 PUR BON HEUR POUR NOTRE HUMANITE . QUE VIVE LES CHANTS CORSES ( I MUVRINI EN SONT LES AMBAS SADEURS INCONTESTES POUR MOI ) ET LES CHANTS CATALANS DONT JE VIS POUR CELA DEPUIS MAINTENANT 50 ANS ( COMME LUIS LLAC ' L' AGRAM , TERRESA REBOUIL , ect
) . JE SUIS FIER DE CETTE CULTURE QUI NOUS RAPROCHE TANT ET ENCORE BRAVO I MUVRINI , MERCI Jean Francois BERNARDINI ET J ' ESPERE QU 'UN JOUR ON POURRA SE RENCONTRER POUR VEHICULER NOS VALEURS ET NOTRE CULTU RE MUSICALE . PER MULTS ANYS ( EN CATALAN ) : POUR TOUTE UNE VIE .... 1 AMI DE CATALOGNE NORD .

EVELYNE B.
CHEROY FRANCE le 08.05.2007

Bonsoir,
Grâce à un ami Corse, j'ai eu connaissance de votre site. J'ai assisté, en 2001, à un concert en plein air à AJACCIO. Je ne vous connaissais pas...mais depuis cette date, je suis devenue une vraie fan de vos voix. Ce concert m'avait ému au plus haut point, sans en connaître hélàs les textes. Grâce à votre site, je vais enfin pouvoir les découvrir. MERCI encore. Faites nous un nouveau concert sur PARIS.
J'attendrai 2008 pour j'espère vous entendre chanter sur votre Ile car il est prévu que je la fasse découvrir à mon mari. J'adorrre cette région ! Conservez ses paysages et son littorale le plus longtemps possible.
Amicalement. EVELYNE

marie A.
Maigné FRANCE le 12.04.2007

I MUVRINI : savez vous qu'un jour, lors d'un concert en Ajaccio, vous avez rendu heureuse une grand mère? C'etait la mienne, et que plus beau souvenir d'elle, heureuse, au concert d'I MUVRINI?
Ma mina est parti la haut, mais quand je réecoute vos chansons, je la sens près de moi et parfois, je l'entend chanter....il faut etre Corse dans le coeur, pour comprendre....continuez a la faire chanter......

remy P.
Saint-Dizier France le 08.04.2007

chaque année je viens dans votre ile de beauté du coté de porticcio et chaque année je viens à votre concert. c'est vraiment merveilleux à chaque chanson des frissons m'envahissent et les larmes aux yeux apparaissent. continuer ainsi pour longtemps jesper. mais il n'y a pas que la musique les idées que vous avez me plaisent énormément vous êtes monsieur jean françois bernardini un grand homme et c'est pour cela que j'aimerais un jour vous rencontre amicalement remy

Patricia M.
Calenzana france le 05.04.2007

à vous qui me donnez toujours du bonheur quand je vous écoute et me rapproche de mon pays ! merci pour tout ça ! j'espère vous revoir en concert !
toute mon amitié
patricia

guislaine D.
bedoin france le 03.04.2007

j'ai eu le bonheur de vous écoutez à nimes. Vous m'avez touché au plus profonds de mon etre. j'aime les vérités que vous chantez et ce que vous dégagez comme chaleur humaine.J'aimerai de nouveau vibré en vous écoutant en concert sur avignon, montpellier marseille ou de nouveau nimes ? j'espère à bientot. guislaine

nicolas R.
belmont sur buttant france le 31.03.2007

corse... ile de beauté , ile de talents !a présérver bien longtemps...

Patrick L.
nantes france le 31.03.2007

à quand encore de grands moments de bonheur avec vous sur la région nantaise ? c'est toujours une grande bouffée d'oxygène, de l'évasion que de partager ensemble vos compositions. Nous avons tellement besoin d'humanité dans ce monde impitoyable ! Allez un petit effort.

