I Muvrini
 
Nom *
Prénom *
Ville
Pays
E-mail *
Message *
Veuillez recopier le chiffre figurant dans l'image ci-dessous. *
 >
* Champs obligatoire



2017

Archives :
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002

   


C'est comme un télégramme que vous nous envoyez, un petit bouquet de fleurs, pour témoigner de cette fidélité qui nous touche tant. Merci à vous toutes et tous pour ces quelques lignes de bonheur.

Marie B.
Noailly France le 31.12.2015

Merveilleuse année 2016 à vous tous les chanteurs et musiciens d''I Muvrini , vous qui nous apportez tant de bonheur.

GUY D.
GUICHAINVILLE FRANCE le 31.12.2015

Bonghjornu Cari Amichi,

Que 2016 vous apporte mes amis I Muvrini beaucoup de réussite dans vos projets et le bonheur de les voir se concrétiser.
Nous vous souhaitons beaucoup d’amour et de relations fraternelles teintées d’humanisme, toujours dans la diversité qui enrichit et l’unité qui rassemble.
Que ce nouvel an n’entame pas votre enthousiasme, votre optimisme, votre courage ou votre abnégation ... Bonne et longue marche au cours des douze mois à venir avec de nombreux rayons de lumière pour éclairer votre chemin de liberté et d’humanité …
Bon annu 2016 à tutti...

Pace salute, amicizia fraterna,
v’abracciemu

Francine & Guy




Gratia A.
SERVIAN a.gratia@orange@fr le 30.12.2015

bonjour,

Merci pour la belle soirée que nous avons passé ensemble à Béziers, avec pour Maire .....*
n pur bonheur avec vous. GRAND MERCI

miramas M.
france marcel.almero@gmail.com le 29.12.2015

On dit qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse, alors continuez sur le chemin qui est levotre, on en a tant besoin ! Le travail est immense mais nous ne sommes pas seul. Je me bats moi aussi avec le Mouvement de la paix pour la culture de paix et de non violence (Charte de l'ONU) je ne suis pas Corse mais vos mots, vos chants, votre musique.. me remplisse l'Ame et me donne le courage de continuer à croire en l'Homme et en la Femme

Monika H.
Munich le 26.12.2015

Merci pour ce merveilleux concert à Strasbourg plein de emotions et de bonheur. J'adore vous. Venite prestu a Munich!! Bonne Annèe

Ingrid H.
Grabfeld Allemagne le 22.12.2015

Je n'avais pas de chance de vous voir en concert cette année. Mais il me restent les DVD et les CD du "Pè l'amore di tè" (un CD que j'aime beaucoup) jusqu'à "Invicta" et je vous remercie de tous vos chants. Votre musique donne la force et le courage de se mettre debout toujours et toujours. Et merci pour le livret "Invicta" très informatif et avec tous les textes en français et en corse.
Merci à vous, chers amis!
Joyeux Noël! Bonne année! À prestu!
Ingrid H., Thuringe, Allemagne

Rose-Marie L.
Vantoux France le 22.12.2015

Merci pour ce merveilleux concert à Amnéville. Que d'émotions dans vos chansons ! Nous avons partagé un vrai moment de bonheur que je garde au fond du coeur. Encore mille fois merci. Passez de très bonnes fêtes !

Dominique D.
HAUTEVELLE France le 22.12.2015

Merci, oui merci pour ce concert, que dis-je, ce partage de l'Amour de la Vie et des autres. 300 choristes sur scène et 3000 spectateurs choristes dans la salle. Que d'émotions ce soir là et toujours en moi alors que j'écris ces quelques lignes. Passez de bonnes fêtes de fin d'années et que les mouflons nous entraînent encore longtemps dans leurs escapades sonores et vocales.

mihel L.
montigny les vaucouleurs france le 21.12.2015

bravo pour cet invicta tour 2015, j'étais à toul o! j'ai été émerveillé; je suis retourné a ludres 8 mois plus tard, c'était grandiose: cette ouverture sur le monde vous honore et c'est un espoir pour demain. merci et bravo

MARIE-LOUISE S.
STRASBOURG FRANCE le 21.12.2015

Superbe spectacle,vous surprenez à chaque fois
Ma fille et moi-même avons passé une très belle soirée.
Nous vous adorons, et par dessus la Corse, j'ai ma soeur qui vit à
St Florent .
Les choristes ont été majestueux, sans oublier tout le groupe,
Vous même, Alain, Akim et tous les autres.
Encore merci !!

Amitié,
Marie-Louise, et Sylvie

Marie-Rose A.
STRASBOURG FRANCE le 20.12.2015

Chers amis,

Merci pour ce magnifique concert le 19 décembre à Strasbourg.
Ce partage d'Amour et de Paix que vous seul pouvez faire.
J'ai passé 3 heures de partage avec vous et toute la salle.
Et merci pour votre disponibilité après le spectacle,un moment d'échange et d'étreinte....
Le monde pourrait être autrement.....s'il y aurait plus de gens comme vous pour défendrent les vrais valeurs .
Vous êtes exceptionnels,des messagers d'Amour,on vous aime surtout ne changez pas.
Merci,merci pour cette belle soirée de partage et d'amitié sincère .

simone T.
strasbourg france le 20.12.2015

Du fond du cœur merci à vous chanteurs ,musiciens, choristes et techniciens pour ce merveilleux concert au zénith de Strasbourg.



















Michelle G.
Strasbourg le 20.12.2015

Magnifique concert du 19 décembre avec une pensée émue pour toutes les victimes du 13 novembre. Merci aux choristes pour leur prestation grandiose, à GFB pour ses messages d'espoir et à ses compagnons de route qui sont juste exceptionnels. Quel bonheur d'avoir partagé cette soirée pleine de surprises...mais il a fallu vous laisser repartir. C'était le dernier concert de l'année, bon retour mes petits Mouflons adorés et Joyeux Noël à tous.

christian P.
holtzwihr le 20.12.2015

un super concert a Strasbourg.3h de spectacle.une generosite avec son public.

Patricia N.
Strasbourg France le 19.12.2015

Je rentre du concert de Strasbourg une soirée hors du temps je n ai pas de mots j ai pleuré j ai chanté mon âme va mieux mon coeur est plus léger mes soucis moins lourds au moins jusqu a demain merci mes amis merci les choristes quel merveilleux talent

martine F.
courtisols le 19.12.2015

Amnéville le 18 décembre 2015, une pure merveille. Un grand merci.

serge L.
vigneulles les hattonchatel france le 19.12.2015

Magnifique concert à AMNEVILLE. Merci pour ces messages de Paix et d'Amour.
Merci de défendre de telles valeurs.
A voir et à revoir . MERCI

Barbara D.
le 19.12.2015

Bonjour, et tout d'abord merci beaucoup pour ce moment de bonheur hier soir au concert d'Amnéville. J'aimerai retrouver le petit livre que nous a lu Jean-Francois Bernardini hier soir sur notre planète Terre. J'ai juste retenu le prénom: Marie.... Comment s'appelle ce magnifique petit bouquin et l'auteur ? D'avance un grand merci :-)

serge F.
pelissanne france le 17.12.2015


Marseille le 11/12/2015 Ma fille et moi nous avons passé un grand moment de partage, d’émotions.
Vous nous transmettez de vraies valeurs d'humanité et de respect des anciens et de leurs terres qui est pour moi notre vraie richesse, notre mémoire
Dommage que vous n'avez pas interpréter U PELIGRINU ce soir-là.
Cette magnifique balade à accompagner ma maman disparu jusqu’à sa dernière demeure au mois d'aout dernier.
je serais avec ma fille au concert de Montpellier au mois de mars 2016 avec l'espoir de l'entendre interpréter sur scène ce soir-là.

pierre F.
montfavet france le 12.12.2015

magnifique spectacle pas de mots pour cet ode a la non violence cela permet de calmer notre testostérone souvent a fleur de peau vous avez mis le feu a Marseille heureux d'avoir participé a cette communion encore une fois que du bonheur merci de continuer a défendre ces valeurs vous allez être déclaré d'utilité publique encore merci on vous aime pacé salute

nathalie M.
COURTHEZON le 12.12.2015

merci pour ce magnifique concert hier à Marseille ! inoubliable de bonté et d'amour ! des musiciens exceptionnels, des voix qui nous ont transportées jusqu'en Corse... merci, merci

yves L.
COGNAC france le 09.12.2015

Bonjour LES AMIS
Rien que du bonheur
Amities

marcel A.
le 04.12.2015

Heureux de vous voir à Béziers,et bientôt en Belgique à Louvain La Neuve en février,vous allez voir et écouter l'accueil des belges je me réjouis d'y être
C'est un réel bonheur de vous écouter
Quel spectacle sur la non violence,cela fait réfjéchir,
Merci Merci et à bientôt

isabelle T.
st sulpice d'excideuil france le 04.12.2015

2 décembre à bordeaux, merveilleuse parenthèse de bonheur , un de ces moments qui vous réconcilient avec la vie .Merci à vous tous pour tout cet amour et votre disponibilité après le concert .

Guy D.
GUICHAINVILLE FRANCE le 04.12.2015

Bonghjornu Cari Amichi,

C’est Ghjuvan Francescu qui va être content : Il a retrouvé la fée Hénène C. ! (MDR !)
Et oui Hélène, la même prescription produit les mêmes effets sur nous tous : Que du bonheur et de la joie ! Et le plaisir d’avancer aux côtés de nos amis, de semer les graines de la fraternité qui nous conduiront « qui sin à l’umanita » !
L’antidote dont parlait Patrick le 16 novembre semble long à produire ses effets et nous sommes tous impatients de voir « les petites graines » lever mais plus nous serons nombreux à en semer et plus les belles âmes seront nombreuses : I Muvrini « Ghjè una speme chi ci porta, una pace à voce rivolta » (Alegria di l’Omi, Imagina).
Il ne faut pas baisser les bras car l’intelligence, la liberté et la lumière vaincront la bêtise, la pensée unique et l’obscurantisme…

Nous attendons avec impatience de revoir, d’entendre à nouveau la voix de nos petits Mouflons le 7 février au Zénith de Rouen ... Bonne tournée à eux tous qu'on adore et qu'on embrasse ...

Dèce anni di Gioia per nòi !
Fraterni saluti à tutti,
Guy






Helene C.
Gujan Mestras 33 France le 03.12.2015

Mes muvrini, je vais porter plainte contre vous. Ce matin, 3 décembre 2015, je suis aphone tant j'ai chanté avec vous, je suis aveugle tant j'ai d'étoiles merveilleuses dans mes yeux, je suis ivre du bonheur que vous m'avez donné cette année encore Merci, merci des trilliards de fois pour votre immense humanité, pour votre amour infini des autres, pour votre poésie vecteur de Paix et d'Amour, qui devrait être apprise dans toutes les écoles Ensemble, nous avons chanté "Isma, 5 vies de toi" permettez-moi d'écrire "I Muvrini 38 annu é joia" (pardon pour l'orthographe mais le coeur y est)

Frédéric M.
ANDERNOS LES BAINS FRANCE le 03.12.2015

FEMINA BORDEAUX 02 dec 2015. Fabuleux, grandiose comme à l'habitude. Merci pour tous ces messages porteur d'espoir. Hommage à ... (chut pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) : surprenant et très réussi.
Bonne tournée à vous tous.
Au plaisir de vous revoir.