Anne M.
Sarasota USA le 29.03.2007

Nous adorons votre musique, et nous l'ecoutons tout le temps. Est-ce que vous comptez venir en Floride? Ce serait formidable de vous rencontrer.

chantal R.
deols france le 28.03.2007

un petit bonjour du berry ou j espere un jour vous voir en concert je vous suis depuis tres lontemps en corse et surement encore cet annèe je vous aime enormement a bientot chantal

anna .
lecco italia le 27.03.2007

ma fate concerti in italia? quando vi ascloto mi sembra di essere nella bellissima corsica!

Celine F.
Emerchicourt France le 27.03.2007

Grand merci a toute l'equipe d'I Muvrini pour tout ce bonheur que vous m'offrait... Chaque chant a quelquechose de particulier, ce qui me permet de recevoir toute l'humanité corse...
Vivement l'été pour pouvoir decouvrir votre village ainsi que les joyaux de votre île de beauté!!d'être en relation avec les gens où la parole commence par le chant...
Merci encore pour toute l'emotion donnée par Jean-François et Alain Bernardini, en esperant vous rencontrer un jour....
Céline.

Marie-Noëlle D.
Boston USA le 27.03.2007

C'est grâce à Veronique (le temps est assassin) que je vous découvre. Rythmes magnifiques, harmonieux, reposants et stimulants à la fois. Ce pays où je réside a besoin d'une vision au delà du pouvoir et des conflits: continuez à transmettre votre humanité, notre planète en a grand besoin...
Affectueusement et félicitations !

laurence D.
le 26.03.2007

merci pour toutes les emotions que je ressens quand je vous ecoute ! j'attends avec impatience le mois d'aout pour aller voir vos concerts en corse ! merci pour tout ! lolo

jean-michel G.
jouarre france le 26.03.2007

Je vient d'acheter le coffret dvd et je tient a vous féliciter pour la qualité sonnore de l'enregistrement qui met en valeur l'exeptionnel interprètation de vos chants,la beautée de vos oeuvres et vos voies impose le respect.
Dans l'attente de vous revoir sur scène.
bonne continuation et bravo à tous

marie jeanne S.
bastia corse le 25.03.2007

mille bravvos pour vos récitaals!
jeviens vous écoutez chaque année!
je suis handiccappée moteur !
qui, aimerais bien que son petit villlage fassee partis de votre assosation; silvareccio !!!

mj straforelli

Guy B.
La Baume d'Hostun France le 25.03.2007

j'ai aimé mes 4 voyages en Corsica, j'aime déjà les futurs, et j'aime aussi a voce rivolta toute l'Âme Corse qui se dégage dans vos chansons, dans cette humanité qui nous fait humain, je suis fier d'aimer toute la Corse comme vous l'aimez. merci

cyrille M.
livry gargan le 23.03.2007

Que cette année semble longue par votre absence et malgré ce merveilleux DVD que nous apprécions tous! J'aurais espéré quelques rencontres musicales sur le continent ou quelques émissions de télé, voire quelques passages radiophoniques... Mais rien de tout celà. Pour les plus chanceux, il semblerait qu'il faille attendre le prochain Giru. Enfin ces retrouvailles musicales qui nous offiront ce plein de soleil et nous enchanteront tout au long de l'année.
A bientôt de vous entendre.

Finozzi E.
São Paulo - SP Brasil le 22.03.2007

Ma pensée se perde dans une eté du 1989...en Porto Pollo...... ma ho una grande nostalgia di parlare nella mia lingua madre. Ricordo con molta tenerezza quell'estate (in quella epoca vivevo ancora in Italia). Assiem alla mia ex moglie facemmo il giro della Corsica in moto e prima di ritornare in Italia comprai una audiocassetta di un gruppo locale: I Muvrini. L'ascoltai solo dopo il rientro a casa...ma in quella musica c'era l'anima della Corsica che avevo conosciuto.
Oggi vivo una realta molto differente e abito in Brasile, ma navigando in internet ho incontrato il vostro sito e ho sentito il bisogno di condividere con voi questo ricordo dolce.
Grazie per la vostra musca e per le emozioni che regalate.