R M.
Béziers le 02.12.2015

Un moment de communion, de lumière et de magie, qui fait un bien fou! MERCI à vous tous! :)

corine J.
beziers france le 02.12.2015

hier soir à Béziers je suis sortie du concert émerveillée ce fut que du bonheur continuez comme ça le monde a besoin de gens comme vous .je vous embrasse

TITUS D.
BEZIERS FRANCE le 02.12.2015

un message au dela du concert , des idées a développer , vous etes de veritables GANDHY corse ... je reviens a perpignan pour valider ans 10 jours SI IL RESTE DES PLACES..

Marie B.
Noailly le 30.11.2015

Deuxième jour d'une tournée Invicta que je vous souhaite merveilleuse .Je vous aime.

Jean-Louis F.
SAINT-BLAISE France le 29.11.2015

Un immense merci pour ce merveilleux moment de partage et d'humanisme, aujourd'hui à Nice. Chaque fois que nous sortons de vos concerts, au-delà du plaisir des textes et de la musique, nous reprenons espoir en l'être humain...

Marie B.
Noailly 42640 le 29.11.2015

Ce soir, vous êtes à Nice . Je vous souhaite un super concert, le premier d'autres aussi superbes les uns que les autres,chargés de tant d'amour.
Merci d'être toujours là,vous qui accompagnez ma vie depuis si longtemps. Je vous aime .

patricia N.
Strasbourg france le 28.11.2015

J'ai mon billet pour le Zénith à Strasbourg le 19/12/2015 depuis des mois, j'ai tellement hâte de vous revoir Mon meilleur souvenir : Summerlied 2013 dans cet écrin de verdure de la forêt d'ohlungen, féérique, mais pas autant que Cargèse en Août 2001 et le petit bisou à GFB à la fin du concert ...

MONIQUE M.
RENNES BRETAGNE le 28.11.2015

Bonjour à vous, nos petits Mouflons, et bonne tournée.
Nous avons hâte d'être au 29 Janvier.
A très bientôt, portez-vous bien.
On vous embrasse. Kenavo.

Anne R.
Caen - HSC France le 23.11.2015

A bientôt à vous tous, ... Lorient, Rouen, Dilbeek, et Bruxelles, assister à un concert ou deux par mois, est excellent pour garder les neurones en phases avec la non-violence et le partage . merci à vous d'être si simplement présents .Basgi de Normandia

Annelise S.
Nice France le 22.11.2015

Quand j ai appris les événements du 13/11/15 à Paris, j ai pensé immédiatement au groupe i muvrini, car j avais en tête un concert de votre groupe au bataclan, auquel j avais pu assister.
J ai pensé ensuite à votre tristesse face à la violence des hommes, que vous dénoncez tant.
Moralité : il faut continuer à chanter et à dire que la quête n est pas le rejet de ce qui n est pas soi, mais la recherche du partage et de l amour
Curagiu un core

marie helene R.
Porto Vecchio corse le 21.11.2015

après avoir assisté à votre conférence sur la non violence à Porto Vecchio le 20novembre je tenais à vous remercier pour vos innombrables talents musiciens chanteur prophètes et un discours tellement réliste t vrai et ardent défenseur de cette ile dont vous etes originaires .merci de transmettre vos valeurs à l échelle internationale .Quel beau message et ce qui m a quand meme été désagrable à savoir c est qu apparemment vous ne vous retrouvez vos valeurs ds aucun parti politique et que c est seulement à chaque individu d'agir !Persévérance et longue vie à cette association pour que soit respectée ces valeurs que vous défendez si bien!

lisa B.
angers france le 18.11.2015

encore sous le choc des attentats, ma 1ère pensée s'est tournée vers mes proches, mais aussi vers vous. J'avais tellement peur que vous soyez sur Paris ce soir-là. Vous qui proclamez la paix et la tolérance, plus que jamais, vous ètes dans mes pensées. Grâce à votre musique et vos paroles qui nous donnent tant de réconfort, vous nous aidez à avancer. Hâte de vous voir à Nantes. Amitié à vous.

ANNE-MARIE R.
LAVEYRON le 16.11.2015

au 18 mars 2016 à Lyon!
je viens de réserver les places
on se verra ce soir là
votre musique et vos chansons sont pour nous un réconfort et nous aide à avancer! Bises

PATRICK B.
50680 Villiers-Fossard FRANCE le 16.11.2015

16.11.15 11h22
Encore sous le coup des attentats de Paris et à quelques instants de la minute de silence,c'est presque instinctivement que notre pensée va vers vous:vous êtes tout d'abord,pour nous, le symbole des vacances, du soleil et de la douceur de vivre ( on ne vous voit que l'été ). Mais vous incarnez également l'image de la paix, de la tolérance et de l'intelligence.Vous êtes, à nos yeux, l' antidote parfait contre l' obscurantisme,le racisme et le fanatisme religieux,d' où qu' il vienne. Les "petits cailloux" semés ont encore du chemin à faire et les "petites graines" enfouies tardent à sortir de terre pour encore beaucoup de personnes. Mais...Curagiu;nous sommes également persuadés que c'est le seul chemin possible contre la bêtise. Avec vous de tout coeur
Patrick & Marie-Pierre

PL .
Saint Epvre le 10.11.2015

Bonsoir

Un petit mot pour vous remercier de tous ces grands moments que vous nous faites vivre à travers votre musique

je n'ai peut être que 22 ans mais la portée de votre musique me touche énormément. Hazia, E Canti O Isma Di ... la liste est longue mais tellement belle. Que ce soit à Ludres il y a 2ans et demi ou en Mars dernier à St-Avold, j'ai eu la chance de croiser votre route et être au plus près de votre univers. Quelques chansons, certaines très émouvante, quelques mots échangés après les concerts, tout en simplicité et en amitié, sempre in core

Merci pour tout amici corsi

A très bientôt

éliane H.
pédernec BRETAGNE le 06.11.2015

je vous voudrais vous partager avec mes amis sur Facebook mais je dois pas être douée !! tant pis ! vous êtes super ! Amicalement

NORDINE B.
Aix En Provence le 04.11.2015

bonjour et bravo pour vos oeuvres artitisques et votre demarche cotre toutes formes de racismes merci a bientot inchalah de vous rencontres autour de cafe et the . bien a vous nordine aix en provence

alain B.
chatenoy le royal france le 02.11.2015

Ce sera avec un réel bonheur d'être à vos cotés à Dijon le 14 janvier , bien à vous pour partager le chemin qui nous mène vers demain , merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites
amitiés dans la prière
Alain

Christiane D.
LE CRES FRANCE le 27.10.2015

Enfin , c'est avec grand plaisir que je viens d'apprendre votre venue au zénith de Montpellier au mois de mars 2016.
C'est une rencontre très attendue qui bien entendu, comme d'habitude, nous ravira intensément .
Pace e salute a tutti.
Vi aspettiamo !...

MICHELLE G.
STRASBOURG le 19.10.2015

Déjà un mois que je suis revenue de votre magnifique Corse et je ne pense qu'à y retourner....Comme l'an passé, j'ai rencontré, discuté avec des personnes d'exception...et découvert le Cap Corse, une merveille ! Pour finir l'année en beauté, I Muvrini au Zénith de Strasbourg, c'est fabuleux ; quel beau cadeau de Noël, j'ai hâte de vous entendre à nouveau. A très bientôt et un grand merci à tous.

Francette W.
Nomeny le 18.10.2015

à bientôt à vous réentendre à Amnéville (57)

Nathalie V.
Anvers Belgique le 12.10.2015

Nous venons de réserver
les tickets pour votre prochain concert
au Roma à Anvers
Nous étions là au dernier il n'y a pas si longtemps et nous avons adoré
C'était une soirée magique qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu au programme et nous étions ravis
Notre admiration dte déjà du temps ou vous chantiez à la Nuit des Choeurs dans les ruines de l'abbeye
de Villers
A chaque fois vous nous réchauffez le coeur, merci

Pascal R.
Millery france le 09.10.2015

J'aime votre musique et vos textes
Je serais avec vous le 18/12/2015
au Galaxy Amneville 57

Gucek V.
Ljubljana Slovenie le 06.10.2015

Merci pour ce merveilleux concert à Saint-Florent. L'atmosphère merveilleuse et votre énergie, que nous remplit le cœur. Belles chansons, magnifiques voix et accompagnement instrumental. Les chansons sont pleines d'amour et de l'humanité, l'amour de votre belle île. Félicitations du coeur. Nous sommes rentrés de la Corse aujourd'hui. Vous nous chantiez toute la maniere. Que nous écouterons vous pendant longtemps et regardions. A bientot
Vlasta et Ales

marie bernard B.
bonnelles yvelines france le 01.10.2015

TRes sérieux! je vois mon petit mot

C'est a ROUEN le 7 fevrier, que nous serons devant vous (un rêve pour moi qui vous suit depuis fort longtemps j'ai
tous vos albums DELIVREZ nous plus de paroles en francais pour mieux vibrer (sur votre site MERCI
nous ressortons grandis de vos concerts MERCI A TOUS

marie B.
bonnelles yvelines france le 01.10.2015

Je suis,unemamie de 69 ans et je vous suis depuis longtemps Vos chants sont tels qu'ils raisonnent en moi comme un hymne a la joie a la paix merci de tout cela; A bientôt au Zenith de Caen ou nous vous attendons avec mon mari très fervent lui aussi MERCI A VOUS mes fans musicaux

jean luc J.
le thor en vaucluse france le 25.09.2015

merci pour toute vos chansons ses toujours aussi beau et vivant et vrai de vos tradition merveilleuse comme votre île ! que je n'y suis jamais aller surtout que j'ai des cousin a ma maman qui son corse et que j'ai perdu de vue depuis tout jeune ! peut être un jour je les retrouverai a la grâce de dieu ! continuer et merci encore et vive LES CORSES

denis W.
bouzonville france le 13.09.2015

Déjà un mois de passé depuis les concerts de Plozevet et Paimpol ;
ces deux concerts raisonnent dans
nos tetes ,on si croit encore en vous
écoutant chez nous en Moselle ;et quelle ambiance à ces moments là !!!
Nous avons adoré la complicité de César dans les chansons :Quandu Sentera.... ! Hazia....! . Quelle ferveur
du public à ces moments là !!! .
Mais aussi le final à Plozevet : CORSICA ! TRI MARTOLOD !
AMTERDAM ! A VOCE RIVOLTA !
Quel quarté et surprise pour terminer ce concert exceptionnel ; bref tout était SUPER : le public , les musiciens
et vous nos préférés !!! .
Quelle énergie et générosité vous nous avez offert et ceci en plein GIRU
Vivement les 17 18 19 décembre !!! .

A PRESTU CUN VOI !!!

Simone I.
Wiesbaden Allemagne le 04.09.2015

Bonjour à tous les Muvrini et merci beaucoup pour le concert fantastique à Saint-Florent le 26 août dernier!!! J'attends avec impatience que vous passiez en Allemagne le mieux à Mayence où je vous ai déjà vus il y a quelques années... A très bientôt a prestu j'espère

Louise R.
BRETAGNE FRANCE le 03.09.2015

Bonjour
Jean-François, Alain et vous tous.
Très belle soirée à Paimpol le 15 Août lors du festival des chants marins. Mes amis qui ne vous connaissaient pas étaient ravis par la beauté de vos chansons, la puissance de vos voix et le message de respect et d'humanité que vous nous transmettez. .Vous revenez en Bretagne l'année prochaine, quel bonheur de vous revoir ! Je suis si impatiente !
Très belle reprise pour "Tri Martolod".
Un honneur pour nous Bretons, on le pense, nous sommes fiers de nos racines.
Bien-sûr un petit coucou à Alan Stivell.
Par contre, dommage qu'il n'était pas possible de vous parler et d'avoir des autographes comme à Guingamp il y a 3 ans.
L'essentiel est le souvenir d'un moment exceptionnel en attendant votre retour dans notre magnifique région !
A bientôt, bisous.
Kenavo.


Marie-Françoise B.
Bastia le 31.08.2015

Un grand merci à Denis et Brigitte de Bouzonville pour leur message des plus sympathiques du 27.08.2015.
En effet, si nous faisons tout pour que les estivants se sentent à l'aise dans les festivals en Bretagne ; je peux dire qu'il en est de même en Corse lors des concerts de nos amis I MUVRINI. Je remercie les gens de cette très belle Ile pour l'accueil que j'ai reçu à Ponte Leccia et à Saint Florent. Loin des clichés, nous formions une magnifique communauté . C'est la raison pour laquelle je poste ce message de Bastia avant mon retour proche dans la péninsule armoricaine car ni corse ni breton mais humains.... tout simplement

CLAUDINE M.
ATHEE FRANCE le 28.08.2015

Je garde en mémoire ce merveilleux moment qui m'a été offert de vous entendre lors du festival des chants marins de Paimpol en août 2015.
Merci pour tout ce que vous transmettez en particulier les vrais valeurs de la vie.
A très bientôt

denis et brigitte W.
bouzonville france le 27.08.2015

Ni Corse ni Breton ; mais nous le
sommes de cœur !. Nous avons
passé d'intenses moments à
Plozevet et à Paimpol avec cette
foule venue nombreuse vous
apprécier , que d'émotion autour
de nous !!! . MERCI .

A PRESTU IN LORRAINE !!!

lionel P.
st florent f le 27.08.2015

merci beaucoup j aime le concerts de hier soir il ma touche au cœur bonne continu comme sa bonne change a vous tous merci

Marie Ange L.
Chateauneuf s/sarthe france le 27.08.2015

J'ai assisté à votre concert à Ile Rousse le 23 aout dernier. C'était la 4ème fois que j'allais vous voir mais la première sur VOTRE TERRE. C'étais mon rêve et je l'ai réalisé. C'était émouvant, drôle, et toujours avec autant de grâce et de charme. J'ai ressenti beaucoup de fierté lorsque vous avez évoqué ANGERS. En effet je suis angevine ou règne la douceur mais votre CORSE est un joyau que vous savez embellir à travers vos textes et vos voix. Encore Merci merci et merci.
Marie Ange vine

B F.
Paris France le 26.08.2015

Merci pour ce très beau et touchant concert à Corte cet été !!! on y pense encore

Albrecht W.
Arenal Village, Benque Viejo del Carmen Belice le 24.08.2015

Today I saw I Muvrini for the first time live (in Ile Rousse). I had seen more than 500 bands in my whole life - but this evening left me emotionally deeply touched, faszinated and happy and I did never know that "I Muvrini" have _ besides their most beautiful music - even an amazing message to give to the world and for life! Thank yiou very much

Danielle G.
Morges Suisse le 23.08.2015

Merci pour le magnifique concert du 12 août 2015 dans les Arènes d'Avenches.
Des textes et des voix à faire pleurer tellement tout est beau.
A bientôt à Montreux pour de nouvelles émotions.
Merci, merci.
Danielle

Claudine L.
Bretagne France le 20.08.2015

Chers amis,
De Plozévet à Paimpol, ces deux soirs en Bretagne, c'était EXTRA. !!!!! ... Le retour d'"INVICTA", le message, la beauté, le talent, les rencontres ... et moi, j'avais la joie, le bonheur à déborder de mon coeur, l'emuzione, u core, i trippi .. vous êtes la musique de ma vie ... la chanson "Tri Martolod" a été une très belle surprise, vous en avez fait une magnifique reprise, je la trouve superbe .. merci pour avoir à nouveau donné, j'y vois un très bel hommage pour la Terre de Bretagne ... je me suis si bien retrouvée en ce lieu rural de Plozévet ... Bonu Giru i amichi !!! un zitellu di Paisani.

Anne R.
HSC - Caen France le 17.08.2015

Encore merci à vous tous pour le très beau concert de Plozevet... à très bientôt, Basghi di Normandia, Anne...

B J.
Chard England le 16.08.2015

What an inspirational and beautiful concert at the Rock Oz-Arenes in Avenches on 12.8.2015. Your songs capture the atmosphere of Corsica and highlight the important values in life. A visit to Ajaccio, long-planned, is now a must!

veronique M.
dreux le 15.08.2015

Merci pour ce fabuleux concert plozevet. A bientot.
Dommage que le fait que le surveillant a la sortie interdise de revenir sur le plateau après avoir acheté une bouteille d eau pour vous féliciter de vive voix et dire deux mot a Loïc ait gâche un peu cette fin de concert
Bises
V et J'aime

Dominique D.
AJACCIU le 13.08.2015

Le 6 août dernier , j'ai vécu un grand moment de joie, de douceur et beaucoup d'autres sentiments encore ; vous dites de belles choses, vous chantez et vous nous transportez...vous donnez des ailes.
Merci pour cet excellent moment.
a prestu
Dominique

patrice R.
Froideville Suisse le 13.08.2015

Merci pour ce fabuleux concert dans les arènes d'Avenches le 12.08.15.
Vos messages d'espoirs avant les chassons sont magnifiques.
Continuez encore longtemps à ravir nos oreilles et nos cœurs...
J'espère à bientôt un jour sur votre fabuleux "Cailloux" Corse.
Patrice & Valérie

marieclaude A.
bastelicaccia 20129 france le 10.08.2015

Merci pour cette magnifique prestance hier soir à Porticcio depuis 1997 je me rends à vos concerts c'était hier la vingtième fois que je vous vois sur scène car je vous ai aussi rencontré lors de dédicace d'album et même à Taglio chez vous pour Imagina
J'ai trouvé que vous vous surpassez c'était le plus beau spectacle que je n'avais jamais vu et comme toutes les personnes qu'on aime c'est très difficile de vous quitter je vous aime et vous admire tant
a prestu marie-claude

Richard N.
Saint-Cheron France le 07.08.2015

Mes Chers Amis

Bon Giru à vous et plein de succès ce dont je ne doute pas.
Dans l'attente de vous revoir
Avec toute mes amitiés et ma reconnaissance

Richard

chantal M.
porto vecchio le 04.08.2015

merci pour cette merveilleuse soiree pleins d etoiles dans les yeux ainsi pour vos messages pour la nature la liberte la mort tout ce qui fait l actualite ainsi que votre simplicite vos engagements continuez cet bon d avoir des reelles valeurs a notre epoque a l annnee prochaine

jean michel P.
maubeuge le 04.08.2015

la musique coule dans vos veines et associé a votre état d 'esprit elle m a fait fondre et provoque tant d 'Etat d’âmes
aprés Compiègne nous irons a lille pour vous applaudir
restez corse dans l âme a tout prix
MERCI
JEAN MICHEL

S. L.
le 04.08.2015

Pourquoi encore pas de Concerts en Allemagne?

Hélène et Jean-Luc B.
Hyères France le 03.08.2015

Combien nous sommes heureux et impatients de vous revoir cette année. Nous serons là à Ajaccio ce 6 Aout pour vous écouter et vous applaudir de tout notre cœur, vous qui savez si bien nous faire vibrer. Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous saluer.
Amicalement, à bientôt.
Hélène et Jean-Luc

CHRISTELLE H.
VESCOVATO FRANCE le 03.08.2015

Merci pour le concert hier soir a Folelli on est allés des rires au larmes émotion grandissante tout au long du concert. J'ai encore des étoile plein les yeux. Toujours rencontrés en dehors de vos concerts lors de l'hommage de Mme Morrachini Mazel et sur un chantier bénévole c'est la 1ere fois que j'assiste au concert et là je suis encore plus conquise et encore plus respectueuse de vos engagements. Encore merci pour ces moments de bonheur avec tout mon amour à très vite....

ALAIN L.
VERT EN DROUAIS FRANCE le 27.07.2015

le 15 aout a Paimpol les amis....trop hate d y etre..

Solange L.
tosse le 05.07.2015

merci de nous donner tant de bonheur ce nouvel album magnifique a bientôt de vous voir a un concert je vous embrasse tous .Solange des Landes Tosse près d'Hossegor

Claudia G.
Munich le 03.07.2015

Un cusi bellu cuncertu in Moissac!!
GRÀZIE!!

lisa B.
angers france le 26.06.2015

j'aimerais tant etre à Moissac demain soir ! Des chants magnifiques dans un cloitre. Quel bonheur cela doit etre ! j'attends avec impatience le zénith à Nantes. J'embrasse I Muvrini. de tout cœur, je penserai à vous

Claudine J.
Villejuif France le 22.06.2015

Merci à tous pour tout le bonheur que vous nous donnez
Merci Monsieur Jean-François pour ton âme de conteur et de poète.
Encore merci

Hervé S.
Lons le Sr France le 21.06.2015

Merci pour ce nouvel album INVICTA que je viens juste d'acheter (avec un peu de retard). Des textes qui viennent du coeur, notre combat ne semble pas vain en vous écoutant chanter. Merci encore et bonne tournée mes amis.

philippe L.
31360 boussens france le 21.06.2015

Superbe clip. Bravo.

mireille P.
saint vallier de thiey 06460 france le 18.06.2015

tres beau clip et j attends le mois de novembre avec impatience pour un super concert grosses bises a tous

CHARLIE S.
martigues france le 18.06.2015

Bonjour à vous,
en Corse à Martigues à Aix à chateauneuf et ce malgré mon lourd handicap que vous dire de plus ?
VOUS CHANTEZ POUR TOUS L'AMOUR LA PAIX ET LA TOLERANCE LE MONDE ENTIER DEVRAIT VOUS ECOUTER !
REVENEZ VERS MARTIGUES SVP
au nom de tous les handicapés on vous aime !!!!!!

Annick L.
Annecy-le-Vieux France le 17.06.2015

Nouvel album, nouveaux textes emplis d'humanité.
Vos chansons et vos voix parlent à l'âme, nous étreignent au plus profond de nos coeurs..
Vous méritez plus que jamais une place toute particulière dans la cour des Grandes Ames de ce monde qui militent pour un monde meilleur, fait de douceur, de bonheur et d'Amour...
En notre nom à tous, un immense MERCI...(et vivement de vous écouter et d'unir nos voix aux vôtres à Annecy en janvier prochain!)