Evaristo Finozzi
São Paulo - Brasil

FRANCIS D.
livia corse le 21.03.2007

je suis votre parcour depuis le debut dans les annees 70 ;un jour vous avez fait un concert a marseille ou ce produisait aussi m gerard cardi qui disait ils vont aller loin et vous etes aller loin ; je chante dans une chorale a sartene et levie celle du centre d art polyphonique; j aimerais monter un groupe serieux mais cest dur de trouver des gens serieux ; ils sont tous dans des groupes ; j espere un jour y arriver ; en esperant vous voir a levie l ete prochain .

Nicole L.
SOMAIN FRANCE le 20.03.2007

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre dernier dvd est vraiment magnifique !!!! J'ai manqué vos concerts près de chez moi par manque d'informations, mais j'espère de tout coeur vous rencontrer dès lors de votre prochaine tournée (je surveille)! Tout est sublime chez vous, je vous écoute en boucle et me sens bien, apaisée,je pense très fortement à vous afin que votre projet de la fondation pour la Corse se réalise, il y a beaucoup trop d'amour et de sincérité chez vous pour que çà ne concrétise pas. J'y crois fortement - Merci à vous tous

JeF G.
Neuchâtel Suisse le 15.03.2007

Un petit coucou, de notre petit coin de terre… à vous tous de l'équipe d'I MUVRINI, les artistes, les chanteurs, mais aussi les techniciens et toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre pour nous offrir autant d'émotions, de rêves et de plaisirs...Merci à vous tous... d'être et de vivre avec cette humanité, avec ce sourire dans vos yeux, dans vos paroles, dans vos textes, dans vos chansons... dans votre quotidien… tous ces clins d'oeil qui forment à eux seuls un chant d'amour... Continuez à nous offrir ce petit chemin de terre, ce petit chemin de mer... ce petit coin de ciel… de ciel bleu… que nous partageons ensemble et que nous percevons tous, quelque soit l’endroit où l’on se trouve… De tout coeur... JeF, Carole, Fanny et Loïc

Christophe P.
EYMET FRANC le 13.03.2007

merci pour tout vos chants,le dernier album est exellent, je ne fais que l'écouter en boucles.Merci encore pour tout, c'est magnifique que du bonheur.tout vos chant me donne beaucoup de frissons a chaque fois que j'écoute.merci encore. tof

lisa M.
le 11.03.2007

j ai chanté avec vous , je faisais parie de la chorale du college tavan de monfavet 84 avec Mr BRUN
quel souvenir
mes parents sont fans
ns allons chaque été à Ghissonacia et nosu esperons vous voir cet été

antoinette B.
ajaccio corse du sud le 09.03.2007

ma maman est en convalescencr chez moi et je viens de lui mettre le dvd en live elle est emerveillee devant vous deux jean francois et alain et dis que vous l aider a supporter ses douleurs ele vous remercie du fond du coeur d exister elle vous embrasse bien fort et vous dit encore merci la maman d antoinette et marie jeanne

joel C.
Yvetot france le 07.03.2007

depuis que je vous ai entendu sur france bleu dans la compil je savais que vous feriez du succes avec vos chansons a bientot joel

Claudette B.
SAINT VALBERT 70 FRANCE le 03.03.2007

Je vous ai découvert en mëme temps que la Corse en 1996 et ce fut un pur bonheur. La corse est mon pays de coeur et je la retrouve toujours avec la mëme émotion.Je pense que ce sont vos textes qui me l'ont fait découvrir, sublime, attachante, vraie !! j
j'attends avec impatience la publication de votre tournée, car si l'ambiance est parfaite à Lucciana ou Follelli, c'est un plaisir de vous retrouver dans nos régions et j'espère que vous viendrez dans l'Est, peut-être à Besançon ?
Bravo et merci, à bientôt