Anne-Laure B.
Chaumont Suisse le 14.06.2015

Venue en Corse pour la première fois en Mai, j'en suis repartie avec une magnifique vision de ce pays différent et authentique. Et Invicta dans mes bagages. Je vous connaissais déjà et c'est une joie de vous écouter parler de votre pays qui m'a conquise. Merci de me faire rêver et de m'ouvrir les yeux sur une autre façon de voir le monde...
Portez vous bien et MERCI

ALAIN L.
France le 08.06.2015

places réservées a Rouen.....vous allez faire des personnes heureuses dans ma famille...moi le 1er.....

christine B.
coux et bigaroque France le 25.05.2015

Bonjour à vous, je suis Fan depuis des années, vous chantez la paix et la protection du monde !! merci à vous Nous sommes une poignée d'habitants du sud Dordogne (15 habitants) et nous aimerions vous avoir dans notre petite église !!! une utopie !! surement mais vous avez fait tant de belles choses que nous vous sollicitons; nous ne sommes pas une association mais nous tenons à notre patrimoine. Nous vous offrons le gite le couvert et tout notre amour pour des valeurs que nous partageons !! Revenez vite en Concert en Dordogne vous nous manquez et on vous AIME. AMOUR ET PAIX POUR VOUS ET VOS PROCHES

Hélène C.
LHERM (banlieu TOULOUSE) FRANCE le 24.05.2015

Continuez à nous faire rêver de paix, d'amitié et de liberté... Que chacun d'entre nous protège et aime sa région comme vous le faites avec la votre. Nous aimons la Corse et les corses et avons hâte d'y retourner encore cette année pour la septième fois. Merci pour vos belles mélodies. Amitiés Xavier et Hélène

MATHIS G.
ORCHAMPS-VENNES France le 23.05.2015

Ma grande histoire d'amour avec votre Terre a commencé en août 2010.En août 2013 j'ai eu la chance de vous rencontrer après un concert.On a longuement discuté de l'attachement que j'avais pour la Corse .Aujourd'hui je me sens CORSE;Mathis 12 ans fan d'IMUVRINI

Pauline B.
aubagne france le 23.05.2015

bonjour , je suis pauline , nous nous sommes rencontrer au Cultura d' Aubagne. J'était la seule adolescente à venir vous demander un autographe avec un bout de papier ainsi qu'une photo ! comme solution pour venir voir votre concert ( n'ayant pas un sous ) vous m'aviez proposer de venir écrire ici dans votre livre d'or pour avoir une chance d'être invité a votre concert !
De plus j'adore vos musiques et surtout votre duo avec véronique Sanson ( qui remonte a loin ) !
cordialement , pauline une adolescente corse qui adore ce que vous faites .

sabine G.
le cheylas france le 15.05.2015

un immense merci pour vos melodies vos messages d espoir pour un monde meilleur..
j'écoute vos mélodies et je voyage...
je profite de ce lien pour envoyer un bon anniversaire à oliviu , un vrai corse qui vous vénère..... je pense à toi....

merci pour tout l'amour que vous donner à chaque concert,,,,,

jaunault S.
la piguiere france le 10.05.2015

bonsoir mes chers mouflons chéries
j'ai votre nouvel album en un mot super vous êtes fabuleux comme toujours ne changez rien
je voudrais remercier césar et jean François sur France 2
j'espère vous revoir très bientôt en concert gros bisous de la part de moi même Ps je pense encore a vous tout le temps encore gros bisous

Josine D.
NAMUR BELGIQUE le 10.05.2015

Merci à vous pour ces belles musiques et surtout les beaux textes de vos chansons.

J'apprécie beaucoup les polyphonies et espère bien un jour pouvoir participer à un festival de musique polyphonique à Calvi . J'aime beaucoup votre île où je suis déjà allée 5 X.

jacqueline C.
saint-etienne france le 09.05.2015

bonjour nous avons eu un jolie cadeau mon mari et moi , pour notre anniversaire allez vous voir en concert ( se n'etait pas la premiere fois ) a divonne-les-bains , et chaque fois sait un réelle moment de bonheur . merci a mes enfants , mais aussi merci a vous d'etre simplement se que vous etes . je suis d'un tous petit village san- lorenzo ( plus precisement casanova ) j'aime mon ile , j'aime mon village , j'aime ma grande famille , sait pour sa que je me retrouve dans vos texte , dans cette ame CORSE . que vous chantez si bien .

christian D.
fleron belgique le 07.05.2015

apres vous avoir deja vu 2 fois au forum de liege , nous sommes ma femme et moi tres heureux de votre retour a liege en mars 2015, mais ne pouvant attendre jusqu,en mars, nous avons aussi reserves 2 places pour bordeaux en decembre { nous en profiterons pour saluer nos amis dans les hautes-pyrenees) a bientot et encore bravo pour tout ce que vous faites et le bonheur que vous apportter a tous

Jacqueline F.
Fayence France le 07.05.2015

Je viens dentendre Jean François Bernardini sur FR2. Je suis très émue par cet esprit d'ouverture, de tolérance, d'amour. Nous sommes une chorale qui poursuit ces mêmes objectifs.
Merci pour ce que vous êtes et apportez au monde.

Daniel F.
Lancy Geneve Suisse le 07.05.2015

MERCI mille fois Alain Jean Francois Stephane et tout votre groupe pour la joie ,le bonheur et ces beaux instants que vous noudonner a bientot amities a tous

francette W.
Nomeny France le 04.05.2015

vous ai vu à St Avold et vous reverrai à Amnéville, que du bonheur de vous entendre et de vous revoir cette année,,

Alain U.
France le 03.05.2015

Que de belles chansons et musiques elles vous font planer on est sur un nuage que du bonheur a vous écouter

Laurent M.
Marseill France le 30.04.2015

juste merci car l'émotion que me procure ce nouvel album m'empêche d'en dire plus.

Myriam H.
Oplinter Belgique le 29.04.2015

Bonsoir,
Trés souvent je regarde la chanson "Fields of Gold", Night of the Proms de 2007 avec vous et l'artist chanteur Belge Paul Michiels. C'est si jolie, vous deux ensembles avec cette si belle chanson, quelle jolies voies !
Je vois que vous venez en Belgique l'anneé prochaine !!! Une occasion de vous revoir ensembles, si possible ?!
A bientot, succés !

ALAIN L.
VERT EN DROUAIS le 29.04.2015

Que dire de +++....vous nous faites rever ....Paimpol le 15 aout et ensuite Rouen....on y sera...

gerard et gwénaelle M.
dollon France le 29.04.2015

nouvel album magnifique !!!
il nous tarde de vous revoir (pour la 4éme fois) l'année prochaine.
entre corse et continent, le même plaisir et la même émotion, et notre petit thomas qui a 11 ans vous adore. il ne jure que par son tee-shirt corse que vous lui avez dédicacer il y a deux ans. un énorme merci pour tout ce que vous nous apportez et pour tout l'amour qui sort de vos voix. merci

denis W.
bouzonville france le 26.04.2015

CARI AMICHI

Assis sur un rocher à observer l'océan
sur la plage de Trez ar Goarem à Esquibien dans le finistere sud (à proximité de la pointe du Raz ) ; lieu mytique et mystique égal au plus joli paysage de CORSE ! .
IMAGINA ...., imbibé de 2 concerts iNViCTA , du cd du meme nom : iNViCTA qui défile à longueur de journée ,et d'observer l'océan qui se donne en concert devant ses yeux , oreilles !! c'est à pleurer de bonheur ! .

MERCi DAME NATURE
à i MUVRiNi !!! et iNViCTA
Comme , Comme L'Océan !
PS: lors de votre passage à Plozevet ,
à 25km de là BEG AR RAZ pointe du raz en breton . Là ,il y a tous les éléments pour inspirer les poétes , amis de la nature ,de la vie ; et sait on jamais une chanson pourrait naitre
de cette rencontre ! .
Bretagne et Corse vous etes 2 AMOURS !!!

A prestu à Plozevet et Paimpol !

BRIGITTE G.
DURTAL ( Maine et Loire ) France le 26.04.2015

Nous étions à l'Olympia ce 3 avril, quel bonheur ! Après vous avoir rencontré à Angers il y a quelques temps, nous irons vous revoir avec plaisir à Tours en janvier 2016. Mon frère vous suit depuis 1983 et il nous a fait découvrir votre univers. Continuez on vous aime

Guy D.
GUICHAINVILLE France le 26.04.2015

Bonghjornu cari amichi,

Regardez cette vidéo de 10’56’’ (rubrique vidéos) : http://www.terracorsa.info/
où Ghjuvan Francescu accorde une interview à CTV : toute l’intelligence, la lucidité d’un artiste visionnaire qui prêche la biodiversité et qui manie humour et dérision ...
Bravo Jean François et si tu es victime du pollen corse virulent ou des courants d’air des bandits dans le maquis, rassure-toi, ici, le vent maraud a eu raison de mon chapeau et venant du nord ou de l’est, balayant le colza en fleur, il nous a apporté froid et rhinite allergique saisonnière ... On éternue à tes souhaits, à tes amours, à ta santé ...
Et on t’embrasse dans le cadre de la biodiversité pour échanger virus corses contre virus continentaux ! ! “E canti, iè canti ... Et nous aussi on chante, oui on chante pour les droits de l’âme : Encore bravo pour ce superbe album “Invicta”, avec une polyphonie “O Isma” qui ne peut que nous émouvoir et nous faire réfléchir sur les fondements de la vie humaine, bravo pour ce sens du bien commun et la défense de la maison commune, notre terre, bravo pour cette modestie et ce charisme qui m’ont profondément touché depuis le 26 juillet 2007, jour où l’on s’est rencontré pour la première fois ...

amicizia fraterna, pace salute,
t’abracciu, v’abracciemu,

Guy

ursula G.
mons belgique le 25.04.2015

merci, 100 000 fois merci pour les idées que vous exprimez dans vos chansons, merci pour votre humanité et votre sympathie, pour l'énergie que vous faites passez, ne restez pas trop longtemps sans revenir en Belgique, c'est avec bonheur que nous vous reverrons en concert, garder votre âme, belle et intacte dans vos chansons. A votre prochain concert chez nous

Bernard M.
IZON France le 24.04.2015

669 Bonjour Chers Amis quel bonheur de vous ecouter et decouvrir le nouveau CD invicta où l'on retrouve votre musicalité exceptionnelle et surtout des paroles bouleversants de sincerité , de bonheurs et d'espoir ( O ISMA..Je vous aie découvert à l'occasion de vacances à Cargése ou Marie la propriétaire de l'hotel Thalassa nous avait amené accompagné de François , son fils et maire aujourd'hui de Cargèse .Vous écouter évoque pour nous de merveilleux souvenirs de cette si belle Corse et inspire au quotidien de nombreux messages d'espoir .Nous avons déjà réserve à Bordeaux en decembre au femina place 8 et 10 ET SI POSSIBLE nous aimerions vous rencontrer simplement quelques minutes pour recueillir vos signatures sur mon cahier de souvenir .Ce sera là notre + grand bonheur .Surtout ne changer pas , vous nous donnez toujours autatnt de frissons et imprégnez nos esprits de joies et d'espoir .A bientot le plaisir de vous voir et peut etre lirez vous ce message .B Mazieres 06 73 98 49 27

Philippe B.
Mirabeau France le 23.04.2015

Je vous ai entendu pour la première fois sur le lecteur cd de mon beau père. C'était en Corse à Santo Pietro di Tenda..
Le son n'était pas très bon, les piles étaient faibles.
Mais j'ai tout de suite été conquis.
Vous avez contribué à me rendre amoureux de la Corse.
Quand je vous écoute je vois le village et la maison qui m"a accueilli.
Longue vie à ceux qui tendent la main.