LOU.V .
TOULON FRANCE le 03.03.2007

En 92 ,j'ai trouvé mon paradis,votre ile enchanteresse.J'ai eu la chance de croiser votre chemin à Toulon, de cet instant partagé me fait avancer dans la vie , avec des valeurs pures dont le plus beau des mots est UMANI . Du pur bonheur à vous écouter . Bonne chance et bonne route à vous tous.

rose-marie S.
toulouse france le 03.03.2007

votre musique nous emporte vers les
nues et les paroles s'égrènent dans
le vent... l'espoir qu'elles font naître
colorent de douceur l'avenir pour
une humanité harmonieuse. C'est
le chant de l'amour de la terre.

tony .
mareuil 85 france le 02.03.2007

le chant est la plus belle des revendications merci pour tout ces plaisirs, vite des concerts on vous attends ( le DVD est superbe) faites nous encore rêver. merci

Jalel, Simon, Leïla et Anne-Marie M.
Durbuy Belgique le 02.03.2007

Vous avez cet immense privilège de communiquer bonheur et humanité, à travers vos voix, vos textes et vos chants,
Avec sagesse, authenticité et humilité...
Nous avons l'immense privilège de pouvoir vous écouter...
Merci

marcella M.
Neuilly en Thelle (60) france le 01.03.2007

Merci pour votre humanité.
Merci de me faire sentir , chaque fois que je vous écoute le lien profond qui me rattache à mes racines ( a u paese).
Artiste peintre vivant sur le continent je sais que les meilleurs messages passent par l'émotion et le plaisir. Donner c'est ce qu'on fait de mieux. Passez nous voir à Sollacaro , nous y sommes tous les ans au mois d'aout et nous déclinons "Le chant de la Terre" sur tous les tons avec des artistes peintres, plasticiens, sculpteurs, musiciens, conteurs et même du cirque dans le cadres des "Scontri di u Taravu"
Bises. M
www.artmozzi.com

Stella Maria .
Corsica le 23.02.2007

Tonton Francè Tonton alain je vous aimes <3

Magali J.
BIGUGLIA FRANCE le 19.02.2007

quand j'étais en 5° nous avons fait un projet avec vous et nous avons chanté certaines de vos chansons. en faisant cela j'ai découvert un univers,un autre monde où il n'y a pas de frontières et qui est très important pour moi. continuez ainsi à faire de belles chansons et des tournées qu'on ne peut pas oublier.

K E.
Montpellier France le 18.02.2007

Tout d'abord je vous félicite pour votre Chanson "lé" J'ADORE, je me la repasse en boucle. Je vous ai connu toute petite et votre mère était un amour avec moi. Bisous
Merci d'être reste modeste.

jean pierre R.
Versailles 78000 France le 16.02.2007

Je ne connais pas la Corse
je ne connais pas -et ne comprend pas votre langue-mais je trouve se que vous faites est tres tres beaux
les concerts de Bercy et de Bruxelles-Formidable
les chansons ne fermer pas la porte et a voce rivolta Superbe
quelle voie
quel coeur
et de tres beaux instruments
Continuez cela fait du beaume au coeur
UN grand Merci a Vous et Votre Equipes
amicalement J P

francesco C.
folelli corse le 16.02.2007

juste un mots pour vous dire merci du plaisir que vous nous apporter a chaque rencontre

Joelle G.
Boëge France le 11.02.2007

Merci pour nous tous, ceux qui veulent vibrer au chant de l'Ame vivante. L'Ame de la Terre, celle de votre Terre c'est une partie de nous en friche et en devenir d'existence. Encore merci.

Diego C.
Charleroi Belgiqua le 10.02.2007

C'est vraiment beau de pouvoir écouter et partager vos émotions à travers vos musiques...Je suis sarde et je pense à ma Sardaigne en vous écoutant,un chant sincère, fraternel et plein d'amour venu d'une terre authentique et merveilleuse...Vive la Corse et la Sardaigne...

CLAUDETTE. MICHEL. NATHALIE R.
THEZA 66 FRANDE le 05.02.2007

ON NE VOUS A VU EN SCENE QU UNE SEULE FOIS. ON NE PEUT QUE VOUS AIMEZ A TOUS. MERCI POUR TOUS CES CHANTS ET CES TEXTES. DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR VOUS SUIVRE SI LOIN . MAIS ON VOUS SUIT.

PAWE&#321; B.
WARSZAWA Poland Liwska 17, 03-391 Warszawa le 05.02.2007

Witajcie – Dear I Muvrini and All Good People

My name is Pawe&#322;. I come from Poland-Warsaw.

Many thanks for what you have been done for all of us for all of these years!

Your music is touching me as it’s free my hurt to fill music emotions.

Wishing you all the best and long life in god health with singing to your loving listeners all over the world.

God bless you

Yours sincerely
Pawe&#322; Bernard

cell tel: 0502 583 280
Yes I have Catalonian French background

PS
I hope you will come to Poland again soon.
I have never been at your concert yet unfortunately.

Please come over to Poland – Warsaw soon.

Jean-Louis &Jo M.
Folelli Haute-Corse le 05.02.2007

Fervent admirateur de votre groupe depuis longtemps,je suis installé à FOLELLI, depuis 3 mois et de ma terrasse, je vois votre villageque j'ai visité il y a quelques jours et je l'ai trouvé magnifique.J'ai crée un diaporama de ma visite, que je vais essayer de vous faire parvenir par mail.je vous laisse mes coordonnées:0495463302.En espérant un jour vous rencontrer, je vous adresse un bonjour fraternel.Viva nostra CURSICHELLA, tant' amata .A prestu

Jan D.
Leeuwarden Holland le 02.02.2007

Dear friends of Corsica,

Your music is divine and brings joy to my life every day of my life. Thank you for touching my soul!

PIERRE F.
BRIVE LA GAILLARDE FRANCE le 02.02.2007

Ayant decouvert votre dernier DVD par une personne proche de vous, je suis très touché par les messages que vous délivrez auprès du public. Il est bien que des personnes défendent leurs racines et identités comme vous le faites. Ungrand espoir que votre projet de fondation pour la Corse aboutisse. Peut être que nous les continentaux prendrons nous alors exemple sur vous et ferons nous rennaître les coutumes que nos descendants avaient pris tant de soins à préserver. Bonne chance à vous.

isabelle M.
rennes france le 31.01.2007

quel bonheur
ce dvd est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable on se croirait au concert
c'est fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!
je me régale
bravo

Alexandra M.
PARIS FRANCE le 24.01.2007

Je vous adore et j'ai l'impression d'être en Corse (qui me manque tant) à chaque fois que je vous écoute. Merci

PASCAL V.
TROYES FRANCE le 23.01.2007

Votre spectacle enregistré à Bruxelles est excellent. Tout est à sa place ; pas un temps mort, pas une maladresse. Vous jouez tous votre partition avec une justesse peu commune ; la présence de chacun est admirable, que ce soit Patrick Manouguian, Achim Meier, Laurence Dupuis et aussi César Anot et LoPic Taillebrest que nous retrouvons avec grand plaisir. Quant à Jean-François et Alain, vous êtes comme à l'accoutumée, des "géants". Merci à vous. Merci à tous. Je ne me lasse pas de vous regarder et de chanter avec vous.

Sarah T.
Aigrefeuille d'Aunis France le 15.01.2007

Bonjour !

Merci pour ce DVD. Pour nous, c'est une continuitée du concert de Fulelli (vous souvenez-vous, d'ailleurs, qu'il avait plu 10 mn après le commencement du concert et gentiment vous nous aviez dit que si il fallait vous auriez fait le concert le lendemain et puis la pluie à bien voulue nous laisser tranquille !)
Merci pour ces chants, qui grâce à vous, sont connu dans de nombreux pays.
La Corse, terre merveilleuse, et c'est en la visitant cet été que j'ai compris l'amour quavait ma mère pour cette île aux infine beauté. pendant son enfance, dans les années 60, ils y ont vécut 7 ans pour le travail de mon grand-père, et j'ai toujours entendu parler d'une époque paradisiaque. Ils ont du quitter la Corse et ma mère a été comme un arbre que l'on avait déraciné et jamais replanté. Son chant préféré aura été " Diu vi salvi Regina " qu'est-ce qu'on pu le chanter cet hymne !
Merci encore pour cet amour et cette tolérance !