denise V.
franc le 18.04.2015

j'espere vous voir en corse tres bientot en corse je vous adore vous sentez la gentillesse et la bonte en plus de votre talent énorme tres afectueusement

Xavier B.
Toulouse France le 18.04.2015

Merci pour tout, pour tous, Jean-François pour l'espoir que tu portes! Tu es une belle âme poursuis ta mission, distribues tes messages qui nous ouvrent les yeux vers un monde meilleur. Merci à I Muvrini.
ringraziamentu

marieclaude A.
bastelicaccia 20129 france le 15.04.2015

chers amis
j'ai acheté "INVICTA" et j'ai trouvé les mélodies gaies et pleines d'espoir même si les chansons ne sont pas toutes nouvelles comme dans tous les albums que font les artistes
bravo et au plaisir de vous applaudir sur notre île de Beauté quand vous y ferez votre tournée je vous embrasse vous êtes tous dans mon coeur même si Alain a ma préférence vous êtes mes chouchous
a prestu marie-claude une fan de longue date

chantal B.
saint gence 87 france le 11.04.2015

merci pour ce nouvelle albume qui et superbe comme tout se que vous fete je vous éspere bientot a limoges ou je serait présent chantal

ALAIN L.
VERT EN DROUAIS FRANCE le 09.04.2015

déja une semaine de passée.....vivement le wk du 15 aout a PAIMPOL...... nous,....on vous aime tous et toute la Corse....

linda O.
nanterre France le 08.04.2015

Bonjour à I Muvrini,
Quel fabuleux concert ce vendredi 3 avril. Que d'émotions aussi de mon coté. 20 ans d'attente pour vous revoir.
De jolis discours et de jolies histoires encore racontés lors du concert.
@ bientôt
Linda

Aline P.
France le 07.04.2015

Bonjour Jean-François, Alain et toute l'Equipe,
Merci pour le magnifique concert à l'Olympia vendredi soir.
De d'émotion !
Pour moi c'était la 8ème fois, pour ma fille le premier concert, elle a été conquise. Bravo, bravo pour ces nouvelles chansons.De tout coeur avec vous pour votre engagement. INVICTA.
Je vous embrasse.
Aline

FABIENNE M.
BIGUGLIA CORSE le 07.04.2015

encore un merveilleux album INVICTA magestueux bravo Jean François pour ces belles chansons qui portent plus haut les couleurs de la Corse la poesie l'humanité les musiques sont sublimes et vos voix a tomber quelle fierté de vous suivre et vous soutenir continuez encore longtemps personne ne peux vous égaler j'espère qu'un jour tout notre peuple vous remercirera pour la belle image que vous vehiculez et pour l'espoir que vous nous donnez
mille basgi a tutti
a prestu in corsica

RICHARD N.
SAINT-CHERON FRANCE le 07.04.2015

Chers Amis,

Merci pour vos deux concerts Yerres et l'Olympia. Quelle merveilleuse soirée que celle là. Beaucoup d'émotion et de joie de vous retrouver avec ce merveilleux album, ces titres, cet engagement pour ce chemin vers la paix et la fraternité.
Je vous souhaite le meilleur pour la belle tournée qui s'annonce. Je la sais sais jalonnée de succès et de reconnaissance.
Merci, 1000 fois merci à Vous et tous ceux qui vous accompagnent, pour nous donner le temps d'un concert un grand bol d'air frais.
A très bientôt
Avec toute ma reconnaissance,

Richard

lisa B.
angers france le 06.04.2015

merci à vous I MUVRINI pour ce merveilleux CD Invicta. J'adore tous vos chants (surtout O Isma n°8). Je l'écoute en boucle depuis une semaine. J'ai hate d'aller vous voir en concert. J'attends les mois avec impatience pour vous retrouver à Nantes en janvier prochain. J'adore tout ce que vous faites et mille merci à vous et toute votre équipe. Vous ètes mon rayon de soleil.

Sylvie V.
Montamisé France le 06.04.2015

Merci à vous tous pour cette magnifique soirée à l'Olymlpia; encore beaucoup d'émotion et de bonheur!!! nous sommes de tout coeur avec vous pour votre engagement....bravo Jean-François pour vos messages d'espoir!
A bientôt.
Sylvie et Bertrand

Guy D.
GUICHAINVILLE France le 06.04.2015

O Francè, O Alan, O I Muvri,

Merci pour cette olympiade chaleureuse vendredi soir : Quellà fòrza, quella fédé ! Quel enthousiasme !
E cantite, cantite … Purtate issa fiamma d’amore … Toujours plus haut !
Que dire de l’album sublime, à commencer par la pochette, petite œuvre d’art !
Et le contenu extraordinaire : des textes qui suscitent plein d’émotions pour un engagement toujours humain et généreux … Par le biais de la pédagogie dans la beauté, les convictions et l’intelligence devraient triompher !
Quant à la réalisation, c’est un travail d’orfèvre, un peu trop « carré », et synthétisé à mon goût mais techniquement parfait …
Personnellement, je préfère le « live » de Marseille où chanteurs, musiciens, réalisateur et techniciens furent très performants, excellents, et avec les plans rapprochés, la dimension humaine est très chaleureuse …
En tout cas, les deux sont complémentaires et « O Isma », merveilleuse polyphonie, nous touche en plein cœur !
A prèstu I Muvrini, en Corse ou à Rouen mais vous êtes toujours à nos côtés …
Amicizia fraterna, v’abraccièmu,

Guy

Bernadette T.
PLOUZANE FRANCE le 06.04.2015

MERCI POUR VOTRE SOMPTUEUX CONCERT A BREST, LE 2 AVRIL !
SENSATIONNEL ! ET JE VIENS DE LIRE QUE VOUS VENEZ A PLOZEVET EN AOUT !
C'est la 3è fois que je viens vous écouter !
Mes amies m'ont offert votre dernier CD !

odette L.
rennes france le 06.04.2015

Magnifique concert dans cette "Finis Terrae": Alain, vous nous avez posé aprés le concert, la question: avez vous passé une bonne soirée? Ce fut un pur moment de bonheur pour soigner mon "Corsican blues", que de larmes d'émotion et quelle ambiance !
Merci pour ce beau cadeau du printemps, qu'est votre magnifique album INVICTA, merci de nous inviter sur le chemin de la tolérance et de la fraternité entre les peuples....
Merci a tous , a Loic pour sa "gavotte" avec sa cornemuse ,qui est un véritable pont entre la Bretagne et la Corse.
Continuez a nous enchanter!!!! fidéle "admiratrice "depuis les années 70 (a la piscine a Venaco) et à vos cotés pour continuer à planter de" petites graines" avec l'afc-UMANI merci pour cette belle "carte" symbole de nos engagements partagés.
A trés bientot en Corse,
Fraterni saluti

ALAIN L.
VERT EN DROUAIS FRANCE le 06.04.2015

c est le premier concert que nous avons eu la chance de vous a L OLYMPIA...mais certainement pas le dernier....SUBLIME....merci a vous tous

Elodie T.
Limoges le 04.04.2015

Encore merci, magnifique soirée à l'Olympia. Votre talent n'a d"égal que la force de vos convictions, L'humanité a besoin de vous .Bravo à toute la team et tous les musiciens

CHANTAL M.
CHATEAUNEUF DU FAOU France le 04.04.2015

bonsoir, j'ai assisté au concert donné au Quartz de Brest jeudi 2 avril : GENIAL, dès la première chanson l'émotion était là, que vos chansons sont splendides, les textes parlés pleins de messages qui font méditer, ce fut un grand moment de bonheur que de vous écouter, les timbres de vos voix nous laissent sans voix, bonne continuation pour votre tournée,qui va repasser dans le Finistère en janvier 2016 j'y serai, comme j'espère un jour aller et rester dans votre beau département Kénavo

Olivier M.
strasbourg le 04.04.2015

Musique du monde...
C'est comme ça que vous êtes classés chez le disquaire.
J'écoute Invicta et je me dis que c'est vrai, vous êtes la musique du monde, di un mondu sanu,di l'umanita.
Grazie tantu pè a gioia di quessu discu!

claude P.
guingamp france le 04.04.2015

ne changer rien je suis venu au concert a GUINGAMP a la st loup avec mon frére yann cetait superb a tres bientot en bretagne

Monique M.
RENNES BRETAGNE le 04.04.2015

Bonjour les Petits Mouflons,
un Grand Merci pour cette belle soirée que vous nous avez offert JEUDI 2 à BREST, c'était notre 12è concert et nous sommes toujours aussi enthousiastes et nous pouvons le dire sous le charme de Jean-François. Un Grand Merci à Alain et Stéphane pour leur belles voix. Merci à vos musiciens si talentueux, c'était grandiose, 2H30 de pur bonheur.
Nous attendons avec impatience votre venue à Paimpol et Rennes en janvier 2016.
Pouvez-vous mettre la photo de BREST en ligne ? ce sera un souvenir supplémentaire de cette belle soirée. Bises à vous tous.

Monika H.
Munich Baviere le 04.04.2015

cari i Muvrini
joyeuses Pâques, per favore venite prestu a Munich!!
salute e pace

bernard C.
Migné-Auxances france le 04.04.2015

c'est de toute beauté, encore et toujours le même message de paix de fraternité un nouvel album qui s'écoute sans fin merci à tout ces musiciens qui excelle chacun avec leur instrument, j'ai hâte de les revoir sur scène. Merci et continuer à nous faire rêver et voyager avec vos textes. Pour toutes les fans d'imuvrini je conseil l'achat de cet album.
A très bientôt de vous revoir.

Michelle G.
Strasbourg le 03.04.2015

Bonjour à vous tous et merci pour la réalisation d'INVICTA. Des chansons qui racontent des instants tristes mais pleins d'espoir aussi. Que de vérités dites simplement avec le cœur.
Très heureuse d'avoir entendu J. François en parler ce midi sur France Bleu Alsace dont il était l'invité ainsi que Marc Emmanuel (merci France Bleu). Pour vos actions et votre engagement, vous mériteriez que l'on parle plus souvent des petits mouflons.
Le 19 décembre le Zénith de Strasbourg vous accueillera, quel bonheur de vous revoir (j'ai déjà mon billet). En attendant, j'écoute et fais découvrir à d'autres le DVD enregistré au Silo à Marseille.
Je vous embrasse tous, vous êtes exceptionnels !!
Michelle

DENIS P.
GUIMILIAU FRANCE le 03.04.2015

Merci I MUVRINI pour ce merveilleux concert hier soir à Brest. C'est toujours un grand plaisir de vous revoir sur scène, c'etait magnifique comme à chaque fois. Nous sommes conquis par votre musique, vos messages d'humanité, de tolérance, de non-violence dans vos disques.
Invicta est magnifique, un grand bonheur de l'écouter en boucle.
A bientôt de vous retrouver cet été en Bretagne.
Kénavo

bernard O.
les clayes/s/bois 78 france le 03.04.2015

encore un super album merci a toute l'équipe encore bravo

bernard

Pierrette J.
Meyrin/Genève Suisse le 03.04.2015

Bonjour à toute l'équipe,
INVICTA est excellent. Je ne regrette pas mon achat.
Je vous ai écoutés à Divonne. Le spectacle était bien, mais avec un bémol; la musique était trop forte et empêchait d'entendre vos voix. Dommage.
Peut-être la salle n'est -elle pas la meilleure du point de vue acoustique.
A bientôt j'espère.
Pierrette

marguerite G.
SIZUN France le 03.04.2015

Bonjour,

Hier soir j'étais au Quartz à Brest ; votre concert a été vraiment superbe et quelle énergie ; merci pour les messages que vous faites passer. Je retourne à Lorient vous écouter en janvier 2016 ; continuez vos messages en ces temps difficiles.