Sarounette

danièle F.
cunelières france le 15.01.2007

Merci pour ce magnifique coffret dvd live il bouleverse notre ame profondément et nous imprègne à jamais de vos idées et de vos sentiments ainsi que de VOTRE CORSE que nous aimons depuis longtemps .Nous avions eut la chance et le bonheur de vous voir à Delle depuis nous attendons votre retour dans cette petite salle intimiste avec impatience et espoir .Nous vous souhaitons à tout votre groupe et à toutes vos familles une bonne ,heureuse et prolifique année 2007.A vous revoir bientot notre admiration et nos meilleurs sentiments pour vous.

Franco D.
Prangins Suisse le 15.01.2007

Merci de tout coeur pour ce coffret magnifique !
10 décembre 2005 concert à Montreux (Suisse ) ALMA pour ALDA avec qui j'ai pu partager un des derniers beau moments de sa vie .
Votre générosité et simplicité lors du concert nous ont touché et procuré une émotion que j'ai plaisir à revivre grâce à votre coffret.

Che la vita sia bella di nuovo !

Baci
Franco

Claudine/Annie/Lionel/Yves L.
DINAN/RENNES BRETAGNE le 09.01.2007

Cari amichi --- I MUVRINI ---

Votre SUPERBE Coffret CD/DVD Live Giru ALMA --- NOTRE PLUS BEAU --- NOTRE PLUS LUMINEUX --- CADEAU --- de ces fêtes de fin d' année --- Et la nuit du 31Décembre au 1er Janvier --- entre amis --- nous la voulions ainsi --- avec vous --- nous l' avons vécue --- avec votre présence --- votre musique --- vos chants --- VOUS ! les petits mouflons que nous aimons tant --- Une nuit illuminée --- de mille petites lumières --- colorée de mille couleurs irrisées --- une nuit de grand et pur bonheur ! en votre compagnie ---
2006 --- à --- 2007 --- nous a été une nuit d' une grande beauté --- auprès de vous --- où mille étoiles ont scintillées dans le ciel de BRETAGNE --- CHEZ NOUS --- puis là-bas --- chez eux --- quelquepart --- puis ailleurs --- chez eux --- chez d' autres ---
Comment vous remercier ? --- c' est tellement beau d' être avec vous --- !c' est tellement beau --- ce que vous nous donnez --- !
NOUS SOMMES AMIS --- GRÂCE A VOUS --- à notre dernière rencontre --- lors de votre magnifique concert à Lorient le 28
Juillet dernier ---
FIDELES A VOTRE BEAU CHEMIN --- RECEVEZ NOS
PLUS FRATERNELLES PENSEES --- ET NOTRE PROFONDE AFFECTION POUR L' ILE DE CORSE --- DI CORE ---
Claudine/Annie/Lionel/Yves.

michele B.
mende france le 08.01.2007

ci saranu l'ore/quand'elle s'aprenu l'uscite/è l'avvene in core/é nostre prussime adunite. bonne et trés heureuse année à vous et merci pour l'émotion que procurent vos voix et vos textes.

Patricia .
SAGONE france le 08.01.2007

jE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2007 AINSI QU A VOS FAMILLES. QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ ET NOTAMMENT AUTANT DE BONHEUR QUE VOUS NOUS DONNEZ AMICIZIA A VOI.

Bernadette .
LA TESTE France le 08.01.2007

Merci pour le Dvd de votre dernière tournée qui m'a permis de revivre ce que j'ai reçu à Merignac en 2005. Mille fois merci. A très prochainement j'espère . Et encore tous mes voeux pour cette année 2007.

michel marie jo S.
garlin pau france le 07.01.2007

meilleurs voeux pour la nouvelle annee .Votre dvd est rempli d emotions .Vivement les vacances que nous revenions vous voir a calvi avec reves a l horizon ou a folleli depuis figareto

CECILE S.
ajaccio le 07.01.2007

Mes meilleurs voeux pour le groupe...Continuez à nous faire vibrer en 2007, et merci pour votre DVD LIVE à Bruxelles, c'est tellement agréable de vous voir chanter et on regrette de ne pas y être allé...JEAN-FRANCOIS, un ami t'as remis une lettre de ma part, lors d'une dédicace à Ajaccio, et je voulais ton avis concernant une chanson, je sais que tu es très pris, mais ça me ferai un immense plaisir d'avoir un tout petit message de ta part... Sinon, la présence des Sud-Africains dans ton groupe, c'est formidable, tu sais ouvrir les frontières, ça te va si bien....BRAVO BRAVO BRAVO MILLE FOIS...

isabelle L.
Saint Blaise France le 07.01.2007

Merci pour vos voeux, et à mon tour je vous souhaite tous les bonheurs dont vous revez...
Pace e salute
Isa

Liliane L.
Anvers Belgique le 06.01.2007

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2007! Je vous souhaite une bonne santée, beaucoup de bonheur et de l'amour, ainsi qu'à votre famille et à toute l'équipe. Merci infiniment pour ce beau CD/DVD, il est merveilleux! J'étais au Concert à Forêt National et ce sont des bons souvenirs, des émotions intenses. Je rêve déjà de mon prochaine séjour en Corse. Merci milles fois pour ces beaux moments !
Pace è Salutti a tutti.

BERNADETTE C.
LOGNES FRANCE le 06.01.2007

une amie m'a tant parlé de vous, puis ce fut aux nuits celtiques que nous sommes tombés en amour pour votre groupe et ce que vous représentez. depuis, nous vous suivons de CD en DVD; meilleurs voeux de bonheur et de succès.

patrick A.
toul france le 06.01.2007

quand ferez vous une tournee en lorraine car notre fiston âgé de deux ans ne peut plus se passer de votre DVD Nous l'écoutons en boucle 24 h sur 24. Nous aimerions l'emmener a un de vos concert c'est urgent.......merci

MARIE-CHRISTINE D.
ETALLE BELGIQUE le 06.01.2007

VOTRE DVD EST SUPER GENIAL JE ME RETROUVE EN QUELQUE CHANSONS EN 1999 APRUNELLI.CONTINUER A NOUS AIMER LA CORSE .BONNE ANNEE A VOUS TOUS LE 6.01.07

Florence C.
Velone France le 06.01.2007

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et de véhiculer le plus longtemps possible toutes ces idées de paix et de tolérance dans le monde entier.Je vous remercie pour le bonheur que vous nous apportez grâce à votre poésie et à cette langue que vous défendez si bien et à travers elle vous défendez aussi toutes les autres. Jeviens d'écouter "Carnet pour Sarah " et c'est avec une grande émotion que je l'ai écouté, tout ce que vous dites est si beau..! et redoutable parfois mais comme vous avez raison...
J'avais envie de vous faire un cadeau , le livre de Jean Giono "l'homme qui plantait des arbres " , je l'ai lu à mes élèves il y a peu de temps, j'ai donc été vraiment agréablement surprise lorsque j'ai découvert que vous en parliez en écoutant Sarah , quelle belle leçon d'humanité et d'humilité n'est-ce-pas ? aussi belle que celles de vos chansons, de vos écrits, alors
puisque vous l'avez déjà je souhaiterais vous offrir un petit panneau d'humanité que nous avons constuit avec mes neuf élèves , un tout petit message d'une toute petite école , ce serait avec un grand plaisir que nous vous l'apporterions car ilest trop volumineux pour être envoyé par la poste,nous pourrions aussi vous accueillir dans la chaleur de notre petite classe uniqueà Velone serait aussi une bonne idée non? A bientôt , merci. PACE E SALUTE A TUTTI ! Florence