Cordialement

Pierrette F.
41700 Chémery le 03.04.2015

Je viens d'écouter votre nouvel album INVICTA. Une pure merveille. Vivement le 20 janvier 2016, que j'aiiles vous applaudir à Tours.

YVES R.
CHEMERY 41 le 03.04.2015

UNVICTA, un message d'amour à tous les peuples. Je suis, nous sommes tous "INVICTA".

chantal V.
caluire le 03.04.2015

Encore une nouvelle fois MERCI oui une polyphonie des coeurs :
Invicta est magnifique ,vous êtes magnifiques ...

Marika C.
Briançon FRANCE le 02.04.2015

1 concert chez nous ? Peut-être cet été...! En plein Air, parmi ces forts qui sont si magnifiques.

Paul-Henri A.
MONTPELLIER le 02.04.2015

Invicta, invicta, invicta...Mille mercis pour l'émotion que vous nous donnez à nouveau. Quelle magnifique Déclaration des droits de l'âme ! A prestu. Basgi.

laurence G.
pietranera haute corse le 02.04.2015

Bonsoir JEAN FRANCOIS
JE SUIS HEUREUSE d'écouter votre nouvel album c'est toujours une immense joie d'entendre vos voix majestueuses et vos messages d'amour et de paix au monde entier en ces jours d'actualité bien sombres depuis Janvier 2015. Malheureusement je n'ai pu assister à l'avant première au Lycée JEAN NICOLI bien qu'invitée : mais JEAN FRANCOIS a sai : TI TENGU CARU !!!

Marinette L.
Jalhay Belgique le 02.04.2015

Merci et 1000 bravos pour cette merveilleuse soirée samedi à La Louvière. Comme à chaque fois, nous ne sommes pas déçus. 2h30 de bonheur qui se prolongent par le nouvel album dont nous ne nous lassons pas. Nous vous souhaitons plein de très beaux moments lors de votre tournée.
Nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Aline P.
caluire et cuire France le 02.04.2015

Bonjour Jean-François, Alain et toute l'Equipe,
Je viens d'acheter INVICTA, je l'écoute en boucle. Il est magnifique !
Demain soir, je serai à l'Olympia. Une belle soirée en perspective !
C'est la 8ème fois que je viens vous écouter. Je suis une fervente admiratrice de votre musique ainsi que de la Corse. Je vous embrasse.
Aline

Noël B.
Bastia France le 01.04.2015

Bonjour c'est Noël, c'est moi qui était au lycée jean nicoli
C'était très bien
J'espère vous revoir bientôt
Bonne continuation
Au revoir

Chantal M.
Rhinau France le 01.04.2015

Merci, merci, merci.
Invicta est magnifique, il tourne en boucle. Vivement le 19 décembre 2015 à Strasbourg, nous aurons grand plaisir de vous revoir.
Pace e Salute.

denis W.
bouzonville france le 31.03.2015

Nous ne cesserons pas de vous clamer ; de vous acclamer ; de vous
supporter de loin comme de prés ; c'est un honneur pour nous ! .
Oui nous venons de vivre 2 merveilleuses soirées en concert avec
iNViCTA : Tout simplement sublime avec des chansons interpretées avec les tripes et convictions énormes , surtout dans O Isma ! toutes les autres ne sont pas moindres .
J'espère et je pense que ce CD prendra la meme direction que GIOIA ! le groupe le mérite bien .
Enfin oui , la puissance des mots , les
voix , la musique , les convictions ;oui c'est tout simplement extraordinaire ;
VRAI . Lorsqu'on vous voit sur scène
et connaissant un peu ce que vous réalisez dans votre quotidien , cela
décuple notre amour pour i Muvrini et
l'AFC UMANi . Je n'ai jamais su dire en face et tout particulièrement à toi JF.que tu es quelqu'un de merveilleux
ainsi que tous ceux qui oeuvrent avec toi .Longue vie à i MUVRiNI !!!

A Prestu sur vos CHEMINS !

CHANSEL B.
GUERANDE FRANCE le 31.03.2015

Demat, je n'ai pas eu le loisir d'écouter INVICTA, je l'attends avec impatienc. Vos lieux de tournée sont loin de la Loire-Atlantique, alors je me nourris encore et toujours des dreniers conderts vus, Nantes, Porto-Vecchio en plein air en 2013. L'âme de la Corse c'est vous la famille Bernardini, vous qui vous battez pour votre cullture er un monde sans haine ni violence. Je suis à vos côtés avec la Fonfation. Que vous soyez entendus, et à travers vous les peuples opprimés. Merci d'être tel que vous êtes nous continuerons d'être à vos cotés. Mersi bras.kenavo.

Marie France D.
Macquenoise Belgique le 31.03.2015

Quel bonheur de vous avoir retrouvé mes chers petits Mouflons pour ce magique concert a La Louviere ,que d'émotions partagées...Merci Jean-François,Alain,et toute l'équipe !! A tres bientot , Basgi

Henriette B.
SAINT GELY DU FESC FRANCE le 31.03.2015

J'écoute INVICTA en boucle depuis que je l'ai reçu.C'est toujours le dernier le plus beau on dit, mais vraiment j'ai un coup de cœur pour tous les chants en Français en Corse en Anglais. MAGNIFIQUE
Vous êtes attendus à Montpellier en 03/2016
Merci pour tout ce que vous faites
Gros bisous à vous tous
Henriette bernardini

ANNIE P.
le 31.03.2015

Amoureux de la Corse depuis plus de 30 ans, c'est à Ajaccio que nous vous avons découverts la toute première fois.Depuis c'est toujours avec un immense plaisir que nous vous retrouvons sur scène.C'était à Toul il y a quelques jours.
Merci pour ce moment de partage et d'émotion.

Monique R.
brunoy France le 30.03.2015

Bonsoir le concert hier à Yerres dans l essonne le 30/03/2015 ce fut une pure merveille .J francois toujours aussi agréable et tout son groups sans oublier César et son fou rire qui nous a bien amusé ....Enfin nous en voulons encore!!!et encore !!

+

NADINE B.
HAINE ST_PIERRE Belgique le 30.03.2015

Haine -Saint-Pierre ,le 30.03.2015 .

C'est avec un immense plaisir que j'ai assisté à votre concert à La Louvière.
Merci pour ce moment de bonheur,un régal pour les oreilles ,vos chants nous emportent vers votre belle Corse que je visiterai un jour . Votre poésie ,vos voix,vos musique ...quel enchantement.Continuer votre combat afin de sauvegarder la nature et sauver notre planète.
Merci pour tout ce que vous réalisez.

odile G.
quincy sous senart France le 30.03.2015

Un grand moment ce concert à Yerres,ça fait du bien de voir de belles âmes .Quelle générosité ! Vraiment c'était extraordinaire.Merci.

LAURE B.
LA VALETTE/ERSA GRANAGGIOLO le 30.03.2015

Bonjour les voix de la Corse !
J'ai vu un clip tourné dans une église en ruine, c'est la corse qui pleure ! Ne serait elle pas celle de Saint André à Granaggiolo ? Pourquoi tant de misère pour notre patrimoine et notre face ?
Et si notre Dame n'était plus là face à l'indiffèrence générale ? Reims bombardée reconstruite à quand la Corse se battra t-elle pour ses édifices constuits pas nos anciens ? De quelle face parle t-on ? Saint André se fait effacer par le maquis et l'indifférence depuis 30 ans...Corse lève toi pour toi ! Merci pour votre combat, et vos vérités qui me touchent, à la veille de Pâques je me dis que vous êtes portés par quelque chose de supérieur, des messagers.

Véronique B.
QUAREGNON Belgique le 29.03.2015

Premier concert pour moi, qui vous apprécie depuis bien longtemps. Conquise. Par vos voix, par votre musique, par votre message, par votre façon d'être sur scène. Merci pour cette invitation au respect des droits de l'âme...

pettan E.
urdinarbe euskal herria le 29.03.2015

je viens d ecouter INVICTA votre dernier album un pur bonheur meme si je connais la plupart des chansons oue j ai entendu lors de vos concerts encore bravo et a tres bientot au pays basque en fevrier 2016 IKUS ARTE

Dlorence M.
Trelex Suisse le 29.03.2015

C est toujours avec joie et émotion que nous vous retrouvons. Merci de nous enchanter et de nous faire aimer votre beau pays. A bientôt, avec joie.

Sylvain T.
Saint Cyr en Retz France le 29.03.2015

Bonjour les petits mouflons,

J'ai grand hâte d'écouter votre nouvel album, et surtout très très impatient de venir vous voir à l'Olympia avec mon épouse et mes amis bretons...!

Le gwen a du flottera à l'Olympia

En attendant vendredi soir, pleins de Basgi Corse et de Pokigoù breizh!

SYL20 & BZH
Un de vos plus grand fan de Bretagne.

Jessica V.
Montigny-le-Tilleul Belgique le 29.03.2015

RIP Jean-Pierre, papa....
Il vous adorait tant....
Merci pour hier

Michel F.
La Louvière Belgique le 29.03.2015

MAGNIFIQUE concert à La Louvière. Comme d'habitude la magie I Muvrini a opéré. MERCI pour ces moments de bonheur.

ARIELLE P.
TOULON FRANCE le 28.03.2015

Cher Jean Fran9ois, Cher Alain,
J’ai en mains votre dernier album "Invicta," et je dois dire que c’est une pure merveille d’humanité, (Jean François, nous devrions vous avoir pour président du monde, vous avez tant le souci des autres) sur cet album, je n’ai pas de chanson préférée, car toutes elles sont magiques de pureté et d’amour de l’humain, de l’autre…
Merci pour le voyage au cœur du monde et de la tolérance, sans violence, je souhaite que cet album soit disque de diamant, cela voudrait dire qu’il est écouté partout dans le monde, et si seulement vos textes pouvaient faire réfléchir ceux qui n’ont que haine au fond du cœur ce serait merveilleux.
Je vous souhaite une longue route avec "Invicta "sur le chemin de la reconnaissance de votre talent et de vos cœurs, j’ai beaucoup appréciée le titre "O Ismà", il me touche au plus haut point.
Merci pour le beau cadeau du printemps qu’est vôtre album, et rendez vous en 2016 à Toulon.
Je me permets de vous embrasser très fort et amicalement, ainsi que toute votre équipe.
Une fidèle admiratrice depuis vos débuts.
Arielle POECKER De Toulon

isabelle S.
Château-Voué France le 27.03.2015

Nous avons appris à vous connaître en vous écoutant chez nos cousins, nous sommes des amoureux de la Corse nous y sommes venus à plusieurs reprises. Nous avons profité de votre passage dans notre région pour venir à votre rencontre. Quelle découverte, quelle richesse et quel Bonheur. Mille Mercis pour cette poésie, cette humanité, merci de nous aider à voir le monde autrement. Merci de nous donner de l'espoir. A très bientôt en Corse !!