Denis C.
ANNECY FRANCE le 06.01.2007

BONNE ANNEE à vous
Merci pour ce concert à monticello c'était dui pur bonheur de vous écouter encore merci. Un petit corse en ht savoie pace au monde entier

MICHEL B.
MOIRANS FRANCE le 06.01.2007

meilleurs voeux pour 2007 à toute l'équipe et quel bonheur ce dvd de la tournée Alma. Je suis déjà impatient de vous revoir dans la région grenobloise. Pace e Salute

ELIANE M.
STE FOY LES LYON FRANCE le 06.01.2007

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007. J'espère que nous pourrons, cette année vous revoir à LYON, je vous ai vus 7 fois en concert, j'écoute également presque tous les jours vos cd, et je ne mellase jamais de ce que vous faites. Continuez à nous faire rêver de la Corse et à nous transporter par vos belles mélodies. Que du bonheur, je vous embrasse. Merci.

Jacques antoine G.
MONTLUEL France le 06.01.2007

Pace e salute mi amichi

je garde un souvenir ému de votre concert d'Ajaccio fin août 2006.
Je viens d'acquérir le DVD de votre concert
à très bientôt.
JAG

CHRISTIANE D.
VEZENOBRES FRANCE le 05.01.2007

Tanti cari auguri per l'anno 2007, pace e salute.Je garde un souvenir merveilleux de votre passage au Zenith à Paris.J'espère vous voir un jour à Montpellier ou Nîmes.Merci pour tous vos chaleureux messages à l'humanité, continuez ! Speriamo a presto, ciao !

ALAIN S.
SAINT MAUR FRANCE le 04.01.2007

Je vous envois mes meilleurs voeux pour l'année 2007. Votre dvd à été attendu mais il est arrivé avec toujours autant de plaisir.Continuez à nous faire réver de lacorse comme vous le faite.
Pace e Salute

Joseph M.
1867 OLLON Suisse le 03.01.2007

Bonjour carissimi Muvrini !
J'ai eu grand plaisir à lire votre message de bons voeux et je vous en remercie. Laissez-moi vous transmettre un "TOUT DE BON !" comme nous le disons chez nous. J'aimerais m'étendre, mais pour résumer, je vous dirais simplement qu'aucun jour ne passe sans que je n'écoute vos merveilles... Pace e Salute...

Didier V.
VILLEPINTE le 02.01.2007

Une belle tournée, un bel album, une belle histoire...j'espere vous revoir cet été en Corse..après Bercy, Porticciu et Villeparisis..

daniele M.
antibes france le 02.01.2007

merci pour vos si belles chansons et ces voix merveilleuses. a bientot sur la cote..

Dominique G.
CRETEIL FRANCE le 02.01.2007

PACE E SALUTE a tutti en espérant revoir très bientôt nos mouflons qui nous manquent
Je souhaite à toute l'équipe une très BONNE ANNEE 2007, beaucoup de bonheur, de joie et d'amour
Amicizia a tutti, a prestù!!

Muriel T.
Quimperlé France le 01.01.2007

Votre nouveau DVD live est un bouquet de mille couleurs musicales, de vie, de joies et d’émotions intenses partagées avec ce public belge enthousiaste, une ambiance sans cesse recréée lors de concerts comme celui de Lanester pour le Festival Interceltique de Lorient. Merci à vous, Jean-François et Alain ainsi qu’à tout le groupe pour ces beaux moments de partage, d’union et de paix.

A très vite en Bretagne ! Bloavez Mad

Pace è salute pè u 2007

gisèle J.
Le Cannet Alpes Maritimes 06 le 01.01.2007

A l'Attention de I.MUVRINI

Avec l'espoir de vous revoir bientôt ...
Je vous souhaite , une excellente année 2007.
Meilleurs Voeux.
GISE.