SANDRINE B.
Divonne France le 27.03.2015

Un vent de liberté et de sérénité a soufflé sur ma vie lors du concert à Divonne... Toujours autant de bonheur à vous voir et à vous écouter... J espère que vous continuerez encore longtemps....

Julien K.
Saint Avold France le 26.03.2015

Je ne vous connaissais pas. Mais après le concert à Saint Avold j’ai l’impression que nous sommes devenu des amis. Je suis venu à votre concert et j'ai été subjugué par votre humanité, votre poésie et votre magie. Elles donnent une dimension spirituelle à votre concert. Je suis rentré dans votre monde comme on entre chez un ami ou l’on se sent bien et ou on a envie de rester. Le concert en toute simplicité a été ressenti comme un vrai plaisir pour les spectateurs comme pour vous et vos musiciens. Merci.

brigitte B.
bastelicaccia corse le 24.03.2015

c' est toujours un profond bonheur de vous écouter, vous voir, également , les valeurs que vous portez nous donnent du baume au coeur et, comme vous, nous voulons croire a un monde meilleur. .merci de porter cette belle lumière ..

Odette L.
Rennes France le 23.03.2015

C'est avec grand regret que je n'ai pas pu regagner mon "Alivi" (Pietranera) pour aller vous écouter a Bastia, mais j'aurais le grand bonheur de vous retrouver tous ,comme a chacun de votre passage en "BZH, a Brest le 2/04: trop impatiente de découvrir votre nouvel album et d'entendre de nouveau vos messages d'espoir et de tolérance et bravo pour vos projets pour la fondation, suivis sur "via stella" lors de votre reportage, a trés bientot Take care...

Martine R.
Vulbens France le 23.03.2015

Des étoiles plein la tête et de l'or dans les yeux ! Un immense merci pour votre cœur et votre générosité lors de ce concert à Divonne le 21 mars 2015, vous êtes tous absolument merveilleusement extraordinaires ! Merci aussi pour vos convictions et votre engagement. Nous avons besoin de vous !

André S.
Eysins CH le 21.03.2015

Merci pour votre magnifique concert de hier soir à Divonne. je vous suis depuis Paléo 2004. S'il fallait décerner un prix Nobel de l'espoir et del a tolérance, il serait pour Jean-François.

Frédéric M.
Bernex France le 21.03.2015

Un grand merci pour votre fabuleux concert de hier soir à Divonne.Fan depuis mon premier coup de coeur sur la plage de Santa Lucia depuis une quinzaine d'année, je suis toujours aussi enchanté de votre prestation. Vous êtes le meilleur anti-dépresseur que je connaisse. Et JF est certainement une des personnes au monde que j'admire le plus pour ses qualités de coeur et d'esprit. Vous êtes tous fantastiques.Merci mille fois

marie-claude G.
marseille france le 21.03.2015

ns attendons avec impatience votre venue ds les bouches du Rhône Pace e saleté

Alexandra M.
Prangins Suisse le 21.03.2015

Merci pour ce concert à Divonne. Merci pour votre générosité. Merci pour votre musique et tous les messages que vous transmettez.
Votre musique est tellement touchante, elle parle au coeur et m'accompagne depuis plus de 20 ans, surtout dans les moments les plus durs de ma vie me donnant la force et le courage de continuer à avancer. Merci de communiquer ainsi de coeur à coeur.
Je suis très heureuse d'avoir pu vous le dire de vive voix après le concert. MERCI
A bientôt

Janine G.
Sottens Suisse le 20.03.2015

Merci de tout coeur pour ce fabuleux concert à la salle CO2 à Bulle hier soir. C'est la 2ème fois que nous venons vous voir, et c'est encore le même enchentement,..., des voix sublimes, des textes qui touchent... et des musiciens sensationnels! Amitiés

Anita R.
Villars-sur-Glâne Suisse le 20.03.2015

Concert exceptionnel à la Tour-de-Trême hier soir 19 mars 2015. Beaucoup d'émotions et d'humanité. Longue vie à I Muvrini, pour notre bonheur et à celui de toute la Planète Terre.

Guy V.
Soultz France le 19.03.2015

Merci Merci ... et encore 1000 mercis pour ce superbe concert de Neuchatel. Merci aussi pour ces quelques mots que nous avons échangé à la sortie du concert. Les airs et les chants ont rempli notre mémoire et les 175 km pour le retour en Alsace en ont été facilités. (Pour Mémoire : SICURANI)

Gaston C.
le 19.03.2015

Merci pour ce fabuleux concert sur Neuchâtel.
Merci pour vos messages d'espoir.

Catherine P.
Sion Suisse le 18.03.2015

De coeur et d'âme, je vous dis merci pour ces moments beaux, émouvants et intenses partagés avec vous à Conthey hier soir. Grâce à votre présence, vos messages et la musique, un vent d'amour, d'humanisme a circulé en nous et entre nous. La magie de la Vie.

Guy D.
GUICHAINVILLE France le 16.03.2015

En ce début de tournée en Suisse, aujourd’hui mardi 17 mars, nous aurons une pensée pour Vincent FRANCHINI qui nous a quittés, il y a juste un an : « les droits de l’âme » et Invicta lui auraient plu ... Sa présence dans nos cœurs ce soir est à la fois réconfortante et nostalgique … Pour son 105 ième anniversaire, je lui avais écrit un poème intitulé « una fiamma » : la flamme a vacillé mais notre ami Vincent est toujours à nos côtés …
Que vos chants résonnent ce soir en son honneur !

Amicizia fraterna è basgi à tutti,

Guy





Guy V.
Soultz France le 13.03.2015

Que le temps passe ... voilà à peine 7 mois que nous avons vécu votre concert à Solenzara et à peine 3 jours pour vivre celui de Neuchatel (CH). Nous nous réjouissons malgré les 350 km à avaler !!!

Fresneda M.
VALENCIA España le 12.03.2015

Os animo a seguir componiendo y haciendo canciones. Vuestra musica me acompaña todas las tardes y me pasa el tiempo volando.

camille P.
penta di casinca France CORSE le 08.03.2015

je vous adore depuis deja tres longtemps vous etiez venu chanter dans mon village Prunelli di casacconi il y a longtemps que dire de plus a toi jean francois tu es un poète hors pair et toi Alain une voix qui me fait frissoner chaque fois que je t entend je vous aime a PRESTU I BASTIA TANTI BASGI A TUTTI

Guy D.
GUICHAINVILLE France le 06.03.2015

Bonghjornu cari amichi,

Je viens de découvrir une vidéo réalisée en mai 2013 à Toulouse où I Muvrini entonnent "se canta", l'hymne occitan ... Bravo, beau geste émouvant et apprécié du public ... Et César qui ajoute sa petite touche suivie d'une congratulation avec Jean François : belle image de la diversité et des liens que peuvent créer des langues régionales !
amicizia fraterna è à prèstu,
Guy

Helene B.
POITIERS France le 28.02.2015

Quel plaisir toujours de vous écouter.Je ne me lasse jamais.
J'attends avec impatience votre nouvel album.
A QUAND CONCERT A POITIERS??
Merci, merci pour tous les messages d'espoir que vous véhiculez dans vos chansons .
Merci ,
A bientot je l'espère a POITIERS!

Jean C.
Bastia Corsica le 27.02.2015

Dans le monde une terre intelligente émerge, une terre de non violence;
INVICTA

Patricia M.
Tours France le 23.02.2015

J'ai hâte de pouvoir écouter votre nouvel album. Vos voix, vos chants sont magnifiques. Il n'est pas un jour où je ne vous écoute pas, vous êtes mon soleil quotidien. Grace à vous, à votre chanson "Si natu Paisanu" et à afcumani j'ai découvert Pianellu, havre de paix où le temps est suspendu, terre des bergers avec des vrais gens qui ont des vraies valeurs, un sens de l'accueil et du partage et j'y retourne tous les ans. J'ai eu la change d'accompagner la dernière transhumance du village et étant artiste peintre, j'y puise mon inspiration. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez pour votre nouvel album. Basgi a tutti.
Ps :L'arbre de l'année 2014 est le châtaigner de Pianellu. Il est en compétition pour le titre européen. Voter sur www.treeoftheyear.org avant le 28/2.

Alain D.
HAUTEVILLE France le 21.02.2015

Comme les cinq doigts de la main!
Janvier 2015, Voiron, mon cinquième concert!

Merci à ma petite chérie (ses racines éternelles sont à Morsiglia) pour ce cadeau merveilleux!
L'émotion est toujours intacte!
Votre immense talent se bonifie au fil du temps..
Merci à vous
Alain de Savoie

Jean C.
Bastia Corsica le 17.02.2015

Bonjour les amis,
Je voulais simplement rappeller un passage qui introduisait la chanson,si Natu paisanu, du giru 14, j y pense tout les jours et j attends que ça arrive aussi:
"Un jour on y arrivera, on mettra les justes avec les justes, prenons le pouvoir qui est le plus précieux, celui qui est entre nos doigts, regardez les geste de ghiusepe, ils ressemblent aux gestes de nos anciens et certainement ceux e l avenir"jfB
Bravo pour ca mon ami, à chaque fois que j y pense, je suis aussi ému que toi

patrice R.
fonsorbes france le 15.02.2015

merci a vous que du bonheur de vous ecouter merci pour tous

marie-jeanne P.
valence f le 13.02.2015

soirée extraordinaire, un moment merveilleux et une grande envie de visiter la Corse si proche de nous. Merci

J Pierre P.
Bourg-lès-Valence France le 07.02.2015

Bonjour JF Bernardini,

Depuis que j'ai découvert Muvrini, vos chants m’émeuvent de façon étonnante car je ne comprends le Corse... Comme je ressens profondément le sens des émotions que vous chantez avec votre groupe, je me suis intéressé à vos interviews et je comprends maintenant pourquoi.

Vos propos sur l'appartenance, le territoire et le respect de l'identité sont si sincères qu'il transpirent leurs émotions à travers vos chants.

C'est beau, grand et si rare ; bravo !

Votre définition de la "non violence" et d'une fin en soit pour l'humanité me plait bien. On a perdu le sens du fondamental au profit de l'individualisme mercantile, voire plus grave, de l'inconscience collective nourrie par les médias, la pseudo politique = et/ou - au service des finances.

Votre métaphore du "truc bizarre" en Inde illustre bien le schème dans lequel nous baignons...

Ce décalage entre la réalité et le sentiment d'insécurité mis en exergue, exploité inhibe forcement la pensée saine si on y prend pas garde.

Ex directeur d'insertion socio-professionnelle de personnes handicapées en milieu ordinaire, j'ai œuvré pendant 30 ans pour démystifier ce genre de concept lt inconscient lambda..

Aujourd'hui, je comprends donc bien pourquoi j'ai tant d'émotion à vous entendre et j'en suis fort content.

MERCI, continuez, je vous suis et si je peux vous aider...

Sylvette A.
CHATEAUNEUF SUR ISERE France le 02.02.2015

Première fois que je vous vois en concert, grâce à Margaux ma petite fille , qui elle vous découvrait , c'était un grand moment pour nous deux....
Vos voix , vos textes vos musiques et votre présence sur scène nous transportent dans des moments de sérénité et de fraternité....Encore merci pour ce magnifique concert dans l'espoir de vous revoir très bientôt Amitiés à vous tous

ALAIN C.
SOMMESOUS FRANCE le 01.02.2015

Merci a vous pour le concert que vous avez donné a TROYES le 30-01-2015 , cela restera graver pour toujours dans mon cœur d'avoir vue ce spectacle grandiose de vos voix magnifique de vos chants de vos poèmes au début de vos chansons , je vous souhaite longue vie a vous qui vous nous donnez tant d'espoir et d'amour dans ce monde actuel et longue vie aussi au peuple CORSE , milles merci a vous .....

LILIANE T.
Theil sur Vanne 89 France le 01.02.2015

Troyes le 30 janvier 2015 Merci pour cette soirée magique. Nous vous retrouvons toujours avec autant de plaisir. Faites nous rêver encore et toujours. Rendez-vous le 3 avril à l'Olympia nous vous embrassons très fort Liliane et Gérard

Annie L.
St Pouange-Troyes le 31.01.2015

Merci pour votre super concert de partage fraternel. Comme toujours aussi modeste , Jean-François , le Prix de la Tolérance , a su une nouvelle fois nous entrainer avec Alain, Stéphane ....sur le chemin de la Fraternité entre tous les Peuples. Vivement le 30 mars.Merci

Dominique B.
Valence France le 30.01.2015

La Corse est entrée une nouvelle fois dans mon coeur en cette soirée du 29 janvier à Bg les Valence. Vos magnifiques voix m'ont envoutée : des frissons, des larmes d'émotion et de Bonheur.... Un grand merci pour cette sublime soirée et à très bientôt.

MICHEL B.
BOURG DE PEAGE FRANCE le 30.01.2015

Solange, Michel
Merci pour ce merveilleux spectacle le 29.01.2015 à Voiron, grandiose comme toujours, c'est la troisième fois que je vais vous voir, toujours aussi magnifique, c'était la première fois que j'emmenai ma compagne vous voir, elle est revenu enchantée par votre spectacle.
à très bientôt et encore merci.
avec toutes nos amitiés
Solange, Michel

patricia B.
TROYES le 30.01.2015

a troyes ce soir au theatre de champagne hate enfin je vais les voir

Jérémy L.
Marseille France le 30.01.2015

Merci à vous les petits mouflons pour cette magnifique soirée à Bourg les valence. Une Ambiance formidable.
Merci Jean Francois pour tous vos messages d'espoir, de non violence, de paix, cela fait du bien par les temps qui court!
Super les nouvelles chansons... continuez ainsi.
Bravo à toute l'équipe Alain, Jean Francois, Stéphane, César, Mickey, Hachim, Pierrot et tous les autres.
Merci! A cet été en corse...

Danie R.
Valence France le 30.01.2015

Merci pour cette merveilleuse soirée hier au théâtre du Rhône, pour ce partage et toutes ces émotions. Merci à vous JeanFrançois d'avoir arroser la fleur d'espoir qui est dans le coeur de certain et de nous aider à la faire germer dans le coeur de chacun. Je suis rentrée chez moi pleine de joie et de bonheur. Invicta

EDWIGE et SERGE E.
SOYONS FRANCE le 30.01.2015

Merci pour cette magnifique soirée que vous nous avez fait passer au théâtre le Rhône à Bourg les Valence ; vos messages de paix et d'humanité nous ont touché et vos voix magnifiques résonnent encore dans nos têtes ! nous ne manquerons pas de retourner vous applaudir, l'ambiance que vous créez est magique ! nous vous souhaitons une bonne année à tous avec toujours autant de succès !
Amitiés à tous

Mireille M.
BOURG LES VALENCE FRANCE le 30.01.2015

Superbe concert hier soir à Bourg-Les-Valence !
Un moment magique, des chants remplis de paix et d'humanité, des voix magnifiques : tout était parfait !
Merci pour tout...

nicole D.
les echelles FRANCE le 29.01.2015

Nicole Michel et Aurelly
Les Echelles le 29 . 01.2015.Un grand merci pour cette merveilleuse soirée à Voiron.Merci pour ces messages de paix et d'humanité ,pour votre action , vos voix magnifique résonnent encore au plus profond de nous.Il me tarde de voir votre nouvel album dans les bacs.
Qui s'in a l'umanita.
Amitiés

marie france et antoine G.
MEYZIEU france le 29.01.2015

quandu vi sentu canta u mio essere si riempie di passione d allegria e d amore! soiree magique a voiron ! amour et fraternite! merci pour ces moments magiques!

janine G.
Voiron le 29.01.2015

Merci pour ce merveilleux moment de partage à travers vos chants magnifiques qui me vont droit au coeur à chaque fois que je vous entends Hier soir à Voiron c'était magique et tellement fort .Encore merci ....

CHRISTIAN R.
LESCAR FRANCE le 29.01.2015

Se tendre la main, c'est bien , Se tendre le coeur c'est mieux, les ingrédients sont la justice et la charité,
Que 2015 produise les fruits de la Paix
Amitiés cordiales,

Marie-Anne T.
Rives France le 29.01.2015

C'était magnifique ce soir à Voiron ! Un grand merci pour vos chansons, vos voix et vos messages d'espoir.
A vous revoir et vous entendre !

martine N.
ajaccio le 24.01.2015

Merci Jean - François pour se passage à notre école annexe car les enfants n'y ont pas cru
Je pense qu'il faudrait surtout leur donner une leçon d'humanité et leur expliquer , les papiers dans la cour et tous le reste A bientôt sur les concerts et sur notre terre

michel L.
Fosses la ville belgique le 23.01.2015

Au plaisir de vous applaudir a La Louvière le 28 Mars ,c' est vraiment une communion à laquelle nous sommes heureux de participer

Gérard A.
Orbessan France le 17.01.2015

Bonne année à vous mes petits mouflons, santé à toutes et tous. A bientôt de vous revoir. J'étais à Toulouse à votre dernier concert, quel régal, que du bonheur. Je vous transmet les amitiés des frères Lespinasse (Nadau). Nous sommes pas des charlots mais des CHARLIE

jean-louis F.
witry-les-reims france le 17.01.2015

bonne et heureuse année 2015 j'ai hâte la sortie de votre nouvel album et de vous voir sur Paris. amitié

enric F.
barcelona catalogne le 09.01.2015

Em passo hores escoltant la vostra música, des de fa molts anys.
El que feu és molt, molt, molt bó.

Marie-Claude G.
poitiers france le 07.01.2015

Poitiers, avec 500 choristes ! C'était magique.... Mon mari vient de nous quitter, c'est le dernier concert auquel il a assisté, il était déjà très malade, mais la magie de ce moment avait mis du baume au coeur de mon pauvre Allain.
Merci pour ces petits moments de bonheur. Pace et salute

Guy D.
GUICHAINVILLE France le 07.01.2015

Bonghjornu Cari Amichi d'I Muvrini,

Bonne année 2015 à vous tous, les Petits Mouflons et à tous ceux autour de vous qui font que vous grimpez toujours plus haut. Une année prometteuse de partage, de rencontres, de découvertes, une année de joie et d'enthousiasme ...
Souhaitons que les graines d'amitié, de fraternité et d'humanité soient nombreuses à germer pour former un bouquet d'amour et les fruits de la paix.
Rendez-vous le 3 avril à l'Olympia et en attendant le nouvel album, nous vous embrassons très fort ...
Bon annu, pace è salute à tutti
amicizia,
Guy

SYLVAIN T.
Saint Cyr en Retz France le 06.01.2015

Bonsoir Car'I Muvrini,

Bloavezh Mat 2015, peoc'h e Yec'hed mat à tout le groupe et à vos familles, vos proches et vos fans !

Une belle année 2015. Paix et Santé à tous.
Et à très vite j'espère !

Syl20 du sud Bretagne
Le plus Corse des Bretons

MARTINE B.
AVAILLES EN CHATELLERAULT FR le 06.01.2015

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS QUE VOS VOIX NOUS ENCHANTENT ENCORE PENDANT DE NOMBREUSES ANNEES. A QUAND UN CONCERT A POITIERS? NOUS SOMMES TRES IMPATIENTS D'ALLER VOUS APPLAUDIR

Marie F.
MARSEILLE le 06.01.2015

Bonjour à tous !
Faites nous rêver encore et encore
avec vos voix magiques, votre musique qui nous enchante. Ceux ci vont droit au cœur chaque fois que l'on vous écoute. Permettez moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2015 avec beaucoup de bonheur, joie santé à toute votre famille, proches,
à tous les êtres que vous chérissez.
A toute votre équipe !!! Restez toujours tels que vous êtes et continuez à nous faire rêver.
Pace e salute.
Amitiés.
Marie.

RICHARD N.
SAINT CHERON FRANCE le 04.01.2015

Chers Jean-François et Alain,

En ce début d'année, je viens, avec toute la famille, vous offrir tous nos voeux de bonheur, de réussite et de prospérité que vous transmettrez aussi à toute votre famille, à ceux qui vous entourrent, votre équipe et tous ceux qui vous accompagnent.
Nous, nous savons déjà que nous aurons le plaisir immense de vous rencontrer et que ce sera encore un moment merveilleux et inoubliable de partage et de communion des idées au travers de vos merveilleux chants.
A très bientôt et merci de tout ce que vous faites pour nous.
Avec toute notre amitié la plus sincère

Richard

Anneke T.
Assebroek-Brugge Belgique le 03.01.2015

Bonjours Jean-François, Alain et toute votre équipe,

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2015.

Chaque dernière semaine de l'année on joue le grand top “1000 klassiekers” sur la radio 2 en Belgique.
Maintenant c'est passé et vous êtes augmenté de nr. 55 vers nr. 16 avec la chanson “A te Corsica”.

2012 : entré sur nr. 930
2013 : augmenté de nr. 930 vers nr. 55
2014 : augmenté de nr. 55 vers nr. 16

Nos felicitations.

Anneke et Joris.

Yves G.
Saint Genest Lerpt France le 02.01.2015

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2015. Pace è Salute. 1000 mercis pour toutes ces paroles qui réveillent les consciences de l'humanité. Continuer à semer des graines de bonheur dans les cœurs du monde.

jean-pierre B.
chargé 37530 france le 01.01.2015

En ce premier jour de l'année recevez Alain Jean-François et toute votre équipe tous nos voeux pour l'année 2015.
Que cette année soit faite de bonheur continuez ainsi car vous etes des ambassadeurs pour la paix.A très bientôt et merci pour ce que vous faite.
christine

Michelle G.
Strasbourg France le 01.01.2015

Bonjour et très belle année à cette magnifique équipe qui transmet la bonne parole et sème la joie. Le père Noël m'a offert en cadeau le DVD du spectacle enregistré au Silo de Marseille. J'ai beaucoup aimé aussi le documentaire qui l'accompagne ainsi que votre action J. François (par le biais de la fondation) afin d'aider ce jeune couple à s'installer. Je suis admirative et vous félicite pour vos multiples démarches. Bonne santé à vos précieux musiciens, Stéphane et Alain, vous-même et vos familles. Soyez remerciés tous et toutes, y compris ceux que l'on ne voit pas.